OK c'est good for us
This topic is the discussion area from the event « - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros»
View event details
psy k bal wrote :
Present !
wil wrote :
Toujours un point difficile le time table
Déjà une chose est sure le nouveau live de total eclipse durera 70 minutes ...
Et le old school 90 minutes...
Pas mal non
muzik2mars wrote :
Désolé, chuis blonde...
satanas wrote :
salut a tous ;le RDV pour la soirée est il bien a la porte d'italie? ou est ce simplement pour la l'after.... merci d'avance .EXPO+TEUF+AFTER+EXPO ++++ ça bouge chez les tranceux
karoten wrote :
et pi je pense pouvoir répondre sans me tromper, la soirée ET l'after se passe dans la meme salle, donc le meme endroit, le fait qu'il y ait été précisé qu'il y avait une soirée plus un after, c'est uniquement pour ceux qui souhaiterais arriver qu'au petit matin, ils n'auront pas à payer 20e mais seulement 10e.
Et si will tarde à donner l'adresse exacte, c'est surement pour éviter les désagréments apportés par les barrages de flics lors de la dernière Shiva au studio, paraitrait'il que beaucoup après s'etre fait controlé entre 1 et 3h du mat avait fait demi tour De plus il me semble que l'infoline avait été suspendue, maintenant, c'est ce que j'ai cru comprendre
Bon, je suis pas encore partie, me reste une soirée pour me preparer psychologiquement à faire la route Bordeaux-Paris.
J'espère que la déco vous plaira, et vu que beaucoup sera fait sur place (en ce qui me concerne), que l'on aura le temps nécessaire pour tout installer, histoire que vous puissiez passer une excellente soirée qui satisfasse vos sens visuels et auditifs....pour le toucher, amenez de la compagnie
Tshüsss
hood wrote :
moi jdis on fait une pétition pour que total eclipse ne joue pas à 11h du mat
k-fu wrote :
moi shiva direct