08/11/2008 - BBF.PROJECT party - PARIS

This topic is the discussion area from the event « - BBF.PROJECT party - PARIS»
View event details

Je comprends pas trop ta requête ??? soit plus explicite.
Smiley
yep! bien content que cela puisse ce realisé,bonne prepa,bon courage ma caille!!!
 + Smiley
littel freeman wrote :
Je comprends pas trop ta requête ??? soit plus explicite.
Smiley

Le monsieur te demande de mettre dans le titre : Voyager ( Altom )  Polaris - Life Extention et Semaprog en plus... Il a peur qu'on ne sache pas aller sur le topic et voir quels artistes sont bookés  Smiley
muzik2mars wrote :

Le monsieur te demande de mettre dans le titre : Voyager ( Altom )  Polaris - Life Extention et Semaprog en plus... Il a peur qu'on ne sache pas aller sur le topic et voir quels artistes sont bookés  Smiley

C'est bien ce qu'il me semblait mais pas de favoristisme, lollllll
Et mille escuses aux Life Extention pour le label c'est Mandala Rec & Avigmatic Rec et non Planet Ben Rec.
Smiley
l'ami litlle freeman Smiley ca va boombass!!
bonne préparation et que du bon pour ton projet Smiley
haha merci pour le lien, mais je prefere la prog  !!!! Smiley  Smiley
Smiley
hello les amis ca donne envie d y etre super soirée en perspective tres bon plateau on sera là bonne prépa  tchousss.
shari wrote :
haha merci pour le lien, mais je prefere la prog  !!!! Smiley  Smiley
Smiley

Smiley de rien pour le lien ..... apres chacun son style musicalement  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic.tv/goa records
Smiley coucou bon courage à toi et à tous cuex qui t'entoure dans cette fabuleuse aventure!
tetelle wrote :
Smiley coucou bon courage à toi et à tous cuex qui t'entoure dans cette fabuleuse aventure!

lol grillé le pseudo !!!
littel freeman wrote :
DANS L' AXE

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  lol Vivement Samedi !! hein little freeman
ho criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Smiley "N T O " toi seul comprendra ou peut etre quelques autres personnes!!!!!!! Biz bon courage pour la suite des évènements
tetelle wrote :
Smiley "N T O " toi seul comprendra ou peut etre quelques autres personnes!!!!!!! Biz bon courage pour la suite des évènements

lol facile   Smiley  Smiley
bien vue l'aveugle
et bobby ton slip
Notre myspace a été mis à jour mais nous avons un problème avec les login, donc pour l'instant il n'y a que la soirée d'annoncée, on vous tiens au courant....
Smiley
pffffffffffff j'croyais que j'allais passer inaperçue!!!!! biz
tetelle wrote :
pffffffffffff j'croyais que j'allais passer inaperçue!!!!! biz

lol genre !!!!!
@ Driss haha t un ouf toi Smiley
coolos ce ptit line up !!!! je serai de la partit obligé bonne prepa et merci pour tou sSmiley

biz a toute la famille driss Smiley
joli line up  Smiley
tres belle teuf et gros plateau thomas arcadia ta dechirer et je sai que tu vas faire encore mieux gros son assurer bon courage a tous pour la prepa et le bonheur assurer bise
thanka project wrote :
tres belle teuf et gros plateau thomas arcadia ta dechirer et je sai que tu vas faire encore mieux gros son assurer bon courage a tous pour la prepa et le bonheur assurer bise

hehe merci  je vais essayer de faire au moins aussi bien !! en tout cas j'ai fini d'autres morceaux récemment donc il y aura encore des surprises...   Smiley
voyager wrote :

hehe merci  je vais essayer de faire au moins aussi bien !! en tout cas j'ai fini d'autres morceaux récemment donc il y aura encore des surprises...   Smiley

C'est cool  Smiley , j'me rappelle le samedi après midi de l'arcadia, j'avais surkiffé la zik  Smiley
voyager wrote :

Ouais tu vas nous mettre la misère  Smiley

Mais comme tu joues en premier ça ira..........

Smiley  Smiley  Smiley
teufman wrote :

C'est cool  Smiley , j'me rappelle le samedi après midi de l'arcadia, j'avais surkiffé la zik  Smiley

Le samedi  c'etait prog  là ça va etre fullon des papas ! prenez vos meilleurs tennis car ça va swinguer !  d'ailleurs à ce propos, je vais spammmer comme  jemmmbé :  mon EP de progressive va bientot sortir Smiley , avis aux organisateurs (serieux  Smiley )  (et aux acheteurs hehehe) !!

Micro Scan wrote :

Ouais tu vas nous mettre la misère  Smiley
Mais comme tu joues en premier ça ira..........
Smiley  Smiley  Smiley

Je vous prepare le terrain , comme ça c'est vous qui allez déchirer !   Smiley
voyager wrote :

Le samedi  c'etait prog  là ça va etre fullon des papas ! prenez vos meilleurs tennis car ça va swinguer !  d'ailleurs à ce propos, je vais spammmer comme  jemmmbé :  mon EP de progressive va bientot sortir Smiley , avis aux organisateurs (serieux  Smiley )  (et aux acheteurs hehehe) !!

Pô grave, je focalise pas sur le style ms j'ai hâte d'entendre tout ça  Smiley
voyager wrote :

mon EP de progressive va bientôt sortir Smiley , avis aux organisateurs (sérieux  Smiley )  (et aux acheteurs hehehe) !!

c'est une très bonne nouvelle ça Thomas !!