YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAH!!!
Présent aussi y a tout ce ke je kiffe...juste l'apréhension du lieu...
This topic is the discussion area from the event « - DUB' N' TRANCE - Grenoble (Fr)»
View event details
amanda wrote :
Ouais ça déchire peut être mais faire le même style de très grosses soirées, à savoir "gros concert" + "tres gros live trance international" une semaine avant l'electrohm c'est vraiment chercher à casser les asso. Vous imaginez beaucoup de tranceux capable de faire les deux financièrement et physiquement parlant???????????![]()
![]()
rekaman wrote :
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAH!!!
Rn_13 wrote :
H
Ca fait plaisir de vous voir un peu sur Lyon aussi, bien que mêlé a la machine a fric ElektroSystem, vous au moins vous redistribué les tunes (rien qu'a voir le budget du festoche 2008).
bye bye, et merci de votre énergie !![]()
Rn_13 wrote :
Hey Tris dis moi (ou autre personne au courant), est-ce que vous savez comment vont se passer les allée et venus entre la salle et dehors ?
Toute sortie définitive ?
On peut rentrer des petites bouteilles en plastiques (50cl)?
On peut taper le skuate sur le parking pour le petit dodo avant la route du retour?
(histoire de s'organiser..)
Pis dernière petite question, la salle peut accueillir entre 3000 et 5000 places a ce que j'ai pu lire, vous en attendez combien ? (surment dur a prédire, mais une petite estimation dans le meilleurs des cas)
Merci bien, de la bomb atomique Hadra
Ca fait plaisir de vous voir un peu sur Lyon aussi, bien que mêlé a la machine a fric ElektroSystem, vous au moins vous redistribué les tunes (rien qu'a voir le budget du festoche 2008).
Bye bye, et merci de votre énergie !![]()
Rn_13 wrote :
Hey Tris dis moi (ou autre personne au courant), est-ce que vous savez comment vont se passer les allée et venus entre la salle et dehors ?
On peut taper le skuate sur le parking pour le petit dodo avant la route du retour?
Pis dernière petite question, la salle peut accueillir entre 3000 et 5000 places a ce que j'ai pu lire, vous en attendez combien ? (surment dur a prédire, mais une petite estimation dans le meilleurs des cas)
Merci bien, de la bomb atomique Hadra
bye bye, et merci de votre énergie !![]()
muzik2mars wrote :
Rien à voir avec Electrosystem cette année ! C'est dans le cadre du festival Rocktambule et c'est à Grenoble et pas à Lyon.
Quant au reste, je n'ai pas d'info. Ce genre de détails est très souvent indiqué à l'entrée.![]()
Tris wrote :
Mais ça dure jusqu'à 11 h le dimanche matin... Pas besoin d'hotel...
geralde32 wrote :
.je suis à present dans la region et je me rejouis a l'avance de cette belle soirée![]()
que du bonheur!! je cale la date c'est certain, yes yes yes!!!!!
Rn_13 wrote :
cyberalex wrote :
Pouvez-vous nous donner le Timetable des concerts, lives, ect.. ?
NeckS wrote :
Il claque le fly !!![]()
![]()
![]()