YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAH!!!
Présent aussi y a tout ce ke je kiffe...juste l'apréhension du lieu...
This topic is the discussion area from the event « - DUB' N' TRANCE - Grenoble (Fr)»
View event details
amanda wrote :
Ouais ça déchire peut être mais faire le même style de très grosses soirées, à savoir "gros concert" + "tres gros live trance international" une semaine avant l'electrohm c'est vraiment chercher à casser les asso. Vous imaginez beaucoup de tranceux capable de faire les deux financièrement et physiquement parlant???????????
rekaman wrote :
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAH!!!
Rn_13 wrote :
H
Ca fait plaisir de vous voir un peu sur Lyon aussi, bien que mêlé a la machine a fric ElektroSystem, vous au moins vous redistribué les tunes (rien qu'a voir le budget du festoche 2008).
bye bye, et merci de votre énergie !
Rn_13 wrote :
Hey Tris dis moi (ou autre personne au courant), est-ce que vous savez comment vont se passer les allée et venus entre la salle et dehors ?
Toute sortie définitive ?
On peut rentrer des petites bouteilles en plastiques (50cl)?
On peut taper le skuate sur le parking pour le petit dodo avant la route du retour?
(histoire de s'organiser.. )
Pis dernière petite question, la salle peut accueillir entre 3000 et 5000 places a ce que j'ai pu lire, vous en attendez combien ? (surment dur a prédire, mais une petite estimation dans le meilleurs des cas)
Merci bien, de la bomb atomique Hadra
Ca fait plaisir de vous voir un peu sur Lyon aussi, bien que mêlé a la machine a fric ElektroSystem, vous au moins vous redistribué les tunes (rien qu'a voir le budget du festoche 2008).
Bye bye, et merci de votre énergie !
Rn_13 wrote :
Hey Tris dis moi (ou autre personne au courant), est-ce que vous savez comment vont se passer les allée et venus entre la salle et dehors ?
On peut taper le skuate sur le parking pour le petit dodo avant la route du retour?
Pis dernière petite question, la salle peut accueillir entre 3000 et 5000 places a ce que j'ai pu lire, vous en attendez combien ? (surment dur a prédire, mais une petite estimation dans le meilleurs des cas)
Merci bien, de la bomb atomique Hadra
bye bye, et merci de votre énergie !
muzik2mars wrote :
Rien à voir avec Electrosystem cette année ! C'est dans le cadre du festival Rocktambule et c'est à Grenoble et pas à Lyon.
Quant au reste, je n'ai pas d'info. Ce genre de détails est très souvent indiqué à l'entrée.
Tris wrote :
Mais ça dure jusqu'à 11 h le dimanche matin... Pas besoin d'hotel...
geralde32 wrote :
.je suis à present dans la region et je me rejouis a l'avance de cette belle soirée que du bonheur!! je cale la date c'est certain, yes yes yes!!!!!
Rn_13 wrote :
cyberalex wrote :
Pouvez-vous nous donner le Timetable des concerts, lives, ect.. ?
NeckS wrote :
Il claque le fly !!