et on est que mercredi ...
This topic is the discussion area from the event « - Happy Birthday to late of Freddy... - Le Mans»
View event details
FREDDY4U wrote :
je viens juste de m'installer a la terrasse du zoo
FREDDY4U wrote :
non la je viens de terminer la terrasse du tramway, j'ai manger avec des gens fort sympatique de la rochelle, et je viens juste de m'installer a la terrasse du zoo en face du cinoche et je m"apprette a mettre de l'ambiante/lounge pour commencer...alors qui viendre ?
NeckS wrote :
hey mister Freddy, t'en a d'autres des mags de Trance Dimanche ??
sinon t'aurais pas une démo mixtape de dispo sur le net que l'on puisse écouter ?? d'ailleurs tu mixes quoi ? de la trance remixée avec de l'accordéon, non parceque avec le mag TD ça serait perfect là !
the kaa wrote :
Ils ont ouvert une antenne de St Anne au Mans ?
matt la dematte wrote :
non,plutot un zoo avec une terrasse...
LIPO wrote :
j'en suis toute zémue...
jakson wrote :
y a le zoo de la flèche qui n'est pas tres loin 30 a 40 km, bien réputer dans la région
ashram wrote :
pfffff trainée!!!
jakson wrote :
oh flo! coucou toi, comment que ça va depuis le week end dernier, bien remis du mariage
roro wrote :
Slt tout le monde j'ai recement assisté a une soirée ou notre collegue FREDDY4U mixait. Je me suis bien marré j'ai passé une soirée sans prise de tête ac du bon son et notre fredo à la platine.Pour un type qui a juste mixé dans une église y a quelques temps déja notre Dj a bien géré et s'est montré tres créatif et à son avantage.Bref une soirée qui restera dans les annales.
N'hesite pas FREDDY4U à nous tenir au courant de tes soirées.
Surtout reste dans cette lignée c génial.
+
Just dream for to the create...
FREDDY4U wrote :
just dream 4 to create