26/07/2008 - Happy Birthday to late of Freddy... - Le Mans

This topic is the discussion area from the event « - Happy Birthday to late of Freddy... - Le Mans»
View event details

et on est que mercredi ... Smiley
putain mais ce topic me troue littéralement tous les orifices!
hey mister Freddy, t'en a d'autres des mags de Trance Dimanche ??  Smiley

sinon t'aurais pas une démo mixtape de dispo sur le net que l'on puisse écouter ?? d'ailleurs tu mixes quoi ? de la trance remixée avec de l'accordéon, non parceque avec le mag TD ça serait perfect là ! Smiley Smiley
non la je viens de terminer la terrasse du tramway, j'ai manger avec des gens fort sympatique de la rochelle, et je viens juste de m'installer a la terrasse du zoo en face du cinoche et je m"apprette a mettre de l'ambiante/lounge pour commencer...alors qui viendre ?
FREDDY4U wrote :
je viens juste de m'installer a la terrasse du zoo

A l'intérieur ou à l'extérieur de la cage ?
FREDDY4U wrote :
non la je viens de terminer la terrasse du tramway, j'ai manger avec des gens fort sympatique de la rochelle, et je viens juste de m'installer a la terrasse du zoo en face du cinoche et je m"apprette a mettre de l'ambiante/lounge pour commencer...alors qui viendre ?

ma vie, mes pains... www.BlogFreddy.com
EN TERRASSE SIR,

mais a l'interieur c'est trés cosy
Je plaisantais, m'en veux pas.
Slt tout le monde j'ai recement assisté a une soirée ou notre collegue FREDDY4U mixait. Je me suis bien marré j'ai passé une soirée sans prise de tête ac du bon son et notre fredo à la platine.Pour un type qui a juste mixé dans une église y a quelques temps déja notre Dj a bien géré et s'est montré tres créatif et à son avantage.Bref une soirée qui restera dans les annales.
N'hesite pas FREDDY4U à nous tenir au courant de tes soirées.
Surtout reste dans cette lignée c génial.
+
Just dream for to the create...
just dream 4 to create

ya eu faute sur le flyer...lol

rectification mineur

merci pour ton chti message, et j'espere te voir samedi
NeckS wrote :
hey mister Freddy, t'en a d'autres des mags de Trance Dimanche ??  Smiley

sinon t'aurais pas une démo mixtape de dispo sur le net que l'on puisse écouter ?? d'ailleurs tu mixes quoi ? de la trance remixée avec de l'accordéon, non parceque avec le mag TD ça serait perfect là ! Smiley Smiley

en faites, non c un exemplaire unique, realisé par notre gavroche national voir international car il est actuellement (delone) a Koh Pha Ngan ainsi que notre tres cher Silver
T'es sur une terrase là ?  Smiley
Je vous rassure tous les manceaux ne sont pas comme ça,
D'ailleur il me semble que ça ne fait pas trop longtemps que tu t'impose sur Le mans ou alors j'ai eu de la chance de jamais t'avoir croisé dans la region le week end.
Ils ont ouvert une antenne de St Anne au Mans ?
non,plutot un zoo avec une terrasse...
C'est que ce thread  ? Freedy, c'est un hoax ? A lire ce sujet, il passe sont temps au buffet et aux tersasses de 2 rad ?
Il y a quelqu'un qui a évoqué les conneries de freddy en soirée : j'serai assez interessé par plus de détails.
"Legendary"
800 pages illustrées avec photos, en attente d'un éditeur Smiley
the kaa wrote :
Ils ont ouvert une antenne de St Anne au Mans ?

non il lui on conseillé pour pour sont etat mental avancé Smiley de partir en province et de consulter sur place,cela est un premier pas avant la mutation en province de l'oural Smiley
matt la dematte wrote :
non,plutot un zoo avec une terrasse...

y a le zoo de la flèche qui n'est pas tres loin 30 a 40 km, bien réputer dans la région Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  j'en suis toute zémue...

pfffff trainée!!! Smiley
jakson wrote :

y a le zoo de la flèche qui n'est pas tres loin 30 a 40 km, bien réputer dans la région Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

normal si freddy y est! Smiley
ashram wrote :

pfffff trainée!!! Smiley

oh flo! coucou toi, comment que ça va depuis le week end dernier, bien remis du mariage
jakson wrote :

oh flo! coucou toi, comment que ça va depuis le week end dernier, bien remis du mariage

arf encore la trace de la corde autour du cou...  Smiley
mais wé sa va grave bien !!!  Smiley
plus amoureu que jamais donc sa baigne.. Smiley

bon sinon pour le topic ba serai pas la... j'ai piscine...  Smiley

non j'ai un anniversaire d'une amie.. et piscine.. donc vraiment coincé..  Smiley
roro wrote :
Slt tout le monde j'ai recement assisté a une soirée ou notre collegue FREDDY4U mixait. Je me suis bien marré j'ai passé une soirée sans prise de tête ac du bon son et notre fredo à la platine.Pour un type qui a juste mixé dans une église y a quelques temps déja notre Dj a bien géré et s'est montré tres créatif et à son avantage.Bref une soirée qui restera dans les annales.
N'hesite pas FREDDY4U à nous tenir au courant de tes soirées.
Surtout reste dans cette lignée c génial.
+
Just dream for to the create...

Forte heureusement que je n'ai pas que des gens blessant sur cette terre
bon je vous annonce que mon anniversaire se poursuit a l'hadra
donc .... a tres bientot...ha ha ha
FREDDY4U wrote :
just dream 4 to create

the yes... needs the no... to win... against the no!! Smiley
ca s'appel de l'auto dérision...lol
Mp putin !
Y a de la merde dans le tuyau ! A moins que ce soit le Fredo...