04/10/2008 - INFECTED MUSHROOM,HALLUCINOGEN,SPHONGLE - belgium

This topic is the discussion area from the event « - INFECTED MUSHROOM,HALLUCINOGEN,SPHONGLE - belgium»
View event details

ca ne peut etre que exéllent !!! Smiley  Smiley  surement de la partie pour un bon pti voyage !! Smiley
Putain fait chier pas les tunes pour allez faire un tour en Belgique  :fou:
Heretik Erik wrote :
Putain fait chier pas les tunes pour allez faire un tour en Belgique  :fou:

Arf idem, mais ça m'a l'air terrible !!!
for the people that are interested..extra update for the deco Smiley

gansedoline+jamin urphy +....maxi FLOUR ELYSIUM!
poulpyx wrote :
parce que machette les descenderais, et après il appellera psychotrope pour lui filer un coup de main afin de se débarasser des cadavres...

cependant, comme il y aura des témoins, virgo les éclateras tous a coup de zouzounette Smiley

En tout cas moi jveux bien faire le déplacement Smiley

Je leur passerais du dali en boucle. je sais c'est sadique.
Infected ET Hallucinogen ET Shpongle, ETC  Smiley  Smiley  Smiley

On dirait que l'orga ne sait pas quoi faire de son argent!!!!

Hallucinant!!!!!

Si la déco et l'endroit sont à la hauteur, ce sera le top!

Infected live n stage = Duvdev qui chante et un guitariste qui balance des riffs
putain obliger de la faire celle là cool pas trop loin en plus
Bon je crois bien que je vais y aller, qui pars de Lyon?
la tribe wrote :
c pas infected qui devais faire la zik du dernier james bond???  j ai vu ca quelque pars mais je sais plus ou!!!  Smiley

Big Lol.
mercuryfall wrote :
Infected ET Hallucinogen ET Shpongle, ETC  Smiley  Smiley  Smiley

On dirait que l'orga ne sait pas quoi faire de son argent!!!!

Hallucinant!!!!!

Si la déco et l'endroit sont à la hauteur, ce sera le top!

Infected live n stage = Duvdev qui chante et un guitariste qui balance des riffs

et ils font payer pour ca? Smiley  Smiley
Vous savez ou je peux trouver les horaires pour cette soirée, en gros à quelle heure ça commence?

merci d'avance à ceux qui me donneront l'info !!!
doors opens @ 21.30 here is the line up also Smiley

SHPONGLE WILL START !!

line up
22.00-23.30: Shpongle
23.30-01.00: John 00 Fleming
01.00-02.30: infected in concert
02.30-03.30: oldskool infected
03.30-05.00: hallucinogen
05.00-06.30: norion
06.30-08.00: firaga
Prévente in the pocket  Smiley  Smiley
trop hate d'y être, ça va être une super soirée  Smiley
putain Sphongle en premier va falloir abréger l'apéro
on pourra le continuer entre 1h00 et 2h30
Putain ça va être bon !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Hello tout le monde,

Je voulais savoir si ,a votre avis, le live de Infected Mushroom pouvait ressembler a ces vidéos que j'ai vu sur Youtube, live at Coronet^^ ...http://www.youtube.com/watch?v=Z_29Don46c4&feature=related

Si il y autant de monde, ca risque d'être une expérience déroutante pour moi.Je connais que Simon Posford, et je l'ai découvert a la soirée Starlight en 2006 ^^ca manquait un peu en peuple.Donc je renouvelle l'expérience cette année Smiley

Au plaisir de vous voir chavirer sur le dancefloor.
belle soirée  Smiley en perspective!!!
Smiley
iouhhh !! ca va trop trop le faire !!
c'est reparti en stop pour moi et mon compagnon de route, et de galères avec qui je suis allée a l'Ozora !
les globe trotteuses vous disent à samedi sur le dance floor !!
nous on part demain car on va faire une virée à Maastricht d'abord et puis ensuite direction Hasselt ! si vous nous croisez sur la route, le pouce en l'air, et que vous n'avez pas de place, vous pouvez quand même vous arrêter histoire de nous encourager !! on est sympa, on raconte des blagues, on chante des chansons et surtout on adore fairrrrrrrrrrreeeeeeeeeee la fête !! lol ^^
j'ai trop hâte d'y être !! ouh yeahh !! SmileySmileySmiley à défaut d'avoir pu voir hallucinogen et shpongle à Ozora, ben nous voilà en route pour la Belgique !!  à samediiiii !!! hihi
J-2  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Bon  Smiley  Smiley  Smiley  à ceux qui ont la chance d'y aller!!

et pensez aux photos!!! Smiley
ouai… à tous les p'tits veinards qui vont en Belgique… amusez-vous bien !!  Smiley
Salut tout le monde,

J'avais envie de gouter aux soirées lasers sur Hallucinogen.Mon reve s'est réalisé à Hasselt.Malgrès le son surelevé ( sans mes boules quies je n'aurai pas tenu),la déco était géniale et Posford m'a envoyé très loin.Une initiation pour moi, d'ailleurs après être sortit de la salle je vous file une image de ce qui m'attendait ( veinard le type ^^).

Dommage que je n'ai pas croisé beaucoup de français pour partager ça, j'espere que vous allez vous manifester ici.

http://img404.imageshack.us/img404/3840/img1230qx6.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/3779/img1212zz8.jpg
Smiley merci pour ce petit goût de belgique!
ça devait grave grave le faire!!
d'autres photos???  Smiley
merci de creer un rapport.