02/08/2008 - 04/08/2008 - Zoom Festival - Ohrid MACEDOINE

This topic is the discussion area from the event « - - Zoom Festival - Ohrid MACEDOINE»
View event details

Image
thomas wrote :
Image

ENJOY MON POTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley
tu vas nous manquer à l'hadra...
et y'a des nanas en biquini...
tu vas pas t'ennuyer ;o)
et y en aura pas à la HAdra ? ...Mdr
astropolis wrote :
et y en aura pas à la HAdra ? ...Mdr

ben si le soleil sort le bout de son nez....
y'en aura sûrement !!!

Smiley
louloublue wrote :

ben si le soleil sort le bout de son nez....
y'en aura sûrement !!!

Smiley


LouLou en Bikinou! Youhou!  Smiley
Il y a aussi un Zoom festival en Suisse !! Je sais pas si il a lieu cette année, c'est ptet le meme crew ... mais bon je pense pas vu qu'il n'y pas de psyché-trance-full on Smiley

En tout cas le line up fume !
the kaa wrote :
Il y a aussi un Zoom festival en Suisse !! Je sais pas si il a lieu cette année, c'est ptet le meme crew ... mais bon je pense pas vu qu'il n'y pas de psyché-trance-full on Smiley

En tout cas le line up fume !

et tu joues dedans ??

Smiley
Si tu vois mon nom c'est que j'y joues en effet ! Sinon bah c'est que non  ! Smiley
the kaa wrote :
Il y a aussi un Zoom festival en Suisse !! Je sais pas si il a lieu cette année, c'est ptet le memes crew ... mais bon je pense pas vu qu'il n'y pas de psyché-trance-full on Smiley

En tout cas le line up fume !


Claro k'il fume le line-up!  Smiley
C'est pas un festival trance mais le DF fonctionne de la même façon: musique non-stop pendant plus de 48 heures!

Le spot a l'air sympa aussi:

Image
thomas wrote :


Claro k'il fume le line-up!  Smiley
C'est pas un festival trance mais le DF fonctionne de la même façon: musique non-stop pendant plus de 48 heures!

Le spot a l'air sympa aussi:

Image



Smiley
c'est clair que ça fume...
c'est quand ce festoche ?
louloublue wrote :



Smiley
c'est clair que ça fume...
c'est quand ce festoche ?


C'est dans le titre LouLou! Du 2 au 4 août!  Smiley
thomas wrote :


C'est dans le titre LouLou! Du 2 au 4 août!  Smiley

 Smiley mais je comprends plus rien
celui en suisse ou en macédoine ?
louloublue wrote :

 Smiley mais je comprends plus rien
celui en suisse ou en macédoine ?

C'est encore ecrit dans le titre et sur le fly : macédoine...
Kaa te rapellais juste qu'il existait un festoche appellé Zoom, en Suisse... http://www.zoom-party.ch/
Just Vanessa wrote :

C'est encore ecrit dans le titre et sur le fly : macédoine...
Kaa te rapellais juste qu'il existait un festoche appellé Zoom, en Suisse... http://www.zoom-party.ch/

putain ce Kaa...
il brouille les pistes....
toujours à la ramener  Smiley

joke of course

Smiley
En meme temps tu as l'air de bien aimer qu'on te prenne par la main pour t'expliquer les choses, alors moi j'aime bien foutre mon bordel ouais ! Smiley
the kaa wrote :
En meme temps tu as l'air de bien aimer qu'on te prenne par la main pour t'expliquer les choses, alors moi j'aime bien foutre mon bordel ouais ! Smiley


ouais fou le OUAILLLEEEE

et oui j'aime bien avoir des guides  Smiley

Smiley