En effet, on reconnait la touche impec' du gars qui sait y faire !
This topic is the discussion area from the event « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
View event details
PsyoniK WavE wrote :
superbe fly comme dhab
en ce qui concerne le line up...bah deception pour moi ceux des dernieres années étaient autrement plus....mieux tout simplement imho...mais comme ya de la decouverte a faire je serais la, fidele au poste ! bon courage fab pour la prepa
PsyoniK WavE wrote :
je donne mon avis en toute franchise...
LIPO wrote :
je me doutais bien que t'étais sous une franchise
neuromantik wrote :
Heureux de voir un des piliers de la scène anglaise en France (Un Ozric aurait été pas mal non plus waouh). Vraiment excellent choix des artistes variés (un peu de psyché anglaise, ethnique, night, twilight, et surtout monstre de tek à la delta). Et pour contrer, merci d'avoir limité la full-on morning "plastique" à un minimum
{Blackbox} wrote :
c'est pas du line up en plastoque jtrouve t es difficile ou t aime le plastique ?
PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que je suis difficile ...pour expliquer simplement...les dj set ont effectivement l'air interessant, j'attend surtout polaris ! pour les lives...ce que j'ai entendu d'eat static ne m'a pas plu, toxic je connais pas mais c'est de la psyché donc pas mon fort...et phatmatix...encore ?! et en plus c'est psyché aussi...
faudrait relancer le topic de lestat, "quel artiste aimeriez vous voir sur paris ?" et qui suite au nombreuses reponses de ce "sondage" nous avait ramené space cat (et dimitri en guest) !!!
Virgosound wrote :
il aime que la zooz que veux tu... c'etait prévisible, putain mais faut que tu t"ouvres un peu aux autre style psyonik, sérieux.... ca aussi c'est en toutes franchise. La y'a pas a tergiverser le line up est franchement terrible.
PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que je suis difficile ...pour expliquer simplement...les dj set (hormis celui d'edoardo) ont effectivement l'air interessant, j'attend surtout polaris ! pour les lives...ce que j'ai entendu d'eat static ne m'a pas plu, toxic je connais pas mais c'est de la psyché donc pas mon fort...et phatmatix...encore ?! et en plus c'est psyché aussi...
faudrait relancer le topic de lestat, "quel artiste aimeriez vous voir sur paris ?" et qui suite au nombreuses reponses de ce "sondage" nous avait ramené space cat (et dimitri en guest) !!!
Hypnotik wrote :
WTF
PsyoniK WavE wrote :
c'est pas que je suis pas ouvert...mais je trouve que les artistes qu'on ramene en ce moment ne valent pas ceux qu'on voyait ya 2 ou 3 ans...
PsyoniK WavE wrote :
je sais pas ce que ça veut dire...
drakko wrote :
World Tocard Fédération
psychotrop wrote :
en gros il comprend pas que toi qui aimes le full on tu puisses ne pas apprecier le set d edo !