Bon je vais essayer de donner quelques infos :
Naoned : association de nantais qui a commencé à organiser des soirées depuis quelques mois sans aucune prétention dans la région de Nantes. Pour info, ils avaient posé la déco au nouvel an au Calysto à Nantes.
Au niveau des DJS, aucun des DJs n'est connus. Ce sont des amis qui mixent pour le plaisir. Donc comme mon mari l'a dit dans un post au dessus (avec mon ID) : ils sont tous de Nantes, à l'exception de mon mari (sud-africain). Donc aucun n'a de "nom de scène" et très peu de gens sur ce forum ne les connaissent... Mais ça peut venir
Pour les autres infos, elles ont été données un peu plus haut : site en extérieur au bord d'une rivière, PAF 3€, bar, déco... et au niveau du son : psy, full on, morning. Pour le lieu, appeler l'infoline, mais petite indication tout de même
: site situé entre le 44 et le 85. Compter +/- 45 mn sud de Nantes et une heure d'Angers.
C'est la troisième soirée (à ma connaissance) qu'ils organisent et à chaque fois :ambiance conviviale, les gens repartent ravis et attendent la prochaine avec impatience, petit comité (150/200 personnes) ce qui permet de faire de belles rencontres, jamais eu de problèmes... !
J'espère avoir répondu à certaines interrogations et y a qu'une chose à faire pour en savoir un peu plus : venir et se rendre compte par soi-même !
A samedi !