26/07/2008 - Jpn²o Birthday - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF -> ANNULEE

This topic is the discussion area from the event « - Jpn²o Birthday - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF -> ANNULEE»
View event details

PsyoniK WavE wrote :

lol ca c'est des plans foireux...ca marchait peut-etre a l'epoque de la gaia IX mais aujourd'hui c'est fini...ya eu plusieurs teufs depuis 2005 ou ce genre de plan était proposé...pourtant a chaque fois c'était le néan...

Et oui maintenant c'est texto entre potes dès que quelques uns ont l'info avec la boite vocale ou directement sur le forum.

Je pense aussi pour cette raison, que rester porte de la Chapelle jusqu'à 2H00 du matin ne sert pas à grand chose. C'est mieux d'aller jumper  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

lol ca c'est des plans foireux...ca marchait peut-etre a l'epoque de la gaia IX mais aujourd'hui c'est fini...ya eu plusieurs teufs depuis 2005 ou ce genre de plan était proposé...pourtant a chaque fois c'était le néan...

je ne sais quoi te dire !!!  Smiley j'ai toujours fait ainsi et donner la consigne a la personne qui fait la distribution des plan d'acced pour que ceux qui ne sont pas motorises puisse venir avec  ceux qu'ils le sont . Smiley  sur ce si tu as vraiment envis de venir tu trouvera le moyen et il y a possibilite donc ne decourage pas les autres ravers  A + [#jpn2o#]
claro, je vois pas où est le plan foireux,
porte de la chapelle, et tu montes ds une caisse, basta
ah pas de soucis...si c'est facile ok...mais j'y crois pas, on est dans un univers trop egoiste...c'est chacun sa gueule et demerde toi...
PsyoniK WavE wrote :
ah pas de soucis...si c'est facile ok...mais j'y crois pas, on est dans un univers trop egoiste...c'est chacun sa gueule et demerde toi...

yo mon pote, je t'arrete, tu te plante Smiley
ça fait 4-5 années que je vais en teuf et jmonte tjrs dans les caisses aux points de RdV (quand y'en a unSmiley). ça marche encore à notre époque. Quoi qu'on en dise, le trançeux reste communautaire pour faire la teuf  Smiley

Tu vas au point de rdv, entre 22h et 2h t'as XXX voitures qui vont passer par là, et y'a toujours une place de libre dans l'une d'elle et bien souvent avec du son et tout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'ailleur je kif cet ambiance pour commencer la soirée.

Et si vous etes plusieur, rien ne vous empeche de vous separez pour mieux vous retrouver Smiley
Juste parfois faut faire gaffe, jme souviens d'un gars une fois, il nous a sorti à moment "hey, les lignes elles font des zigzag" (en parlant des lignes blanche) et ensuite il a plongé dans la boite à gant pour chercher son paquet de clope , puis s'en est roulé une sans tenir le volant  Smiley

Mais quand on y repense :  Smiley  Smiley  Smiley
chail wrote :
Nous annonçons l'annulation de la soirée du 26 juillet !!!!!Dommage que les rancunes   soit aussi tenaces Smiley  Smileyet que l'on ne puisse pas ce rassembler tous ensembles pour faire la teuf !!!

Je vous donne RDV pour la CHAÏL 3 !!! Très prochainement !!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Bisous PEACE !!!!!!!!! Image

En effet, c'est bien dommage Smiley Smiley
En tout cas merci de l'invit du weekend dernier, A+++  Smiley
(Toltek  :mickey: )
Nous somme désolé de vous annoncer l'annulation de la soiree du 26/07 dommage que les rancunes soit tenaces  Smiley  Smiley et qu'on ne peu pas être tous réunis pour faire la teuf !!!je vous donne rdv pour la Chaïl 3 très prochainement  Smiley  Smiley bisous Smiley  peace!!
Smiley mais me(rde
dèG!
PsyoniK WavE wrote :

y a rien de plus facile mon ami, a l'époque on l'a tous tous tous fait, y a trop de gens qui viennent chercher le plan et tu as forcement de la place a un moment, je l'ai fait trop de fois jte jure
chuis comme saint thomas....a chaque fois que j'ai essayé ce genre de plan c'était le desert au point de rdv...cela dit je te crois volontiers puisque pas mal de mes potes qui étaient la avant moi m'ont confirmé que ca marchait
J-2 du 14 juillet ou il se passait toujours des teufs ( souvenez vous anciens combattants tranceux) et bien rien. C'est vrai nous attendons tous d'aller à l'étranger en festoch. Génial. Est ce la l'idéal de vos critiques? Bon je ne suis pas fan du 14 juillet mais il va falloir payer cher maintenant pour écouter de la trance à l'étranger. Bonnes vacances et profiter bien des festivals à l'étranger. Eux ils sont meilleurs que nous c'est vous qui le dites." La critique est facile et l'art est difficile".
PsyoniK WavE wrote :

sinon tu peux aller à la station chatelet ou la station barbes ou la station pte d'italie ou encore si t'as le temps tu peux attendre  à nation entre les deux colones.A toi d'voir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
black light wrote :
J-2 du 14 juillet ou il se passait toujours des teufs ( souvenez vous anciens combattants tranceux) et bien rien. C'est vrai nous attendons tous d'aller à l'étranger en festoch. Génial. Est ce la l'idéal de vos critiques? Bon je ne suis pas fan du 14 juillet mais il va falloir payer cher maintenant pour écouter de la trance à l'étranger. Bonnes vacances et profiter bien des festivals à l'étranger. Eux ils sont meilleurs que nous c'est vous qui le dites." La critique est facile et l'art est difficile".

ben demain on va au space pirate dans le sud ouest et 15 jours après à l'hadra dans le sud est et en fin d'été y a l'arcadia dans le nord
c'est bien la France  non???
Putain, tu m'etonnes, comme il me manque le temps des TBE du 13 juillet ...  Smiley