ca sera un plaisir de te revoir sur paname virgo !
This topic is the discussion area from the event « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
View event details
psychotrop wrote :
et merde...
teefm wrote :
je plussoie doublement .......
moi je serais venu pour Tristan ( avatarquifoupaslamerde )
sinon , ben quand méme c est un pur plateau ....
Miss Tick wrote :
Il parle de la soirée avec skazi ou yavait pas enorme de monde toi t'avais joué psycho avec space cat pour la prems il me semble ou c'etait bien blindé !
psychotrop wrote :
lol c etait assez blindé si mes souvenirs sont bons !
PsyoniK WavE wrote :
c'est clair que pour nous ca sera LA teuf de l'année !! a moins qu'une autre orga fasse encore plus fort mais la, je vois pas comment !
PsyoniK WavE wrote :
c'est clair que pour nous ca sera LA teuf de l'année !! a moins qu'une autre orga fasse encore plus fort mais la, je vois pas comment !
kouenetine wrote :
PROMETHEUS en live ça déboise à l'hectare !
Virgosound wrote :
ouai mais non, mon compte en banque il aime pas les aller retour paname a répétition, putain entre la digital harmonium, la majik III et celle la, faut pas trop se plaindre!!!
Virgosound wrote :
ouai mais non, mon compte en banque il aime pas les aller retour paname a répétition, putain entre la digital harmonium, la majik III et celle la, faut pas trop se plaindre!!!
PsyoniK WavE wrote :
ah franchement si ya un choix a faire...c'est celle la et la magik 3...oublie la digital...je peux pas croire que tu vas laisser passer u-recken ! et space cat bordel !!!!!!aaaaaaaaaah !!!!