yeah !! présente !! un sacres line up ! tristan, prometheus ... ca va jumper sévère !! ^^
This topic is the discussion area from the event « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
View event details
Psyclone wrote :
Un petit conseil pour prometheus... assurez vous qu'il branche bien son matos.........
Psyclone wrote :
Un petit conseil pour prometheus... assurez vous qu'il branche bien son matos.........
saelynh wrote :
ah bon pourquoi ?
Manny wrote :
ça l'air cool tout ça.
Y'aura t'il des navettes salle -> gare RER D le lendemain matin??
muabib wrote :
moi je dis vivement le 13.... pour une fois on va meme se reserver pour cette soirée.... et du coup on va tout lacher sur le dancefloor.... g les gambettes qui trépignent....
ultrasound wrote :
ATTENTION PREVENTES LIMITEES...
Philbetter wrote :
Ah bon???
saelynh wrote :
faudra m'expliquer ce trip de chez techno import là, j'en entend vachement parler sur ce forum, j'y suis passé une fois pour voir ce qu'ils avait, en faite ta un pauv rayon "trance" mis a jour une fois l'année avec un skazi toupouri et un machin vieux de ya 20 ans, que personne connais avec des pochettes pourrite de partout
pourtant je partais avec une grosse shoplist .. et des trucs connu en plus ( bon zybex ok ils avais pas je peux comprend mais shpongle.. merde quoi .. )
akuaviva wrote :
@ Dream Surfer
T'as eu une nouvelle collec d'émoticones pour ton anniv ou quoi ???...
saelynh wrote :
il viens de smiley land ce type jte dit..
ultrasound wrote :
ATTENTION PREVENTES LIMITEES...
Philbetter wrote :
Y'a t'il une timetable de prête?
talking machines wrote :
j'y comprend nada , obligé de poster page 14 pour la page 15 , la page 15 re-disparait aussitot fait....jamais vu un bug pareille...............