ddel wrote :
présente !!! youhou! ca va claquer dure tout ça !
c clair que je me vois bien rebondir gaiement a cette soiree.... bizzz la belleeeeeeeeee..... je jalonne pour toiiiiiii.....
This topic is the discussion area from the event « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
View event details
ddel wrote :
présente !!! youhou! ca va claquer dure tout ça !
muabib wrote :
c clair que je me vois bien rebondir gaiement a cette soiree.... bizzz la belleeeeeeeeee..... je jalonne pour toiiiiiii.....
RAVE INVADERS wrote :
il y aura des navettes gratuites de la gare de Melun
[:rofl]
ultrasound wrote :
Ca va arriver, on vous tient au jus quand elles y seront
ddel wrote :
trés bonne question ça ! en voila une autre !!! quelle est la capacité prévue ?
keulu wrote :
vrai c important mais la si javais pu venir je pense que je passerais toute la teuf sur le gros son ...a mon avis yen aura a peu pres pour tous les gouts....
angie wrote :
Au fait, petite précision qui n'est pas sur le flyer tant qu'af: dans notre idée de proposer des évènements placés, aussi, sous le signe de l'extravagance visuelle, en plus du show laser qui devrait le faire bien comme il faut, deux troupes de performeurs seront là: Une orientée jongle, une autre plus acrobaties...
Plus d'infos sur çà, et le reste, soon...
talking machines wrote :
. . confirmé , j'en serais aussi.....
louloublue wrote :
Présente...
Pour finir l'année avec les potos...tout de même...
saelynh wrote :
http://www.pacha77.com/lepacha.htm
c'est funky ça
akuaviva wrote :
Si je ne dis pas de connerie... (?) y'a déjà eu une Crazy Trees Lady 1000Volts là-bas. Au rez-de-chaussée, main floor et au 1er chill... Enfin si c'est bien au Pacha...
akuaviva wrote :
@ Rave Invaders
J'avais dit en préalable "si je ne dis pas de connerie..." eh bien si...
Désolée !
Tinquiète y'a pas de confusion
akuaviva wrote :
Si je ne dis pas de connerie... (?) y'a déjà eu une Crazy Trees Lady 1000Volts là-bas. Au rez-de-chaussée, main floor et au 1er chill... Enfin si c'est bien au Pacha...
teufman wrote :
Nan il me semble que celle là était ds le nord de paris
kimkim wrote :
petit conseil d'amie.... si vous garez vos caisses le long de la nationale, attention aux "visites"...on avait organisé une teuf dans la boîte du rond point de l'europe y a qq années, et au matin on a dû aller dans la cité juste en face pour essayer de récupérer ce qu'on pouvait... genre les cartes d'identités dans les poubelles, et je ne sais plus quel DJ s'était fait tiré son bac de skeud qu'on a du aller "négocier" le matin... fin bref, j'ai bien compris qu'à priori c'est pas le même lieu, mais même "quartier" quand mm...