13/12/2008 -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris

This topic is the discussion area from the event « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
View event details

ddel wrote :
présente !!! youhou! ca va claquer dure tout ça ! Smiley  Smiley

c clair que je me vois bien rebondir gaiement a cette soiree....  bizzz la belleeeeeeeeee.....  je jalonne  pour toiiiiiii.....
muabib wrote :

c clair que je me vois bien rebondir gaiement a cette soiree....  bizzz la belleeeeeeeeee.....  je jalonne  pour toiiiiiii.....

biz a toi pti père !!! et oué oué jalonne pour moi ! Smiley  Smiley  Smiley ca sra la bonne occase la ! Smiley  Smiley
RAVE INVADERS wrote :
il y aura des navettes gratuites de la gare de Melun

[:rofl]

salut les rave invaders

A partir de quelle heure jusqu à quelle heure?

Smiley
olà  Smiley
de 22h à 1h30. Y a les horaires des trains depuis gare de lyon dans un sujet de la partie transports
ultrasound wrote :

Ca va arriver, on vous tient au jus quand elles y seront Smiley

Ok merci Smiley
Question is: Y'a t'il un chill de prévu?? Smiley
trés bonne question ça ! Smiley  en voila une autre !!!  quelle est la capacité prévue ?  Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :
trés bonne question ça ! Smiley  en voila une autre !!!  quelle est la capacité prévue ?  Smiley  Smiley  Smiley

Salut...
Pour le chill: ce ne sera pas un chill au sens strict du terme c à d pièce totalement isolée et son différent. Mais il y aura un coin séparé avec de quoi squatter tranquillou. Il y a un extérieur aussi...

Pour la capacité: salle de 1000 m2 , so, y a la place!...
Smiley
vrai c important mais la si javais pu venir je pense que je passerais toute la teuf sur le gros son ...a mon avis yen aura a peu pres pour tous les gouts....
Au fait, petite précision qui n'est pas sur le flyer tant qu'af: dans notre idée de proposer des évènements placés, aussi, sous le signe de l'extravagance visuelle, en plus du show laser qui devrait le faire bien comme il faut, deux troupes de performeurs seront là: Une orientée jongle, une autre plus acrobaties...
Plus d'infos sur çà, et le reste, soon...  Smiley
keulu wrote :
vrai c important mais la si javais pu venir je pense que je passerais toute la teuf sur le gros son ...a mon avis yen aura a peu pres pour tous les gouts....

Oui il y en aura autant pour les yeux que pour nos oreilles   Smiley
angie wrote :
Au fait, petite précision qui n'est pas sur le flyer tant qu'af: dans notre idée de proposer des évènements placés, aussi, sous le signe de l'extravagance visuelle, en plus du show laser qui devrait le faire bien comme il faut, deux troupes de performeurs seront là: Une orientée jongle, une autre plus acrobaties...
Plus d'infos sur çà, et le reste, soon...  Smiley

tres bonne idée en ce qui concerne les performeurs!!!je trouve que ça manque enormément dans dans les soirées trances parisiennes..en tout cas on vous soutien dans vos demarches,et bon courage pour l'orga.. Smiley  Smiley
talking machines wrote :
.                                       .Smiley confirmé , j'en serais aussi..... Smiley

Ca va me faire plaisir de te revoir et....Y'a toute la clique du Boom qui vient aussi Smiley
[:tafumetoi][:tafumetoi][:tafumetoi][:hic][:hic][:hic]
je vais voir space cat ce soir la la lèreee  Smiley

bon je vous raconterai, mais c'est le projet fusion d'ananda shake qui me branche en fait.
Présente...
Pour finir l'année avec les potos...tout de même... Smiley  Smiley
Bon courage pour l'organisation les gars
et bonne teuf à toutes et tous

All the best
[:clafete][:clafete][:clafete][:clafete][:tchoux][:tchoux][:tchoux][:tchoux]
louloublue wrote :
Présente...
Pour finir l'année avec les potos...tout de même... Smiley  Smiley

Smiley Bien cool ça  Smiley
saelynh wrote :
http://www.pacha77.com/lepacha.htm

c'est funky ça Smiley

Je trouve aussi.. il s'agit "normalement" d'une salle de mariage orientaux. Que du bonheur!  Smiley

Dc pour répondre à un post plus tôt, il ne me semble pas que les teufs dont tu parles se soient déroulées dans la salle du 13 déc. D'après le gérant qui est en place depuis qqs temps, seule une soirée étudiante "musiques électros" a eu lieu là-bas. Et il en a pas un très bon souvenir!! Hum Hum..

J'ai appris par hasard qu'il y avait une "boite? - salle?", dans le coin, mais vraiment très proche.. ne pas confondre!!  L'adresse est bien la bonne!! De toute façon, pour ceux qui viennent en voiture, y'aura qu'à suivre les fléches..   Smiley
Si je ne dis pas de connerie... (?) y'a déjà eu une Crazy Trees Lady 1000Volts là-bas. Au rez-de-chaussée, main floor et au 1er chill... Enfin si c'est bien au Pacha...
akuaviva wrote :
Si je ne dis pas de connerie... (?) y'a déjà eu une Crazy Trees Lady 1000Volts là-bas. Au rez-de-chaussée, main floor et au 1er chill... Enfin si c'est bien au Pacha...

Non non malheur.. pas de crazy ni rien d'autre en trance, c'est sur, crois-moi!!  Smiley

Comme dit precedemment, y'a une autre salle juste à côté... faut pas confondre.
@ Rave Invaders
J'avais dit en préalable "si je ne dis pas de connerie..." eh bien si...
Désolée !
Tinquiète y'a pas de confusion
akuaviva wrote :
@ Rave Invaders
J'avais dit en préalable "si je ne dis pas de connerie..." eh bien si...
Désolée !
Tinquiète y'a pas de confusion

C'est pas grave, ça arrive  Smiley
akuaviva wrote :

Nan il me semble que celle là était ds le nord de paris
teufman wrote :

Nan il me semble que celle là était ds le nord de paris

je confirme ! Smiley
petit conseil d'amie....  si vous garez vos caisses le long de la nationale, attention aux "visites"...on avait organisé une teuf dans la boîte du rond point de l'europe y a qq années, et au matin on a dû aller dans la cité juste en face pour essayer de récupérer ce qu'on pouvait... genre les cartes d'identités dans les poubelles, et je ne sais plus quel DJ s'était fait tiré son bac de skeud qu'on a du aller "négocier" le matin...  fin bref, j'ai bien compris qu'à priori c'est pas le même lieu, mais même "quartier" quand mm...   Smiley
kimkim wrote :
petit conseil d'amie....  si vous garez vos caisses le long de la nationale, attention aux "visites"...on avait organisé une teuf dans la boîte du rond point de l'europe y a qq années, et au matin on a dû aller dans la cité juste en face pour essayer de récupérer ce qu'on pouvait... genre les cartes d'identités dans les poubelles, et je ne sais plus quel DJ s'était fait tiré son bac de skeud qu'on a du aller "négocier" le matin...  fin bref, j'ai bien compris qu'à priori c'est pas le même lieu, mais même "quartier" quand mm...   Smiley

Pour la nationale, t'as tout à fait raison faut pas s'y garer, question de code la route, mais surtout de sécurité.. mais ça, tout le monde le sait déjà!

Par contre, il y a juste à côté les différents parkings de la ZAC pour se garer, zone qui soit dit en passant fait travailler des agents pour veiller aux commerces la nuit. Et puis notre sécu ne sera pas très loin non plus... ça va aller..  Smiley