13/12/2008 -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris

This topic is the discussion area from the event « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
View event details

angie wrote :

Et bien non, çà ne sera pas aux Caves. Ce sera à ............mystère et boule de gomme (enfin pour vous, nous on sait déjà!!!) Smiley

moi aussi je connais la salle Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
mais c'est le 12 les gars !!! Smiley

LE 1222222222222222222222222 Smiley et ca fini le 13 !

T'as trop fumé je crois Miss.......Tu me diras, c'est pas grave, au pire tu seras en avance pour la soirée !!! Smiley  Smiley  Smiley
Je rentre de londes, j'ai pu voir ce que prometheurs nous reserves pffff.... de la fumerie !

rapport de shpongle et de la twisted apres....whatever, je serais la sans probleme et je brulerai les planches sans concessions Smiley
C'est sur que si c'est prometheurs... Ca promet quoi ^^ Smiley
PsyDream wrote :
C'est sur que si c'est prometheurs... Ca promet quoi ^^ Smiley

Houlà là !!!   Smiley  Smiley
Smiley
je trouve c du son assez éléphantesque prometheus....
bonne prépa Angie ! Hate d'y etre !!!
Bravo pour cette teuf qui promet  Smiley
HHi everybody

Super Line up, super lives, SOIREE à ne pas manquer, beau flyer.... Ca donne grave envie. vivement le 13.
Merci Merci...

@ très bientot
[quote]axlfong wrote :
Je rentre de londes, j'ai pu voir ce que prometheurs nous reserves pffff.... de la fumerie !

C du tout bon tout ça.......on va en prendre plein nos oreilles Smiley
shali wrote :
Smiley

Super lives, super line up, super flyer, The teuf ...   Smiley   Smiley
Bravo et grand merci  Smiley   Smiley
Vivement le 13
@ ++++

Smiley

3 fois merci et au 13 alors Smiley
marti wrote :

moi aussi je connais la salle Smiley  Smiley  Smiley

ne serait-ce pas la même qui a accueill PSYCHOLOGIC I..... ANALOGIC TEAM 2000 OU 2001???
amande douce wrote :
bonne prépa Angie ! Hate d'y etre !!!
Bravo pour cette teuf qui promet  Smiley

Salut Amandine. Ben hâte de te voir alors!!
sinon je t'ai envoyé un mp...
Tres belle soiree en perspective, on se voit la bas lors de mon court passage a Paris, apres come back home @ Koh phangan Smiley

Smiley
Dark Kimaris wrote :
Il est aussi là le flyer !
http://distelectronic.ning.com/profile/DarkKimaris

Holalala...
Tes photos, quel "Revival" ....

cool pour ta "confirmation", au 13 alors...
j'étais serieux pour les morceaux... en plus t'arrive plus tôt, j'aurai le temps d'en écouter.. que je fasse entendre ton son à Paris...
Biz.

[#- ciol -#][#- ciol -#][#- ciol -#]
kimkim wrote :

ne serait-ce pas la même qui a accueill PSYCHOLOGIC I..... ANALOGIC TEAM 2000 OU 2001???

Je n'étais pas à ces fêtes donc....
Marti sait peut-être par contre !  Smiley
[:kikoo][:kikoo][:kikoo][:kikoo][:kikoo][:kikoo][:kikoo][:kikoo][:kikoo][:kikoo][:kikoo][:ki[:kikoo]koo]
~silver~ wrote :
Tres belle soiree en perspective, on se voit la bas lors de mon court passage a Paris, apres come back home @ Koh phangan Smiley

Smiley

On va passer une bonne soirée !
A bientôt  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ayé j'ai ma prévente, j'espère cette fois être bien présent à la soirée, j'ai toujours ma prévente pour la soirée digital harmonium, je me suis fait rembourser intégralement mes billets de train...
No soussaî, j'ai 3, 4 morceaux qui tappent pas mal, et là je suis en train de bosser sur un autre, faut que je pense à les mettre dans la rubrique promo du site
Skytrancer wrote :
Ayé j'ai ma prévente, j'espère cette fois être bien présent à la soirée, j'ai toujours ma prévente pour la soirée digital harmonium, je me suis fait rembourser intégralement mes billets de train...

tu as bien fait car preventes limitees
[:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:h[:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic]ic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hi[:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic][:hic]