psychotrop wrote :
j viens de percuter mais le 04/10 c est le jour de ma fete, z allez me payer des coups !
ha oui genial c 'est l'alibi le plus nul du monde!
This topic is the discussion area from the event « - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne»
View event details
psychotrop wrote :
j viens de percuter mais le 04/10 c est le jour de ma fete, z allez me payer des coups !
Virgosound wrote :
weil malice in wonderland nicht hier ist :mickey:
Virgosound wrote :
Monde de merde!
yoons wrote :
les derniers mots de Charles Abitbol, l'homme le plus classe du monde...
gregshivagay wrote :
presents
shalys wrote :
Waouh ! Alors déjà que j avais prévu de fêter mes 35 ans à cette teuf, je vous remercie pour mon cadeau : ACE VENTURA en live. Bien vu Seventh Sky. Dis donc Ashram, affutes tes baskets. Ça va peter mec.
psychotrop wrote :
lol
PsyoniK WavE wrote :
comment !!! deja 3 pages !!! je n'avais meme pas encore vu !!! donc ca y est c 'est parti pour la 3è...
je n'ai pas lu les pages donc je ne sais pas ce qui s'est dit mais personnellement le line up me deçoit...de l'originalité pour les lives c'est clair je dis bravo ...meme si ca n'a pas la portée de la seconde edition...tant pis....on verra bien le resultat mais ca devrait etre une bonne soirée...bonne prepa !
PsyoniK WavE wrote :
comment !!! deja 3 pages !!! je n'avais meme pas encore vu !!! donc ca y est c 'est parti pour la 3è...
je n'ai pas lu les pages donc je ne sais pas ce qui s'est dit mais personnellement le line up me deçoit...de l'originalité pour les lives c'est clair je dis bravo ...meme si ca n'a pas la portée de la seconde edition...tant pis....on verra bien le resultat mais ca devrait etre une bonne soirée...bonne prepa !
virgouil wrote :
tiens, remember : http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=7036&trash=0&page=1
PsyoniK WavE wrote :
ioan wrote :
tain comment vous etes sectaires les psytrucs!!! genre y'a pixel sur un line up c'est le meilleur line up de la terre et dès que y'a plus de zooz israelienne he ben ca vous plait pas.... ouvrez vos oreilles un peu elargissez vos horizons!!!
matt la dematte wrote :
sachant qu a la tribes connection ,psy o nike la wave et son acolyte dansaient sur de la prog le dimanche matin.............et fallait voir comment ils etaient:vous etiez tout bonnement fabuleux...............