Virgosound wrote :
sauf si t'es un altruiste finis que tu es pret a donner ton salaire pour payer tout le monde..... perso j'en ai encore jamais vu.
Sur la planete kratoume je gagne plus que vous tous reunis

This topic is the discussion area from the event « - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne»
View event details
Virgosound wrote :
sauf si t'es un altruiste finis que tu es pret a donner ton salaire pour payer tout le monde..... perso j'en ai encore jamais vu.
le lutin wrote :
je crois que l'on est pas du tout du meme monde!!!mais je vous respecte tout de meme...on se cotoie en teuf et on contribu a amener chacun nos bonnes energies...mais je crois que l'on n'est pas du tout dans le meme delire...
Ce que voulais dire tarik,c'est que tout est possible a partir du moment ou l'on fait les choses par amour et par conviction...Prendre du plaisir à rendre heureux les gens,voila tout...
Je ne vise pas du tout votre orga,d'ailleur vous faites de tres bonnes teufs...mais avouez que la trance parisienne est restée bloquée...
beaucoup de gens ont l'espoir d'un monde meilleur...et bien moi j'ai surtout l'espoir de teuf meilleur et surtout moins cheres...basées sur le partage...sans fly,sans com,sans info....juste un noyau dur de gens dans le meme delire...fini la trance pouet pouet parisienne!!!!
allez!!bonne continuation a vous tous...je vous aime tous autant que les autres...et je vous souhaite un maximum de bonheur....bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PsyoniK WavE wrote :
tout a fait et le monde aussi...la technologie egalement...chui bien content de pouvoir allumer mon ordi pour regarder dans l'agenda de trance goa...c qd meme mieux non ? plus simple et moins hasardeux...plus d'ouverture et d'accessibilité...
le lutin wrote :
beaucoup de gens passent leur vie sur le forum!!mais au fond que font ils pour que les choses evoluent, à part blablater!!!!!bonne vie à vous tous :mickey: :mickey:
le lutin wrote :
beaucoup de gens passent leur vie sur le forum!!mais au fond que font ils pour que les choses evoluent, à part blablater!!!!!bonne vie à vous tous :mickey: :mickey:
fidel castorama wrote :
Le lutin essaye de regrouper tes posts.... sert toi du bouton edition pour rajouter ce que tu as oublié![]()
LIPO wrote :![]()
drakko wrote :
Up ! 1 mois !
iona wrote :
hey les d'jeuns! et comment ils font les gens sans voitures, hein? surtout si on est deux ? :s
en tout cas joli programme, j'espere vraiment pouvoir venir!!
Just Vanessa wrote :
Ils mettent une jolie annonce là : http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,12,,1.html
en précisant dans le titre [recherche] 2 places ville d'origine > magic steren