Ouais bah moi jdis vive les Soirées Trance dans des lieux sympathiques et inédits, avec des gros plateaux et à fond de décos et d'écrans, et surtout vive les Soirées Trance en Free dans les Bois, avec des décos et des écrans, un bon chill et un Son en quadriphonie et des artistes qui jouent gratuit, et ça existe oui-oui!!!Votre Free Trance Party était vraiment Magnifique et beaucoup de bonne énergie et de bons gens(sauf les sales schtroumpfs qui ont fait couper les Son à 9 heures, comme une autre certaine soirée...;(...., et valait largement des soirées à 20-25 euros!!!sauf que sur donation, c'est mieux, car l'Esprit (y) est gratuit!!!Participer c'est bien, se faire racketer, genre shamanik ou crazy, c'est pas buen du tout!!!après la Majik à l'air vraiment Magique et Bon Spirit, et puis fô surtout pas louper Ace Ventura, qui m'a fait décoller et vibrer comme jamais, à l'after Boom, Utopia, Live et djset aussi!!!
Il a bien fait de Rebirth je pense, parce que Psysex, ça m'inspire moins...et puis là du coup du Live trop bon Full-On Tribal Acid Galopant avec Basses changeantes et entraînantes, qui me paraissait vraiment évoluer, changer au rythme des envies et des réactions d'un public (qui n'en était pas un, mais qui était Un et dansait dans l'Utopie pour la Terre et la Paix!!!We felt One and We felt All thanks to Him!!!normal, il est Israëlien et chez Iboga Records!!!...
...,au fil des 4 heures partagées avec nous, c'était très interactif et tout le monde était en kiff!!!Big Up à tout ceux qui se bougent, à tous ceux qui se contiennent pour ne pas rajouter de noirceur à ce Monde qui n'en a pas besoin, à tous ceux qui se tiennent par la main aussi quand ya pas de Son, et Rise Up à tous les autres!!!!!!!!!!!!!!!