Dernière maj du line up :
Drakko (Nabi Records - Psy Spirit Family)
Drakko (Nabi Records - Psy Spirit Family)
This topic is the discussion area from the event « - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF»
View event details
fidel castorama wrote :
Vla l'équipée sauvage!
fidel castorama wrote :
Vla l'équipée sauvage!
lolivier wrote :
bon courage à ceux qui vont se foutre dans le terreau jpn2o
sinon les 100 soirées, j'aimerais bien en avoir la preuve, tu voudrais nous faire croire que t'as organisé environ une soirée tous les deux mois depuis 15 ans c'est ca?
allez bon courage a vous pour cette soirée
lolivier wrote :
bon courage à ceux qui vont se foutre dans le terreau jpn2o
sinon les 100 soirées, j'aimerais bien en avoir la preuve, tu voudrais nous faire croire que t'as organisé environ une soirée tous les deux mois depuis 15 ans c'est ca?
allez bon courage a vous pour cette soirée
resistrance wrote :
Je t'assure que jpn2o tournait à 15 soirées par an a un moment...apres je rentre pas sur la polémique sur jp ou autre...je préviens
lolivier wrote :
j'ai du louper un episode dans mes 10 ans de trance alors
psy spirit family wrote :
[center]Bon, j'en profite pr vous informer que nous feterons les anniversaires de Fatim et STAFF together Merci JP
Mes ptits chouchous, la v'là enfin votre teuf d'anniv
da gribz wrote :
Euh... ça doit être ça!
djjoshua wrote :
Hello je confirme que JP tournait bcp a une epoque et ct vraiment des teufs d un autre monde....
drakko wrote :
Les concours de circonstances sont disons... Savoureux...
Si on m'avait dit, héhé...
Staff, c'est pour toi mon pote !
jem.b wrote :
djawan du psyrondelle crew....attention mr proto ..moi j'confierai pas les platines a un mec qui sait pas danser
non en verité je m'venge car j'ai eu le droit a un double plottage recto verso du psyrondelle crew a la gaïa ... y'as des gifles qui se perdent de nos jours je vous jure ma ptite dame
psy spirit family wrote :Bon, j'en profite pr vous informer que nous feterons les anniversaires de Fatim et STAFF together Merci JP
Mes ptits chouchous, la v'là enfin votre teuf d'anniv ! Plutot que de diviser, autant se rassembler !!!
J'en profite aussi pour vous dire que
JE VOUS AIME MES BOLLOS !
Vous serez toujours mes bollos préférés ! Et 1 DJ surprise en plus rien que pour vous ! Mais je laisse le soin à JP de vous update en temps et en heure !
Avec la psyrondelle crew ça va tout tuer ! On va prendre cher !!!!! [:youpi]
[:sourcils]
jpn2o wrote :
tu ne dors pas gwenouille ?
fatimix wrote :
Trop coool, un open air, un endroit magique et des bons copins pour rigoler
Nous allons passer un tres bon moment
Merci NATACHA
a l'orga
fidel castorama wrote :
On pourra feter mon anniv aussi en passant
fidel castorama wrote :