PsyDream wrote :
Tkt vieu, on aura quelque chose de beaucoup mieux le 5 juillet, proche et dans les bois en +
pfffffffffffffffff ça c fair, fin, ça se mange sans faim
et SPORT, j'adore !
This topic is the discussion area from the event « - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF»
View event details
PsyDream wrote :
Tkt vieu, on aura quelque chose de beaucoup mieux le 5 juillet, proche et dans les bois en +
PsyDream wrote :
Franchement, j'prefere prévenir plutot que d'me taper 50KM à pied et m'en mordre les couilles parce que c'est naz...
Et en plus, manque de bol, c'est l'anniversaire d'un pote donc...
psyturtle wrote :
apres la mushroom 4 et le shamanik festival vla la natural trance party
psyturtle wrote :
apres la mushroom 4 et le shamanik festival vla la natural trance party
ddel wrote :
la derniere chail etait top !
bonne prépa les zazous !
lolivier wrote :
bon courage à ceux qui vont se foutre dans le terreau jpn2o
sinon les 100 soirées, j'aimerais bien en avoir la preuve, tu voudrais nous faire croire que t'as organisé environ une soirée tous les deux mois depuis 15 ans c'est ca?
allez bon courage a vous pour cette soirée
jpn2o wrote :
fut un temps j'en faisais toutes les semaine dans une discoteque au pont de beson et aussi sur le concorde atlantique sur les quais et en meme temps tous les mois une plus grande dans des endroit le plus differant que possible avec un prix toujours identique qu'il y est 1 ou 3 plateau bref et je ne compte pas les after les chart pour la techno parade je n'ai rien a te prouve personnellement . cela fait depuis 1984 que je suis dans les soirees et si tu veux des preuves alors il faut demander au anciens ravers. voila j'espere avoir eclairer ton manque de connaissance du milieu trance et aussi tecno et hard core car fut un temps une soiree commencait ambiante pour evolue jusqu'au hard core sur ce a+ et je t'aime
jpn2o wrote :
fut un temps j'en faisais toutes les semaine dans une discoteque au pont de beson et aussi sur le concorde atlantique sur les quais et en meme temps tous les mois une plus grande dans des endroit le plus differant que possible avec un prix toujours identique qu'il y est 1 ou 3 plateau bref et je ne compte pas les after les chart pour la techno parade je n'ai rien a te prouve personnellement . cela fait depuis 1984 que je suis dans les soirees et si tu veux des preuves alors il faut demander au anciens ravers. voila j'espere avoir eclairer ton manque de connaissance du milieu trance et aussi tecno et hard core car fut un temps une soiree commencait ambiante pour evolue jusqu'au hard core sur ce a+ et je t'aime
jpn2o wrote :
Maj du line up :
- Djawan (Psyrondelle)
- Otezuka (Domo Records - Stereorganic)
jpn2o wrote :
Maj du line up :
- Djawan (Psyrondelle)
barbie wrote :
ho merci monsieur jp trop contente du plateau
je serais parmis vous
si le temps est avec nous comme à l ancienne
jpn2o wrote :
barbie wrote :
ho merci monsieur jp trop contente du plateau
je serais parmis vous
si le temps est avec nous comme à l ancienne
fidel castorama wrote :
Ouai bah achetez vous une clim' et de la mémoire!
fidel castorama wrote :
J'efface parceque j'ai très envie de te pécho !