This topic is the discussion area from the event « - DARK SEED 2 - Fête de la musique A NIMES - ANNULEE»
View event details
noa champa wrote :
J'vais pas descendre à marseille pour remonter a Nimes avec vous!!!
On se rejoindra la bas, toute façon si ca se trouve je monte sur Avignon le vendredi soir et je dors sur place ensuite!
36-15 ma life!
sidganesh wrote :
Bon ba la full-On ca a pas l air de trop vous manquez hein!!????
Serai pas la avec vous ce we..!! On m a interdit de venir dans le sud!Apparement le sud ca apartien a qu une seule personne.! Putain faut prevenir j savais pas tout ca moi! mdr Mdr lol...
Pas trop les moyens de me taper la route, alors j vais la faire tranquille a Lyon avec Wobo. Amusez vous bien, vous allé me manquer.!
Boom
inguilim wrote :
euh les gars, ça sera si je veux !
eh
c'est moi ka les enceintes..... khhhh
alors comme la psy 3 est annulée et que tu sais qu'il y a toujours le festival Ambiosonic à ste date, ben alors faudra voir.... les soirées tronçonneuse c'est mort, l'essence est trop chère et c'est l'été, on se chauffe plus au bois
marcus wrote :
La full on? non, çà ns manque pas trop! par contre ta ptite gueule de chbéb oui!
donc, si tu penses t'en sortir par une pirouette...
...tain qu'est ce que çà m'énerve les gens qui se font prier!!!
noa champa wrote :
Je ne prends jamais la défense de Ganeshou tout le monde le sait, mais la vraiment.... C'est l'hopital qui se fout de la charité!
noa champa wrote :
Je ne prends jamais la défense de Ganeshou tout le monde le sait, mais la vraiment.... C'est l'hopital qui se fout de la charité!
marcus wrote :
çà va être bien cette soirée... je viens!
DAV DE MARS wrote :
ha putain MES COUILLES :fou: :fou:
marcus wrote :
éh voilà!!! çà c encore un coup d'elephantman! tjs à porter la poisse!
c toi l'inculé... bon je vais voir yve'ssss , çà va me calmer!