21/06/2008 - FETE DE LA MUSIQUE - Gaia Concept - PARIS intra-muros

This topic is the discussion area from the event « - FETE DE LA MUSIQUE - Gaia Concept - PARIS intra-muros»
View event details

let's go !!!  Smiley
bonne soirée en perspective avec un bon plateau pour pas cher (bravo gaia). (presque une free party version trance). du son qui galope bien ca devrait donc jumper.  A ce soir tranceuses et tranceux!!!!!!!!
tout pas frais arrive de l'avion mais je viens  Smiley
HeheHe  Smiley   Smiley   Smiley  

Y a des personnes qui savent ou la soirée se passe??

Pour eviter de trop galerer dans le metro parce que la ca chauffe  Smiley   Smiley   Smiley  

merciiiiii
j'ai foutu un beau plan made in gogole mapse / gimp en page 6
100% des artistes confirmés
La soirée se deroule a Porte d Aubervilliers sorite du periph exterieur au rond point vous allez voir un chapiteau blanc et rose, c' est la

Smiley  Smiley
spyroo wrote :
Smiley Merci  Mr Fab ...  Smiley
Voila une FDLM qui s'annonce super bien vu le lieux/la date/le son (et oui, le prix aussi) !
En + pas loin de ma goutte d'or natale ...donc même pas besoin de batailler en métro ou il risque de faire un peu chaud ce soir ;-)  D'ailleurs, me reste de la place si ça peut dépanner (Co-Balladage)   Smiley  mais attention je passe par la route des vins moi !

Vina (ca fait un bail...) , Tof,  Math , etc.. j'espère vous voir pour l'apéro la bas les loulous, la j'ai pas d'excuses pour ne pas bouger mon Q !

SpyrOO  (3EB  pour les zintimes)

Salut Seb Smiley

Oui, t'inquiètes pas, on va arriver tard mais bien entendu on sera présent Smiley
Ca va jumper ce soir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pourquoi gaia annonce pte d'aubervilliers et sur le plan page 6 on voit pte de la chapelle Smiley
pas de sortie ce soir , barbecue et soirée en famille.....
Smiley  :fou:

On remercie Gaia, pour sa fête du 21 juin, qui a reçu les retardataires avec je ne sais quelle arme électrisante (un tazeur je crois) Smiley
très bel accueil, très grande classe.

Chose sure je n'irai plus jamais à leurs soirées, de peur de faire une crise cardiaque à l'entrée.

Avec autant de mépris que possible aux organisateurs...

A bon entendeur, salut

Fliza
J'pense que c'était soit ça, soit pleins d'connards qui sautent les grilles et montent sur les toits...

Remarque, comme déja dit, à peine sorti du métro que le son nous parvenais déja, et pourtant il y avais une petite trotte entre la teuf et le métro...

Ca n'aurais pas été plus simple de relever les baches du chapiteau quitte à faire un truc à l'arrache... ? Je pense que ça aurai plu à beaucoup de monde, pour la chaleur, le son et la place du trance floor...
fliza wrote :
Smiley  :fou:

On remercie Gaia, pour sa fête du 21 juin, qui a reçu les retardataires avec je ne sais quelle arme électrisante (un tazeur je crois) Smiley
très bel accueil, très grande classe.

Chose sure je n'irai plus jamais à leurs soirées, de peur de faire une crise cardiaque à l'entrée.

Avec autant de mépris que possible aux organisateurs...

A bon entendeur, salut

Fliza

Smiley c bien ce qu'on avait cru voir à un moment, mais sans y croire....  Smiley
junglist movement wrote :
c'est pas gaia les responsables....