bing wrote :
Beau plateau en effet mais j'ai trop de mal avec ce discours commercial et ce manque criant de modestie ("...encore une fois, une sélection pointue des meilleures performances Live & DJ set...", "...un plateau de musiciens internationaux du premier ordre, servis par des décors et performances visuelles hautes en couleur, choisis pour vous étonner..." ) !!! Détendez-vous les gars ! On a pas besoin de vendre des lives et Dj's comme de la lessive pour attirer les clients !!!
Electrohm n'a pas inventé les fêtes trance en France, et encore moins leur contenu et leur déroulement ...
Punkadelic en déco, Ezékiel, ... quelles découvertes !!! Par contre, l'aspect underground qui faisait la magie de ces fêtes il y a bien longtemps est totalement rayé de la carte ici...
M'enfin bonne prépa quand même !
Ahhh j'vais encore me faire taper sur les doigts mais dsl les "trou du cul" avec leurs réfléxion bidon je supporte pas!!! La modestie, la modestie si ya bien une asso très modeste c'est bien ElectrOhm tjs à penser à son public plutot qu'à la tune!!!Et puis pour punka ba c'est un super decorateur qui a sorti des nouvelles tentures qui dechire, normal qu'on le choisisse!
Pour Ezekiel, ba trouve une soirée trance ou en premiere parti tu a un concert pour seulement 20euro l'entrée!!!Dsl on voulais juno reactor mais a 20euro on va non plus vendre la maison pour vous faire plaiz!!!
Bon après si t'es pas content garde tes réfléxions pour toi et va critiquer quand il y a matiere parce que là franchement c'est nul!(surtout quand on change de pseudo pour parler)
Bon allé j'me detend car ya vraiment pas de quoi s'énerver lol!!!
Good vibes à tous et a très vite!!!
Mandine