This topic is the discussion area from the event « - TRANSPIRULINA - Montpellier 34»
View event details
Psipix wrote :
j'ai cru que c'était un mirage… voire une hallu !!
mais non… donc le fly
Psipix wrote :
Sur le fly j'vois qu'on peut venir avec les nenfants ! enfin pour la première partie…
après… hop chez mamy !
Bon c'est noté !
trancestor wrote :
yeah! enfin de la trance qui se rapproche de chez moi !! a donf tout l' monde !!
muzik2mars wrote :
Yeah ! MAGIC DREAMER, HYPERFREQUENCIES, etc... ça c'est du plateau qui dépote
0live wrote :
Humm ça donne envie .. le concept a l'air trés original ..
gill wrote :
joli flyer !
nice concept ! enfin vais pouvoir gouter à cette fameuse spiruline !
vive réka !
esperanza wrote :
dommage, déja prévue la mystic chrysalide au rachdingue, c'est juste apres la frontiere, on sera pas loin du tout.... tant pis !!!
rekaman wrote :
quelques photos de la transpirulina 2007...
http://spirtonic.over-blog.com/album-373568.html
esperanza wrote :
dommage, déja prévue la mystic chrysalide au rachdingue, c'est juste apres la frontiere, on sera pas loin du tout.... tant pis !!!
Psipix wrote :
Bon… faut s'inscrire ??
thomas wrote :
Ohoh! Milko!
rekaman wrote :
Pour répondre au MP qu'estce que le rio abierto ?Je donne la réponse ici comme ça tous le monde en profite:
Alors en fait il sagit d'une methode "originale"(je trouve)de relaxation en mouvement, qui nous vient d'argentine.
Comme dans le tai chi chuan, cette pratique permet d'aligner les chakras et donc de faire circuler l'énergie dans le corps.Peut se pratiquer par une marche,ou le guide nous améne à prendre conscience de notre corps ,par des mouvements, et expression.Cela va du mime ralenti, à l'esclafage de rire, et tous en coeur.Se pratique aussi en musique.
Faire ça le matin avant d'attaquer la journée...ça le fait !!!
Voilou...en deux mots...
.