07/06/2008 - Faerie (isere)

This topic is the discussion area from the event « - Faerie (isere)»
View event details

je leur en parle sur msn,t inquiete....
Smiley
Image
Allé plus que 4 jours et c la tawa..!! Ca va etre de la balle les lutins..!! Smiley  Smiley
Esperons qu il fasse beau par ce que la y en a marre du temps de merde..!! Smiley
et vu la deco qu'on vous prepare pour cette petite chouille vous allez pas etre decu Smiley
Smiley  ça avance, ça avance...!!! :mickey:  Smiley
déjà quelques résa de prises, et l'équipe des lutins est à donf pour samedi!
>et y'aura du soleil! enfin on l'espere^^
sidganesh wrote :

Esperons qu il fasse beau par ce que la y en a marre du temps de merde..!! Smiley

T' inquietes, on le montera, le soleil  Smiley
Smiley  je vais essayer d' en déscendre un peu aussi..

comme ça, on en aura deux , des Soleils !!   Smiley  Smiley
Fairie's Connection !
Plein de belles vibes, plein de smiles et des bizoooooooooooooos !
Amusez vous bien, les Fées resteront connectées  Smiley
salut à vous peuple Trans'kill

Ici le bar de l'elfe qui vous reçoit pour la soirée du 7 juin
j'espère qu'il reste des places en préventes
parceque j'ai plein de potes qui comptent également faire la teuf avec nous perdus dans le vercors

bon au fait il risque de pleuvoir mais je pense que tout les rhone alpins ont commencé à s'habituer à ce temps de merde Smiley
donc voila si vous avez des baches des marabous ou des tonnelles n'hésitez pas à ramener ça avec des cordes on en aura surement besoin

je reprécise que la salle ne peut contenir que 180 personnes donc ça va être chaud très chaud et j'espère qu'il y aura pas trop de monde non plus
je n'aime pas refouler les gens

enfin bon le but étant de fêter des anniversaires
on fera tout pour que ça se passe bien jusqu'au bout Smiley

bonne semaine à vous tous et arrivez en forme

je sais pas si vous avez l'accès pour venir chez nous mais vous avez le choix de passer par pont en royans ou villard de lans , les gorges des écouges se sont écroulées donc il faut faire un petit détour du coup on se sentira plus encore au bout du monde

A Samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
slt a tous voilou  voilou eric et retour et ces ancien pote du vecors 2 ans a autrans ca l aisse des contacs  et un lieu magique comme  l Elfe"" bar venez nonbreux pour cette teuf que les lutin trans  trankill organise cher mes amies seb et louise (depuis le temps que je voulais  que ca soi la tawa la haut !! ces enfin fait !!!le vecors et les montagne   de rencurel va ressonner au ritme zik trance hep hop !!! aller venez nombreux  eric na plus ca siatique et va  faire la chouille avec vous  !! a samedi  debu du son 20h
Putain je trouve  vraiment tres cool que le Boss de l etablissement "L'Elf" post ici! Smiley
Comme quoi y a encore des gens cool et motivés pour acceuillir des evenements de ce genre.!!
Alors Big Up a toi amigo. Smiley  et oui ca va etre une belle fete dans ton bar. Et puis les lutins trans kill ne pouvait pas trouver mieux que le nom de ce bar "L'elf" pour la soireé Fairie. Je crois que tout les bons ingredients sont reunis pour une nuit magique. Smiley  Smiley

A samedi..!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

ps: hé les sudistes, ramener  nous du soleil bordel..!! Smiley
sidganesh wrote :

ps: hé les sudistes, ramener  nous du soleil bordel..!! Smiley

t' inkietes  Smiley

on t' amenes aussi ton ptit déj  Smiley
artemis wrote :
Génial !!!
Je sais où fêter mes 30 ans !!!

rhooooooooo très plaisir de fêter ça avec toi!
bises   Smiley
hola les lutin hola hola a tous !!!!!

je vais rejoindre la troupe des lutins samedi soir pour la soirée faerie...YOUKI YOUK !!!

je voualis simplement savoir si certains d'entre vous serait interressé par du covoiturage ?? je pars d'annecy et je passe par chambéry et les chtite route a coté de grenoble jcrois Smiley jsuis meme po sur en faite enfin...voilou

je risque de partir relativement tot dans l'aprèm vers 15h-16h car je fais une expo la haut Smiley dans le cadre de la soirée...

ceux qui sont interressé n'hésitez pas a me contacter au plus vite a l'adresse mail suivante :
melinette.choupinette@hotmail.fr

a tout bientot et a samedi pour les lutin qui filent a la soirée...
mélisande

www.myspace.com/bubbleaddict    Smiley  Smiley  Smiley
bon bin ça se rapproche,je pense à mon avis qu il va falloir pousser les murs,et puis trouver un ampli qui saute pas pour Ganesh  Smiley  Smiley  Smiley
à samedi
ça chauffe par ici .... amusez vous bieng , y aura surement quelques sudistes pour nous représenter .... Smiley
sangohan wrote :
bon bin ça se rapproche,je pense à mon avis qu il va falloir pousser les murs,et puis trouver un ampli qui saute pas pour Ganesh  Smiley  Smiley  Smiley
à samedi

Vas y paie ta reput..!! :fou:  Smiley  Smiley  A samedi vilain..! Encore une bonne chouille en perspective..! Smiley
sidganesh wrote :
Allé plus que 4 jours et c la tawa..!! Ca va etre de la balle les lutins..!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
T'aurs qu'a amener une bouteille de ricard si il pleut  Smiley  Smiley  Smiley  t'auras de l'eau
a mettre dedans mais en principe il fait beau!!! en tout cas je vous le souhaite du fond du coeur
bonne tawa a tout le monde!!!

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
sidganesh wrote :

Vas y paie ta reput..!! :fou:  Smiley  Smiley  A samedi vilain..! Encore une bonne chouille en perspective..! Smiley

Smiley  Smiley  je crois que tu joue juste apres moi,ça va claquer sévere,tu sais si Pierre vient ou pas?
sangohan wrote :

Smiley  Smiley  je crois que tu joue juste apres moi,ça va claquer sévere,tu sais si Pierre vient ou pas?

il a intérêt a être la Smiley

au fait les dj, si vous avez une paire de pantoufle pour mixer n'hésitez pas a les apportez Smiley comme a la maison, c'est quand même plus agréable.
sidganesh wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Vivement Samedi qu'on fasse trembler le Vercors Smiley , j'ai hate d'écouter Xorlia (et tout les autres aussi), ca va être une vraie tuerie cette soirée Smiley  Smiley .
Aller encore deux jours de patience Smiley
Mister Padawone est de sortie
oh mais c'est que y'a une valeur sure qui se prépare, là  Smiley

ça va être la réunion de famille à l'ancienne ma parole !!

et, heu, si y'a du monde en trop vous les envoyez pas chez moi hein  Smiley
je prévois de couper le son vers 3 ou 4h pour avoir une chance de vous rejoindre  Smiley
sangohan wrote :

...,tu sais si Pierre vient ou pas?

Ba t a pas vu le fly ou quoi?!?? Smiley  Bien sur qu il viens! Il joue juste apres moi.! Putain tu part en couille toi! Smiley  Smiley  Smiley

A samedi     ....lé.!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour ceux sui passe par grenoble, la route ouverte qu'on a trouvé qui est la plus agreable a faire c'est celle la :

rencurel via sassenage

a demain Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

Ba t a pas vu le fly ou quoi?!?? Smiley  Bien sur qu il viens! Il joue juste apres moi.! Putain tu part en couille toi! Smiley  Smiley  Smiley

A samedi     ....lé.!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

olala trop con le pere Sango,n importe quoi...
en fait j ai confondu avec vendredi je crois qu il avait un anniv et j ai tout melangé
Smiley
y parait qui fait froid,

y faut prendre les chaines pour passer le col ?? :mickey:
rigole, rigole,
là tout de suite il fait 7°c à 700m !!

ah ça fait moins le malin là hein   Smiley
Excell inside wrote :
rigole, rigole,
là tout de suite il fait 7°c à 700m !!

ah ça fait moins le malin là hein   Smiley

on vient quand même  Smiley
Smiley y a Emetek il monte avec les skis,je crois meme qu il a fait monter les pneus neige sur sa caisse pour l occas Smiley
t inquiete,on te fera un chocolat chaud quand tu arriveras