12/06/2008 - O my God its my Lotran Birthday ! Club Batofar

This topic is the discussion area from the event « - O my God its my Lotran Birthday ! Club Batofar»
View event details

tes nike blanche c 'est des airforce one?

Image
fidel castorama wrote :
tes nike blanche c 'est des airforce one?

Image

ouais mais scratch chérie  Smiley genre quand t en fin de série, easy easy
haha ouai je vois Smiley

ça m 'arrive des fois
fidel castorama wrote :
haha ouai je vois Smiley

ça m 'arrive des fois

et j'fais koi avec mes putains de new versecon blanches, et bordeaux grand cru 2000 ???
dans un sac en nylon et hop à la machine!
psy spirit family wrote :

et j'fais koi avec mes putains de new versecon blanches, et bordeaux grand cru 2000 ???

tune fais surtout pas la connerie de mettre du sel dessus
quand elles etaient humides, l'idéal c'est du Gin...
le meilleur nettoyant sur tiwssu que je connaisse...

essaies la machine a laver.
Les miennes y passent souvent, au programme laine, ca leur fait pas de mal
Un peu d'oxy action Smiley ?
Just Vanessa wrote :

tune fais surtout pas la connerie de mettre du sel dessus
quand elles etaient humides, l'idéal c'est du Gin...
le meilleur nettoyant sur tiwssu que je connaisse...

essaies la machine a laver.
Les miennes y passent souvent, au programme laine, ca leur fait pas de mal
Un peu d'oxy action Smiley ?

en fait j'ai vu ca ce matin, mais je crois que ça date d'hier soir du coup bah c plus que sec de chez sec.... en meme temps, ça fait stylllllllllllllllllllllllllllle (et pas sue ellen wai wai wai je vous vois venir là, calmez vous Smiley )
psy spirit family wrote :

en fait j'ai vu ca ce matin, mais je crois que ça date d'hier soir du coup bah c plus que sec de chez sec.... en meme temps, ça fait stylllllllllllllllllllllllllllle (et pas sue ellen wai wai wai je vous vois venir là, calmez vous Smiley )

eu du vin, de la cire de bougie anti moustiques...
essaies qd mm le gin
Just Vanessa wrote :

eu du vin, de la cire de bougie anti moustiques...
essaies qd mm le gin

bon ok pr le gin cimer  Smiley

de toutes c blanc la couleur c trop top high level à la blackgun !!!!
c 'est de la cuir, du suede? du nubuk? du mesh?
fidel castorama wrote :
c 'est de la cuir, du suede? du nubuk? du mesh?

nike ---> leather
versecon blanches ----> big shit
jme souviens maintenant pk j'achete jamais des sketba en tissu et surtout BLANCHES nahdinamok
ok donc eau écarlate sur la tache HOP dans une taie d'oreiller et hop machine programe court!

crois moi poupée, c'est mon truc!
Bon je vous annonce la couleur .. je suis dechainée à l'idee de ce quon va ecouter ce soir, les potes quon va retrouver et tutti cuanti !
Vite ce soirrrrrrrrr.......
Ouhhhhhhhhhhhhhh Yeahhhhhhhhhhhh

Hier c'était mode repos ! Full ready nowwwwwwwwwwwwwwww
LoTran wrote :
Ouhhhhhhhhhhhhhh Yeahhhhhhhhhhhh

Hier c'était mode repos ! Full ready nowwwwwwwwwwwwwwww

comme d hab en fait.....ready for what ??? ready for dreaming???
Bah ouééééééééé je sais pas si j'aurai ton level étant donné que le bateau est pour toi un lieu privilégié de connexion avec Shiva (Cf ta fameuse photo) mais je pense que je vais dreamer aussi Smiley
Yghon wrote :
Vite ce soirrrrrrrrr.......

Le live est en préchauffe ???
LoTran wrote :
Bah ouééééééééé je sais pas si j'aurai ton level étant donné que le bateau est pour toi un lieu privilégié de connexion avec Shiva (Cf ta fameuse photo) mais je pense que je vais dreamer aussi Smiley

t inquietes le level tu l as d origine avec tes ancetres ritals.....
Miss Tick wrote :
Bon je vous annonce la couleur .. je suis dechainée à l'idee de ce quon va ecouter ce soir, les potes quon va retrouver et tutti cuanti !

ahahahhah déchainée, c comme ça qu'on t'aime  Smiley
LoTran wrote :

Le live est en préchauffe ???

Smiley On fait chauffer les bassee  Smiley
ah ahh vindez ma en mp ma poule
J 'atttteeeeeeendraiiiiiiiiis le jooouuuuur et la nouiiiiiit j 'attendraiiiiiiiiisss ton ritouuuuuuuuuuur!!!
Excellent Annif LoTran et amusez vous tous bien ! pourrais pas être de la partie  Smiley super deg... çà va etre génial j'en suis sur Smiley
Coucou tout le monde Smiley

Je suis dégouté car à moins d'un miracle, je ne pourrais pas être présent Smiley  Smiley  Smiley
Je penserais fort à vous alors je vous fais confiance pour mettre le feu Smiley  Smiley
Bravo Mimi pour tout ce que tu fais pour ensoleiller nos jeudis Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon anniversaire Lotran et tout le meilleur pour ton anniversaire Smiley  Smiley
Professeur Weetos
Merci les gars ! Mais la journée est encore longue, vous allez trouver une solution ! A ce soir Smiley
fidel castorama wrote :
J 'atttteeeeeeendraiiiiiiiiis le jooouuuuur et la nouiiiiiit j 'attendraiiiiiiiiisss ton ritouuuuuuuuuuur!!!

ça y est j'ai contaminé au moins 2 personnes  Smiley