fuckin good line up les gars
dla balle
On y sera c sur
La montagne, le soleil, les freaks d'UK et d'ailleurs youpi merci HADRA
dla balle
On y sera c sur
La montagne, le soleil, les freaks d'UK et d'ailleurs youpi merci HADRA
This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details
xorlia wrote :
Je viens de relire le line up aussi bien prog, qu'ambient que full on........et je trépigne de bonheur d'avoir la chance de venir écouter, que dis je de "m'inprégner" de tout cette musique! Que de variété, de pluralités et de diversité sonores, alors à tous les mélomanes du futurs, je crois que nous allons faire un grand voyage!
Tris wrote :
Et c'est corrigé pour le camping. C'est biensûr, le vendredi 25 juillet à 16 h (ca laisse quand même le temps pour l'apero, non ?)
NeckS wrote :
hey Sango, THE COMMERCIAL HIPPIES c'est de la pure psyché mélodique, ça déboite comme son!
edit: ok j'ai rien dit c'était une erreur on dirrait...
heu psyché mélodique ça s'peu tu ça ??
Virgosound wrote :
on peut dire aussi fullon qui a des couilles
ellyo wrote :
je savais pas qu il y avait de la fullon avec et sans couille!!!
ellyo wrote :
je savais pas qu il y avait de la fullon avec et sans couille!!!
Tris wrote :
Oui, il y aura un camping camion sur le site.
NUN wrote :
Et accessible facilement, il n'y a plus d'histoire de navette
Just Vanessa wrote :
si...
comme les hommes
PsyoniK WavE wrote :
sacré plateau !! du lourd et du plus leger, mais du très varié ! big up pour sangohan qui sera sans aucun doute le dj a la selection la plus melodique car dans les lives ca sera surtout du tabassage !
good luck !
PsyoniK WavE wrote :
sacré plateau !! du lourd et du plus leger, mais du très varié ! big up pour sangohan qui sera sans aucun doute le dj a la selection la plus melodique car dans les lives ca sera surtout du tabassage !
good luck !
cochise wrote :
ouais ... c' est mou..
reflex wrote :
Faut pas nous oublier Lunarave et moi (D_Root) ! c'est tout sauf du tabasage nos live
Rn_13 wrote :
Mouaiii enfin Sangohan par ci, Sangohan par la ... Y'en a marre de le voir booker lui pfffiouuuu !!
Ta pas ta fille a garder ce week end la Cyril ?
joke evidement...
PsyoniK WavE wrote :
désolé mais je ne connais pas tout le monde non plus !