mayoo wrote :
C'est un gag!
On peut ou pas se baigner!?
tu fais bien de préciser on avait pas compris !!!
This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details
mayoo wrote :
C'est un gag!
On peut ou pas se baigner!?
sofi en folie wrote :
tu fais bien de préciser on avait pas compris !!!
mayoo wrote :
Ok!
J'vais commencer la liste des trucs à pas oublier...
Miss Tick wrote :
ca sent bon tout ca
de mon coté jessaie de monter !!! il faut la pompom girl attitrée de Mat .... sur le dance floor
a part ca , ca me ferait plaisir de vous rejoindre .. alors à ce week !
marcus wrote :
çà le fait grave, tu veux dire!!! pour moi aussi çà va etre session de rattrapage d'anniv vu ke j'ai pas pu venir au ^pirate!!!
de la boulette!!!
Excell inside wrote :
ChaaaaAAAAaaaaarteuuuuseuuux
karoten wrote :
A ma connaissance, au depart, la mairie voulait interdire l'accés au lac, mais Hadra aurait demandé à obtenir de la commune un morceau de rive du lac avec surveillance des baigneurs (maitres nageurs alloués par la commune + zone de baignade délimitée par une barrière flottante) afin d' eviter des baignades sauvages " possiblement dangereuses" apparement le tranceux pourrait avoir du mal à flotter, tiens donc!!
Alors c'est a confirmer par l'asso (ouiii dites nous!! qu'en est il vraiment?, enfin, bien qu'a l'heure actuelle le forum ne soit plus une priorité...),en attendant, j'serais vous, j'prendrais l'maillot n'en déplaise à certain.. .. c'est pas pour la place que prend un bikini/bermuda dans l'baluchon
tshusss
papa74c wrote :
on t'attends pour t'offrir le bouchon
karoten wrote :
A ma connaissance, au depart, la mairie voulait interdire l'accés au lac ... apparement le tranceux pourrait avoir du mal à flotter, tiens donc!!
muzik2mars wrote :
Mais si si la baignade est autorisée dans le Plan d'Eau des Lônes ! M'enfin !!
Le seul truc, c'est que les baignades ne seront pas surveillées !
Enfin le maire de Pontcharra a pris un arrêté municipal interdisant la circulation de tous véhicules; deux ou quatre roues.
Voilà.
M'enfin... Quoi !!
Allez, des bises et à toute, stop tonigth à Lyon et demain Grenoble !
NeckS wrote :
yes et bientôt il y aura un systeme de surveillance perfectionné via des bracelets ou colliers explosifs au cas où des teuffeurs essayeraient de sortir de la zone délimitée pour le festival... c'est du genre radical!
fred16 wrote :
=> la baignade sera possible en journée et surveillée ,
mais pas de baignade la nuit pour raison de sécurité
et puis la nuit de toute façon c'est nul car on ne bronze pas
alors il faut mieux venir sur le main floor sous la lumière noire qui donne un joli teint
fred16 wrote :
=> la baignade sera possible en journée et surveillée ,
mais pas de baignade la nuit pour raison de sécurité
et puis la nuit de toute façon c'est nul car on ne bronze pas
alors il faut mieux venir sur le main floor sous la lumière noire qui donne un joli teint
cochise wrote :
oublies pas de prendre ta casquette poto, ...ça va cogner !!!
Tris wrote :
Exactement !
Baignade surveillée la journée dans la zone prévue a cet effet. Et intertide la nuit.
teufman wrote :
Yeah Battle Royal
Je prends mon paquetage le premier, tu crois qu'il y aura des armes de distribuées?
NeckS wrote :
hmm plus gros tu veux ?? ok ok... voyons voir.....
tiens check celui là! c'est un modèle spécial... il est pour toi!