oulààà ça va être chaud pour moi tout ça ! mais semblerais que j'aime ça
Dommage pour Psymmetrix et Painkiller, heureusement pour moi je les ai déjà vu quelques fois mais pour eux, jouer devant un dance floor vidé par le lineup du chill ...
euh, à moins, me souffle-t-on à l'oreillette, que ce soit le contraire
mais mon rôle ne s'arrête pas là, faudra enregistrer les sets, sonoriser les lives en multiphonie, gérer la déco évolutive, et pis surtout l'Ambiospheroctophonie
ake kesako ??
ben alors voilà, ça fait un paquet d'années que j'ai une sono stéréo, au début avec du matos limite, sans trop de réglages possibles, et là on aimait bien, on trouvait le son claquant et propre, et moi, bof.
Puis depuis quelques années, je suis passé en quadriphonie avec du meilleur matos avec des réglages possibles correspondants à mes désirs. On a trouvé le son de folie, jamais vu dans le secteur. Moi, la plupart du temps je n'avais pas le temps de l'optimiser et la quadri était plus souvent de la stéréo croisée, et je trouvais ça honnête, sans plus.
puis je suis passé à la sexophonie( systeme 6 + 2)
au festival Ambiosonic, n'ayant pas eu le temps de faire plus, là aussi pas optimisé et avec la spatialisation qui déconnait donc pas top pour moi, et d'exception pour les autres.
Et là, eh ben là ça y est, je suis en spheroctophonie, adaptée à l'ambient, l'Ambiospheroctophonie, un systeme 8.2 : une quadriphonie carré plane (légèrement courbée en fait) et une quadriphonie diamant élevée (décalée en rotation de 45° et les enceintes en hauteur inclinées à 60°) le tout géré spatialement en temps réel par un système audio informatisé de 2 PCs en réseau
Et là, j'ai écouté, et j'ai pleuré ....
vous n'avez encore rien entendu, rendez vous au chill de Hadra, avec vos mouchoirs