et ouais vina t'as de la concurrence attention !!!
copyright Claire Poisson
copyright Claire Poisson
This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details
Psipix wrote :
Bon… ça va être serré…
Samedi 20h/21h30 Solar Fields en Live au Chill
21h30/00h00 Aes Dana
22h30/23h30 Solar Fields en Live au Main Floor
un peu dommage cette superposition… mais bon j'tâcherai d'ouïr le max de chacun d'entre-eux !
karoten wrote :
et ca chipote, et ca chipote
Psipix wrote :
Bon… ça va être serré…
Samedi 20h/21h30 Solar Fields en Live au Chill
21h30/00h00 Aes Dana
22h30/23h30 Solar Fields en Live au Main Floor
un peu dommage cette superposition… mais bon j'tâcherai d'ouïr le max de chacun d'entre-eux !
@d wrote :
Bon jsuis un peu deg mais je ne pourrai pas etre là donc je revends ma prévente (la N°00008 lol) ->MP
Et bon festoche (bandes de vénards)
louloublue wrote :
et ouais vina t'as de la concurrence attention !!!
copyright Claire Poisson
karoten wrote :
han bad vibes!! :mickey: et c'est quand quand qu'on se revoit mR @d? j'ai toujours un present for you
Peut etre en octobre aux grottes....ca serait coolos, deg pour toi dans l'immediat, m'en j'm'en fais pas, je prefere te souhaiter un agreable été
tshusss
karoten wrote :
et ca chipote, et ca chipote
astropolis wrote :
une oreille au chill et une sur le main floor...
Psipix wrote :
ben ouai…
t'as raison Astro… ça va être du genre… une oreille au chill, et l'autre avec les pieds sur le main floor !!!
A moins que je parvienne encore une fois à me dédoubler !!!
limpts wrote :
et si on faisait une grande ronde en se tenant la main autour d'un feu pendant l'hadra pour remercier le faite de pouvoir tous tous tous se retrouver enfin ensemble dans la paix, l'amour et la joie
Rn_13 wrote :
J'ai pas tout saisi concernant le stationnement et le camping?
Le lieu de camping se trouve dans la "zone réservée au festivaliers" ?
Ou pas?
Si j'ai un camtar + 1 tente, j'en aurais un bout sur le parking, l'autre sur le site?
A chaque allé-retour au parking, fouille systématique ?? Whaouu ca va faire la queue, faut rien oublier dans la voiture !
Je suis pas en train de raler, je comprend bien toutes ces mesures. Juste en train de me demander si ca vaut le coup de prendre le camion ou que les tentes...
Bon courage pour les préparatifs, et merci de nous accueillir au bord du lac , ca c'est vraiment LE PIED !
Tris wrote :
Le parking voitures est a l'extérieur. A 10 min à pied du festival, à coté du point-ticket, de la gare et du super-marché.
Le parking camion est à l'interieur, mais il n'est pas très grand donc le nombre de place est limitée pour des raisons de sécurité.
PS : prennez le train, ca pollue moins
Tris wrote :
Le parking voitures est a l'extérieur. A 10 min à pied du festival, à coté du point-ticket, de la gare et du super-marché.
Le parking camion est à l'interieur, mais il n'est pas très grand donc le nombre de place est limitée pour des raisons de sécurité.
PS : prennez le train, ca pollue moins
Psipix wrote :
Bon alors j'en rajoute dans le "j'ai pas tout capté"… finalement si t'es en voiture… il y a 10 minutes à pieds entre le parking et le DF… mais combien séparent le parking du camping ?? La question au fond c'est de savoir si la caisse peut se trouver à côté (ou vraiment pas loin) de la tente ou pas… ??
Tris wrote :
Les parking sont à 10 min à pied de l'entrée du festival (et ensuite il y a le chill, le camping et le dance-floor...).
Et donc, vu la configuration du terrain, ça n'est pas possible d'acceder au camping en voiture.