25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details

Les ZoZos sont bien motivés pour faire un tour au festoch si on rentre assez tôt
ce serait génial de faire la grosse tawa pour cloturer le mois de tournée dans les Balkans  Smiley
Smiley  et en plus tu aimes te faire prier Reno !!

Smiley  bon aller je te le dis : ce serait plaisant de voir ta ganache souriante dans ce beau festival !  Smiley
+1
cochise wrote :
Smiley  et en plus tu aimes te faire prier Reno !!

Smiley  bon aller je te le dis : ce serait plaisant de voir ta ganache souriante dans ce beau festival !  Smiley

=1
euuuuh
+1 Smiley
Excell inside wrote :
Les ZoZos sont bien motivés pour faire un tour au festoch si on rentre assez tôt
ce serait génial de faire la grosse tawa pour cloturer le mois de tournée dans les Balkans  Smiley

ahh y'a bon, on espère bien voir ta trogne!! Smiley
keulu wrote :
je veux savoir à quelle heure joue space tribe et quel jour exactement, vous comprenez c'est pour mettre mon réveil et j'ai aussi mes medicaments à prendre au petit dejeuner alors inutil de vous dire que c'est de l'organisation tout ca sur trois jours.... lol !

Au petit matin, dimanche
Smiley
Les préventes seront disponible jusqu'au 20 juillet sur notre site (le temps pour nous de vous les envoyer par la poste) : www.hadra.net/shop.php

Et encore toute la semaine suivante sur les réseaux FNAC/Carrefour pour les retardataires.

A noter que pour ceux qui viennent que le samedi : ouverture des portes au tarif de 28 € à partir de 16 h.

.
Merci tu as répondu à 2 de mes questions à la fois Smiley
Smiley
Up  Smiley Up  Smiley
Ben ça approche, ça approooooooooooche ! Les Alpes vont bientôt résonner des Boom Boom des milliers de pas de ces jumpers venus de ttes les galaxies trance-sidérales...

waouh... mais kes k'il m'arrive moi
Petite Question y'aura les flyers qui traineront sur le festoche ou pas car dans le nord ils tournent pas vraiment lol !

j'aimerai bien en avoir un Smiley
Excell inside wrote :

depuis que tu nous a recu en haut des collines Smiley
, on t'attend pour la chicha...  Smiley
Smiley
ok c'est gOOD  pour nous tOO

debarquement samedi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pour info y'a du billet de train for grenoble city a 29€ (aller simple pour une personne) pour le samedi   Smiley  et en 1ere classe svp  Smiley

j'ai vu ça sur le site de la ville , vous pouvez deja reserver vos places de parking  Smiley

http://www.ville-pontcharra.fr/fichier/vap/actu/EIhadraw.pdf

y'aura de la place pour la tente qd on arrive samedi ?

promis vous gardez des billets pour samedi 16h hein  Smiley

tchuss et bon courage a ceux qui tape bientot le montage  Smiley
darknemes wrote :
Petite Question y'aura les flyers qui traineront sur le festoche ou pas car dans le nord ils tournent pas vraiment lol !

j'aimerai bien en avoir un Smiley

Commande ta place sur leur site pour la recevoir a la maison, ils sont trés trés généreux en fly ... en plus ... C moins cher k'a carrouf, et je suis sure ke le ticket est plus joli !!

Allez juste 2 petites semaines  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'ai deux billets paris - grenoble a 25 € (chacun) en preum's, départ le 24 , mais pour finir on a une caisse pour y aller donc si ca interresse quelqu'un.
Alors plus précisement départ le 24 a 17h43 de paris gare de lyon et arrivé à grenoble à 20h50, et je crois qu'il ya un TER qui par 1/4h aprés pour pontcharra.
oui jsuis op on voit ca en mp?
Smiley KOOOLLLL J'ai reçu les places super vites Merci la Team Hadra  Smiley

& ya de jolies z'etoiles dessus...
Smiley
Yaura des animes Jongle? Je peux peu ramener l'eau de feu ?  Smiley
TiC TaC TiC TaC ¤ On y est preske _____ GourManDiSe de sonS, de dance, nature, smiles ___ la faim est en train de monter, oreilles aiguisées, Happy Mind, mes pensées voyagent déjà vers cette nouvelle destination sonore ¤

Smiley  YoupLa BooM o___o HaDraCaDaBraaaaa  Smiley !! NouS VoiLà !!

Smiley  A viiite maintenant  Smiley
L'attente met en appétit… ça n'en sera que meilleur !!!
Smiley
On peut avoir une idée des artistes de la journée de vendredi ?
J'ai pas tout saisi concernant le stationnement et le camping?
Le lieu de camping se trouve dans la "zone réservée au festivaliers" ?
Ou pas?

Si j'ai un camtar + 1 tente, j'en aurais un bout sur le parking, l'autre sur le site?

A chaque allé-retour au parking, fouille systématique ?? Whaouu ca va faire la queue, faut rien oublier dans la voiture ! Smiley

Je suis pas en train de raler, je comprend bien toutes ces mesures. Juste en train de me demander si ca vaut le coup de prendre le camion ou que les tentes...

Bon courage pour les préparatifs, et merci de nous accueillir au bord du lac Smiley Smiley, ca c'est vraiment LE PIED ! Smiley
Ou as tu trouvé ces infos s'il te plait?
Salut à tous!

De retour pour 2 mois en France, je n'allais pas louper ce BIG BIG festival!!!

J'en profite pour vous proposer 2 places dans mon véhicule au départ de Lyon. En fait, je vais prendre le train de 10h47, départ Paris, arrivée à Lyon à 12H43, puis je loue un petit camion. Retour le lundi matin pour prendre le train de 8h33 (arrivée à Paris à 10h27).

Donc, s'il y en a que çà intéresse, vous pouvez m'envoyer un mail sur : lady1000volts@gmail.com

Allez, PEACE à tout le monde!

Emilie
ouais mais peace pas à coté!  Smiley
J'etais sur que tu serai content de lire son message ! Smiley
N'allez pas nous faire des enfants ! Smiley
pas de danger ma meuf sera la avec sa batte de base ball!
elle ne tolère que les groupies couillus  Smiley
LIPO wrote :
pas de danger ma meuf sera la avec sa batte de base ball!
elle ne tolère que les groupies couillus  Smiley

je vois... c'est un peu jamais mon sex toy!  Smiley
ashram wrote :

je vois... c'est un peu jamais mon sex toy!  Smiley

Yo Ashram!!

tu sera la? Smiley
DAV DE MARS wrote :

Yo Ashram!!

tu sera la? Smiley

non j'aurai adorer etre la pour voir les copain de chez hadra et faire la fete dans ce qui sera certainement l'un des plus beau festoch de l'été prend en plein la tete on se chope au boom pour un rapport autour d'un pastaga! Smiley
EPO style! eau, pastis, olive... Smiley