25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details

respect à la démarche médiatique !!!
ralalala ça va être terrible !!!
Vu comment c'est indiqué sur le site je pense qu'il  n'y a pas de pass 2 jours en prévente.
En effet, seuls les pass "3 jours" sont disponibles en prévente.
bon, tout le monde a préparé ses petites affaires, parce que ça approche là, promotionons à fond le Festival Hadra, pour le mouvement, pour l'energie qui y est engagé, pour qu'on puisse continuer à se réunir sous le soleil de France au son de la Trance!

Il faut que l'on soit le plus nombreux possibles, c'est un challenge, d'ailleurs je pense me dédoubler en 150 à peu près!!

a fond avec et pour le Hadra  Trance Festival!! Smiley  Smiley
Smiley
xorlia wrote :
bon, tout le monde a préparé ses petites affaires, parce que ça approche là, promotionons à fond le Festival Hadra, pour le mouvement, pour l'energie qui y est engagé, pour qu'on puisse continuer à se réunir sous le soleil de France au son de la Trance!

Il faut que l'on soit le plus nombreux possibles, c'est un challenge, d'ailleurs je pense me dédoubler en 150 à peu près!!

a fond avec et pour le Hadra  Trance Festival!! Smiley  Smiley
Smiley

dedoubler en 2 deja c sur. Smiley  Smiley  Smiley   a bientot Smiley
Est ce qu'il y'a un réel risque que les places soit vendu en prévente et qu'on ne puisse plus acheter de pass sur place ?
On espère un maximum, mais je pense pas qu'on vende tout en prévente... il restera des tickets à l'entrée
la tribe wrote :

dedoubler en 2 deja c sur. Smiley  Smiley  Smiley   a bientot Smiley

1 et 1/2 pour le moment  Smiley
DAV DE MARS wrote :
ok merci Smiley

Smiley  Smiley  Smiley et tu viens celui ci est a ne pas manquer Smiley  Smiley  Smiley
le russe wrote :
bon ,vu que le 26 juillet tombe le jour de mon anniversaire, je vais tacher de me motiver !!

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley carrement un lion c motivéeeeeeeeeeeeeeeee Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley moi c just apres et j y go Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :

1 et 1/2 pour le moment  Smiley

1 et un minimoy !!  Premier festival ! Smiley Smiley

bises à la tribe! Smiley
Félicitation sangohan et Xorlia pour la bonne news....
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley et tu viens celui ci est a ne pas manquer Smiley  Smiley  Smiley

LA C EST SUR!!
en plus je vais retrouver mes amis du nepal que j ai pas vu depuis plusieurs années Smiley  Smiley

TIP TOP Smiley
xorlia wrote :

1 et un minimoy !!  Premier festival ! Smiley Smiley

bises à la tribe! Smiley

oui c est vrai ,premier festival pour le minimoy!!!
@Astropolis: Smiley
prévente in the pocket !!  Smiley  Smiley
me reste le billet de train à prendre  Smiley périple Rennes / Pontcharra Smiley ça gère Singèèèèèèr
t'es gros?  Smiley
l'aller mais pas le retour, si ça te dit....
et depart vendredi matin
LIPO wrote :
t'es gros?  Smiley
l'aller mais pas le retour, si ça te dit....
et depart vendredi matin

Smiley

oui ça me dit  Smiley ... vous avez 1 nouveau message...
ca va le faire ce festouche, mais bien!
Smiley merci bien, tris
on a bien receptionné le colis Smiley  Smiley

c parti pour la distrib de vos couleurs dans nos collines,
EN PLAAAAAACE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Encore 3 semaines a attendre, faut que ca passe vite!! OUH YEAH!!
au fait?

savez vous si le camping pour les camtards et loin du site ou pas?
Bon j'ai pas fait les 18 pages du topic mais existe t-il des horaires de passage pour le main floor et le chill ?
DAV DE MARS wrote :
au fait?

savez vous si le camping pour les camtards et loin du site ou pas?

c'est ecrit dans les pages avant  Smiley
Mandra-Gora wrote :
Bon j'ai pas fait les 18 pages du topic mais existe t-il des horaires de passage pour le main floor et le chill ?

pas encore officiel il me semble... patience... Smiley
je veux savoir à quelle heure joue space tribe et quel jour exactement, vous comprenez c'est pour mettre mon réveil et j'ai aussi mes medicaments à prendre au petit dejeuner alors inutil de vous dire que c'est de l'organisation tout ca sur trois jours.... lol !
c'est surtout pour pas rater certains artistes qui vont jouer au chill l'ami  Smiley
t'es pas au portugal la?
LIPO wrote :
t'es pas au portugal la?

heuuu si carrément.....  Smiley  Smiley
mdr
à force de passer d'un sujet à l'autre....  Smiley  Smiley

n'importenawakkkk  Smiley