Ca y est prévente reçue mais je ne suis meme pas sur d'etre là (peut etre en déplacement au moyen orient )
This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details
le russe wrote :
bon ,vu que le 26 juillet tombe le jour de mon anniversaire, je vais tacher de me motiver !!
axlfong wrote :
Juillet va etre chaud les marrons
Virgosound wrote :
c'est en automne les marrons benet!
trancifrog wrote :
quelle galère la méthodologie, moi çà à était ma bête noire pendant mes études.
la vi(variable indépendante) la vd(variable dépendante) , ma variable à moi elle est dans la trance et oui femme indépendante mais dépendante de la trance.....
kokmok wrote :
Les préventes sont disponibles à Marseille, chez Smart Import jusqu'au 19 juillet.
Le shop est ouvert de 15h30 à 19h00 du mardi au samedi. Il se trouve au 29 rue St Savournin dans le 5e arrondissement...
kokmok wrote :
Les préventes sont disponibles à Marseille, chez Smart Import jusqu'au 19 juillet.
Le shop est ouvert de 15h30 à 19h00 du mardi au samedi. Il se trouve au 29 rue St Savournin dans le 5e arrondissement...
trancifrog wrote :
@hadra
bonne réception du colis...
Tris wrote :
Suite à la réunion publique d'information organisée par la mairie de Pontcharra, le message semble être passé.
Soyez tranquille, braves gens, ca va faire un peu de bruit mais les forces de l'ordres seront là pour encadrer l'affaire ! Foi de sous-prefet !!!
boudhinette wrote :
encore merci à l'Hadra team pour tout ce travail de com auprès des médias, des élus et des riverains, ce genre d'action peut aider à re-dorer l'image de la trance et si tout se passe bien (ce dont je ne doute pas) l'évènement pourra être re-programmé sans soucis
[:ouimaitre]
psy spirit family wrote :
yes ! Merci à Hadra de nous représenter tous ainsi aupres des élus, et surtout ça redonne la foi !
BIG RESPECT
Et forza, bonne prépa
PSY SPIRIT FAMILY
Tris wrote :
Suite à la réunion publique d'information organisée par la mairie de Pontcharra, le message semble être passé.
Soyez tranquille, braves gens, ca va faire un peu de bruit mais les forces de l'ordres seront là pour encadrer l'affaire ! Foi de sous-prefet !!!