25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details

Ca y est prévente reçue  Smiley   Smiley  mais je ne suis meme pas sur d'etre là  Smiley  (peut etre en déplacement au moyen orient Smiley )
Smiley  Smiley  Smiley  cool plus que 1 mois on va dire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est pontcharra sur breda et si oui de la gare au site ça fait loin?
merci
Smiley aïe aïe aïe a un mois de l evenement et du debut de mes vacances me v la bloqué du dos par une hernie discale  Smiley  Smiley  Smiley en esperant que je  me retablisse .............mais j ai peur!!!! Smiley
  en tout cas bonne prepa a tous l edition 2008 s annonce des plus belle ....... Smiley
le russe wrote :
bon ,vu que le 26 juillet tombe le jour de mon anniversaire, je vais tacher de me motiver !!

Smiley

Mais t'as interet à venir si c'est ton anniv ! On va bien fêter ça... Smiley
En plus y aura pas mal de vieilles têtes rémoises que tu connais
Smiley

Les préventes sont disponibles à Marseille, chez Smart Import jusqu'au 19 juillet.

Le shop est ouvert de 15h30 à 19h00 du mardi au samedi. Il se trouve au 29 rue St Savournin dans le 5e arrondissement...

Smiley  Smiley

Smiley
Juillet va etre chaud les marrons Smiley Smiley
axlfong wrote :
Juillet va etre chaud les marrons Smiley Smiley

c'est en automne les marrons benet! Smiley
Virgosound wrote :

c'est en automne les marrons benet! Smiley

Tu dois pas allé faire une etudes sociologique sur la trance pour avancer tes devoirs toi ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas avant octobre, j'ai de la marge Smiley
tu peux déjà préparer ta problématique c'est toujours çà de gagner... et pis c'est inspirant comme sujet....
faudrait deja que je sache la méthodologie
quelle galère la méthodologie, moi çà à était ma bête noire pendant mes études.
la vi(variable indépendante) la vd(variable dépendante) , ma variable à moi elle est dans la trance et oui femme indépendante mais dépendante de la trance.....
trancifrog wrote :
quelle galère la méthodologie, moi çà à était ma bête noire pendant mes études.
la vi(variable indépendante) la vd(variable dépendante) , ma variable à moi elle est dans la trance et oui femme indépendante mais dépendante de la trance.....

bon choix Smiley
kokmok wrote :
Smiley

Les préventes sont disponibles à Marseille, chez Smart Import jusqu'au 19 juillet.

Le shop est ouvert de 15h30 à 19h00 du mardi au samedi. Il se trouve au 29 rue St Savournin dans le 5e arrondissement...

Smiley  Smiley

Smiley

ouais, cool, j' y vais dés mardi   Smiley
@hadra
bonne réception du colis...  Smiley
Smiley YEEEEEEEEESSSSSSS Super cadre super son serait dla party!!!
kokmok wrote :
Smiley

Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley merci pour info Smiley  Smiley  Smiley  illlllllllllllllllllllllllll viensssssssssssss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
@hadra
bonne réception du colis...  Smiley

Bonne distribution et merci pour ton aide.
Smiley
@ trisss, j'en veux moi aussi!!!!!

ps: a bordeaux, on en avait pas, c'est too bad :/

au fait c'est où qu'on signe  Smiley , nan, parce que j'ai pas mailé, mais comptez sur moi, pour bénévoler  Smiley , trancer et ..... ( à définir sur place  Smiley )

Smiley

ps trisss, je t'envois dem (ou tres vite  Smiley  Smiley  Smiley ) mon adresse postale pour des flyounets ^^
est ce que le site est accessible aux handicapés ??
Y'a t il moyen de trouver des préventes sur Montpellier ou alentour ??
Smiley
Pour répondre à ta première question, c'est site naturel donc forcement avec quelques obstacles, mais quand même relativement plat. Je dirais qu'avec un peu d'aide ça doit passer.

A Montpellier, il faut passer par les réseaux FNAC ou Carrefour pour les tickets ou les commander sur notre site (paypal ou chèque).
Suite à la réunion publique d'information organisée par la mairie de Pontcharra, le message semble être passé.
Soyez tranquille, braves gens, ca va faire un peu de bruit mais les forces de l'ordres seront là pour encadrer l'affaire ! Foi de sous-prefet !!!

Image
Tris wrote :
Suite à la réunion publique d'information organisée par la mairie de Pontcharra, le message semble être passé.
Soyez tranquille, braves gens, ca va faire un peu de bruit mais les forces de l'ordres seront là pour encadrer l'affaire ! Foi de sous-prefet !!!

Image

Smiley cool !!!! pour une fois que l'on met pas tout les oeufs dans le meme paniers !!!!! Smiley

www.myspace.com/microscanproject
www.goatracks.com
www.psyjukebox.com
Smiley
encore merci à l'Hadra team pour tout ce travail de com auprès des médias, des élus et des riverains, ce genre d'action peut aider  à re-dorer l'image de la trance et si tout se passe bien (ce dont je ne doute pas) l'évènement pourra être re-programmé sans soucis
[:ouimaitre]
moi je dis c enorMEEEEEEEEEE !!!!!!   Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
Smiley
encore merci à l'Hadra team pour tout ce travail de com auprès des médias, des élus et des riverains, ce genre d'action peut aider  à re-dorer l'image de la trance et si tout se passe bien (ce dont je ne doute pas) l'évènement pourra être re-programmé sans soucis
[:ouimaitre]

yes ! Merci à Hadra de nous représenter tous ainsi aupres des élus, et surtout ça redonne la foi !

BIG RESPECT  Smiley

Et forza, bonne prépa

PSY SPIRIT FAMILY
psy spirit family wrote :

yes ! Merci à Hadra de nous représenter tous ainsi aupres des élus, et surtout ça redonne la foi !

BIG RESPECT  Smiley

Et forza, bonne prépa

PSY SPIRIT FAMILY

BRAVO !!
ça fait plais de voir que ça se passe comme ça...
hâte d'y être putain !!
Tris wrote :

Image

Clair ca!! C est du professionalisme!!
il faut vraiment que tout le monde se sente concerné et participe a la reussite de ce festosh pour que le rapport soit le meilleur possible  Smiley

Comme dit boudhinette rien de mieu pour redorer le blazon de la trance et meme du mouvement teckno en general!!

RESPECT LE HADRA CREW Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
au fait vous savez combien coute les preventes pour le samedi soir et le dimanche? Smiley