25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details

Les préventes sont disponibles sur notre site : www.hadra.net/shop.php
Paiement par paypal.

Prix : 40 € (+ 2 € de frais paypal + Poste)

Les tickets sont envoyé par courrier classique. Précisez bien votre adresse postale lors du processus de paiement.

Les tickets seront aussi rapidement disponibles aupres des magasins partenaires :

MAGIC BUS - 1 rue Gabriel Péri 38000 Grenoble
INTERFACE - 1 Place Bérulle 38000 Grenoble
EARDRUM - 3, place Griffon 69001 Lyon
SMART IMPORT - 29, rue Saint Savournin 13005 Marseille
CYD MUSIC - 26 rue basse du château 73000 Chambéry / Tel. : 04.79.25.76.37 / cydmusic@hotmail.com

Smiley  Smiley  Smiley
c'es payé  Smiley  Smiley
Smiley
Tris wrote :
Les préventes sont disponibles sur notre site : www.hadra.net/shop.php
Paiement par paypal.

Prix : 40 € (+ 2 € de frais paypal + Poste)

Les tickets sont envoyé par courrier classique. Précisez bien votre adresse postale lors du processus de paiement.

Les tickets seront aussi rapidement disponibles aupres des magasins partenaires :

MAGIC BUS - 1 rue Gabriel Péri 38000 Grenoble
INTERFACE - 1 Place Bérulle 38000 Grenoble
EARDRUM - 3, place Griffon 69001 Lyon
SMART IMPORT - 29, rue Saint Savournin 13005 Marseille
CYD MUSIC - 26 rue basse du château 73000 Chambéry / Tel. : 04.79.25.76.37 / cydmusic@hotmail.com

Smiley  Smiley  Smiley

les 2 € sont pour chaque billet ou pour le paiement paypal ?
@ tris: rachdingue flyé...comme promis
une fois de plus votre réputation vous précède..."ouais les hadras trop bien...elles déchirent leurs teufs, carrément j'y serais" me disait un teufer......trop facile à faire la pub!!!!
courage pour prépa
trancifrog wrote :
une fois de plus votre réputation vous précède..."ouais les hadras trop bien...elles déchirent leurs teufs, carrément j'y serais" me disait un teufer......trop facile à faire la pub!!!!
courage pour prépa

je confirme meme chez moi les quelques tranceux qu'il y a connaissent hadra en tant que valeur sur! Smiley
et puis rappelle nous dans quel trou pomé tu habites ?
ah oui, c'est vrai qu'à partir de 2 personnes, on peut dire "ceux qui"  Smiley

dire que j'ai pas été foutu de faire une Hadra pendant toutes les années où j'habitais sur Gre  Smiley
Excell inside wrote :
et puis rappelle nous dans quel trou pomé tu habites ?
ah oui, c'est vrai qu'à partir de 2 personnes, on peut dire "ceux qui"  Smiley

dire que j'ai pas été foutu de faire une Hadra pendant toutes les années où j'habitais sur Gre  Smiley

ouai alors évite de la ramener Smiley
trancifrog wrote :
courage pour prépa

Excellent !!!
Merci beaucoup
Smiley
Ca frétille, ça pétille, vive la gourmandise !!

Je commence à avoir hate de découvrir tout ce kil y aura à regarder, écouter, partager.

!! Miam miam !!

Aller preske un mois et c'est parti

°Oo PouPouPiDou BoOoMMm oO°
°o° thais °o° wrote :
Ca frétille, ça pétille, vive la gourmandise !!
Je commence à avoir hate de découvrir tout ce kil y aura à regarder, écouter, partager.
!! Miam miam !!
Aller preske un mois et c'est parti
°Oo PouPouPiDou BoOoMMm oO°

ça s'voit tout de suite que t'es gourmande !!! Smiley
Bon alors... à très bientôt !!!
Smiley
La ViE comme une friandise, même si certains parfums n’ont pas bon gout, y’a de koi se régaler.

O plaisir de te revoir, toi et ta p’tite famille. GoodS vibeS d’ici là

Ps : j’ai en photo une main de toi avec ton smile dernière…. t'as pas réussit à bien te cacher ... à moitié croker :0)
°o° thais °o° wrote :
La ViE comme une friandise, même si certains parfums n’ont pas bon gout, y’a de koi se régaler.

O plaisir de te revoir, toi et ta p’tite famille. GoodS vibeS d’ici là

Ps : j’ai en photo une main de toi avec ton smile dernière…. t'as pas réussit à bien te cacher ... à moitié croker :0)

je savais pas que la tranceboulimie existait....  Smiley  Smiley
astropolis wrote :

je savais pas que la tranceboulimie existait....  Smiley  Smiley

comment ça tu savais pô?????  Smiley  Smiley

oué on dit ça on dit ça...

alors comment se "fesse" qu'on te retrouve psykàtàpülté dans tout les bons festochs... hein?
(niark niark niark  Smiley  Smiley )

et pis après qui c'est qui doit s'occuper de toi pour te remettre sur pieds hein!!??
(bon d'ac c pas moi... pas encore...   Smiley   chuis sure que cochise aurait qqs preuves à nous fournir!)
Un peu long dsl english version at the bottom

Hadra Festival recherche des bénévoles!!   Smiley  Smiley

Après un an d'absence l’association HADRA  relance le festival à Pontcharra (38) les 25, 26 et 27 juillet 2008.
Tout d’abord, pour celles et ceux qui n'ont jamais travaillé avec nous sachez que nous cherchons des bénévoles motivés et sérieux, près à s'investir pour ce festival soit un moment inoubliable pour tous !
Donc si vous pouvez/voulez nous filer un coup de main nous serons heureux de vous accueillir dans notre équipe !
Pour les anciens comme pour les nouveaux, sans votre aide rien n’est possible !!! Alors prêts pour l’édition 2008 ?

Comme toujours, 4 champs d’action:  Smiley  Smiley
• Installation : dans la semaine précèdent le festival nous serons sur le site pour  installer (date à préciser).
Si vous avez des bons bras, des bonnes jambes, des talents d’acrobates, des talents d’électriciens, de technicien du son, de la lumière, enfin bref des talents pour ce genre d’exercice vous êtes plus que les bienvenus !
• Désinstallation : même chose mais le dimanche soir, lundi, mardi ou mercredi
• Transport des artistes : venant des 4 coins du monde et de la France nos chers artistes ont besoin d’être amenés/ramenés de divers aéroports et gares (point à voir plus précisément en partenariat avec DJ Leptit qui est responsable des artistes)
• Et bien sûr pendant le festival les différents postes. En général on part sur 3 ou 4 créneaux de 4h. Les taches sont les suivantes :
- Entrées
- Bars (2 pôles bar cette année)
- Maintenance (nettoyage, recyclage)
- Gestion du village de stand et stand HADRA
- QG (avec son équipe de bénévoles de réserve)
- Gestion des artistes (déplacements hôtel/ festival, nourriture, horaires de passage)        
- Vente de tickets boisson pour les festivaliers
- Cuisine : à manger pour les benevoles et les festivaliers dans une psycantine.

Que ce soit pour l’une des ces 4 actions ou pour les 4 (pour les courageux -ses) envoyez nous vos envies, disponibilités, noms, prénoms (ainsi que les surnoms SVP, pour éviter les quiproquos!), mails et téléphones.
Dans un premier temps nous contactons les gens avec des emails, merci de nous communiquer des coordonnées précises.
Et au passage n'hésitez pas à communiquer autour de vous sur l’évènement et la recherche de bénévoles (nous avons un document écrit tout prêt « appel à bénévoles » si vous en avez besoin !)
D’ores et déjà, si certains d’entre vous souhaitent participer au flyage/affichage, n’hésitez pas à nous contacter, les petites mains font les grands projets !  Smiley

Voilà !Vous savez que d’un coté le HADRA TRANCE FESTIVAL ne peut se faire sans l’énergie déployée par les bénévoles, et que d’un autre coté le bon déroulement de ce type d’évènement repose sur le bon fonctionnement des équipes et des plannings.
Ainsi, commençons des aujourd’hui à mettre toutes les chances de notre coté pour que ce soit un festival inoubliable pour le public comme pour nous les bénévoles !
Smiley  Smiley
A très bientôt!! Contact Hadra Team : Anna et Olivier 06 20 59 64 32,
Mobile Hadra : O6 70 41 77 69
Mail :benevoles@hadra.net

ENGLISH :   Smiley  Smiley
Hi old or future psyfriends!
Hadra Team needs voluntary persons for the organization of their festival :
Festival from 25 till 28 July ; Place : Pontcharra (38, Isère) - France

As usual, 4 actions :  Smiley  Smiley
1- Installation : in the week precede the festival we shall be on the site to install (date to clarify).
If you have good arms, good legs, acrobats' talents, talents of electricians, technician of the sound, the light, finally the talents for this sort of exercise you are more than welcome!
2- Deinstallation : the same thing but on Sunday evening, on Monday, Tuesday or Wednesday.
3- Transport of the artists : coming from all of the world and France, our dear artists need to be brought/returned by diverse airports and park (to see more exactly in partnership with DJ Leptit who is responsible for artists)
4- And naturally during the festival the various posts. Generally we leave on 3 or 4 sequences of 4 hours :
- Entrance
- Bars (2 poles bar this year)
- Maintenance (cleaning, recycling)
- Management of the village of stands and stand HADRA
- HQ (with his team of spare volunteers)
- Management of the artists (movements hotel/festival, food, schedules of passage)
- Sale of tickets drink for the festival
- Cook : to eat for volunteers, team & artists in a psykitchen.

Whether it’s for one of these 4 actions or for 4 (for the brave!), send we your envy, available funds, names, first names (as well as the nicknames PLEASE, to avoid quiproquos!), e-mails and telephones.
At first we contact people with emails. Thank to diffuse this to all (friends, family, ...)
Smiley  Smiley
Psy u sooon!!!  Contact Hadra Team : Anna et Olivier 06 20 59 64 32,
Mobile Hadra : O6 70 41 77 69
Mail :benevoles@hadra.net
Bien vu milamila  Smiley
milamila wrote :

comment ça tu savais pô?????  Smiley  Smiley

oué on dit ça on dit ça...

alors comment se "fesse" qu'on te retrouve psykàtàpülté dans tout les bons festochs... hein?
(niark niark niark  Smiley  Smiley )

et pis après qui c'est qui doit s'occuper de toi pour te remettre sur pieds hein!!??
(bon d'ac c pas moi... pas encore...   Smiley   chuis sure que cochise aurait qqs preuves à nous fournir!)

on m'y entraine de force.... Smiley  Smiley  Smiley
@karot ----->  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@astro ----------------------------------------------------------------> c c'la oui... on va te crouare juste un 1/4 de 10 000è de nano seconde :mickey:  Smiley
pitin ça fait pas boucoup
et encore 1 tite info qui fait du bien

Image
je pourai pas venir  Smiley
dla balle la com  Smiley
Ca y est les vacances sont posées, les billets achetés...

encore un mois à attendre ça devient bon...
Hello Hadra Team! Smiley
je viens de vous envoyer un mail pour une proposition de benevolat Smiley
a bientot!
merci beaucoup pour votre soutien les amis-es
c'est cool de voir toute cette motivation...
en tous cas toute l'équipe d'hadra est a donf mobilisée pour organiser ce festival
n'hésitez pas a nous poser toutes vos questions, on est la pour y repondre.
et surtout pour le déplacement pensez a 123 covoiturages pour partager les frais, faire des rencontres et voyager  dans la bonne humeur ( Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
http://www.123envoiture.com/detail-evenement-hadra-trance-festival-2008-9931.html

et rendez-vous dans un mois a tous et a toutes (surtout) mais non je déconne  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
super nouvelle pour un super aniversaire Smiley
trop heureuse Smiley  merci hadra Smiley
bon ,vu que le 26 juillet tombe le jour de mon anniversaire, je vais tacher de me motiver !!

Smiley
cool sa va etre le gros rassemblement des lions
Smiley <-ceci est un lion

Smiley <-ceci est un lion

T'es sur que t'es lion ???
le russe wrote :

T'es sur que t'es lion ???

pile du 23 Smiley
à toi prem's de payer ton coup alors Smiley
no soucy je retiens si tu vois une ptite brune arachée vas la voir elle aura quelque chose pour toi Smiley   Smiley

Smiley

allez remi tu te motive!
c ton anniv en plus tu n'as plus de raison de ne pas venir!
bises