25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details

LIPO wrote :

je t'inviterai sous ma tente de touareg qui vient d'ariver de mauritanie,
30 m² c'est le petit modèle, Smiley

Tope là !  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  ça devrait etre interdit au plus de 30 ans ces teufs!  Smiley

[:modo]    [:modo]   [:modo]
LIPO wrote :

c'est la que tu paies ton coup? Smiley
LIPO wrote :

interdit aux moins de 40 ans  Smiley
20cils wrote :

interdit aux moins de 40 ans  Smiley

bande de vieux cons Smiley
et autorisé au elmo.... quand même.... mdr
Virgosound wrote :

bande de vieux cons Smiley

Image
un vieux con c'est un jeune con qui vieillit....mdr
Faites la comme vous voulez les minots et autres Traiiiiince babies, il n'empêche que le Youssith Bday restera interdit aux moins de 40 ans ! Smiley
Bien joué Lipo et 20cils  Smiley
muzik2mars wrote :
Faites la comme vous voulez les minots et autres Traiiiiince babies, il n'empêche que le Youssith Bday restera interdit aux moins de 40 ans ! Smiley

Smiley
axlfong wrote :

Smiley

Pleure pas Minot, on mettra en place une garderie pour les 20-30 ans !  Smiley
muzik2mars wrote :

raciste... Smiley

c exclus un tas de gens mon tit youssef...
La prochaine fois que je te croise je ne te salue pas alors... ca te derangerais...

:mickey:
ah.... ces tchongs.... ils sont chiants.... ptdr
muzik2mars wrote :

Pleure pas Minot, on mettra en place une garderie pour les 20-30 ans !  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

raciste... Smiley

La prochaine fois que je te croise je ne te salue pas alors... ca te derangerais...

Euh ... raciste moi ?
Décidément, les terriennes sont bizarres !  Smiley
Et puis, nous les Agecanonix, on assume, garderie Crazy Horse style pour les 20-30 ans, ça leur fera les pieds (et le reste !)  Smiley
Non mais ! Smiley
Et si tu me salues pas, je me petit suisside...

Just Vanessa wrote :

raciste... Smiley

on fera une exception pour notre dominatrice préférée  Smiley
+1  Smiley
Désolée dêtre rabajoiseophile, mais..... des douches?????!!!!!
noa champa wrote :
Désolée dêtre rabajoiseophile, mais..... des douches?????!!!!!

Citation de Tris sur :
http://www.hadra.net/forum/viewtopic.php?t=1575&postdays=0&postorder=asc&start=15

" Il n'y aura pas de douches (surtout à cause des problèmes d'eaux usées + savon qu'il est impossible de rejeter tel quels dans la nature) par contre il y aura de l'eau en bouteille ou en citerne pour boire.
Et aussi le lac pour se rafraichir. "
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley n'est pas peur des anciennes Smiley  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  ça devrait etre interdit au plus de 30 ans ces teufs!  Smiley
sisi j'ai peur etant moi mème un ancien  Smiley
muzik2mars wrote :

Smiley  alors toi t' es d'accord avec ces deux tarés (excuses Lipo, on se connais pas .. Smiley ) ...  interdit aux plus de trente ans... et au moins de quarante....   Smiley

moi , dans un esprit totalement conciliant, je dis qu' il en faut pour tout le monde...  alors cette année sera celle des trente-trois an...  l' an prochain on fera celle des trente-quatre ans... en 2010 ce sera pous les trente-cinq ans... etc...  comme-ça , pas de jaloux, y' en aura pour tout les ages....       :mickey:
Smiley
Vous voulez pas raconter votre vie ailleurs et aller troller un autre topic ?...
Smiley
Smiley
cochise wrote :

Smiley  alors toi t' es d'accord avec ces deux tarés (excuses Lipo, on se connais pas .. Smiley ) ...  interdit aux plus de trente ans... et au moins de quarante....   Smiley

moi , dans un esprit totalement conciliant, je dis qu' il en faut pour tout le monde...  alors cette année sera celle des trente-trois an...  l' an prochain on fera celle des trente-quatre ans... en 2010 ce sera pous les trente-cinq ans... etc...  comme-ça , pas de jaloux, y' en aura pour tout les ages....       :mickey:

melangeons-nous  Smiley
20cils wrote :

melangeons-nous  Smiley

Smiley  cochon !!! tout ce que tu veux c' est faire des photos ! ..
cochise wrote :

Smiley  cochon !!! tout ce que tu veux c' est faire des photos ! ..

Smiley

et des vidéos  Smiley
alalala faudrait qu'on y fasse un truc énorme ....mémorable, un truc créatif....aux bonne idées les portes sont ouvertes....
Smiley  tu pourais te rouler par terre pour faire croire que t' es saoul .. Smiley   ..ah merde ça c' est pas nouveau !!  Smiley