25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details

reflex wrote :

Faut pas nous oublier Lunarave et moi (D_Root) ! c'est tout sauf du tabasage nos live  Smiley

Je confirme...  Smiley  Smiley
Lors de Support Dragon Hunters, D_Root a été extraterrestrissime !!  Smiley
Smiley  ah !!!  ... tu trouves pas que c' était mou ?
Smiley  je plaisante aussi Aurel !!

avec grand-plaisir j' irais taper (mollement) du peton sur ton son !!  Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :
Smiley  je plaisante aussi Aurel !!

avec grand-plaisir j' irais taper (mollement) du peton sur ton son !!  Smiley  Smiley  Smiley

Pète moelleusement du téton plutôt...  Smiley
Smiley  que je tète du téton ?
cochise wrote :
Smiley  que je tète du téton ?

T'as tout compris  Smiley
muzik2mars wrote :

Je confirme...  Smiley  Smiley
Lors de Support Dragon Hunters, D_Root a été extraterrestrissime !!  Smiley

Merci youcef  Smiley  ca fait plaisir  Smiley
C plus Youcef, mais Youfess qu'il faut l'appeler à présent Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :
C plus Youcef, mais Youfesse qu'il faut l'appeler à présent Smiley

Ah ça fait plaisir ! Enfin un pote qui me comprend ! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
sacré plateau !! du lourd et du plus leger, mais du très varié ! dans les lives ca sera surtout du tabassage !

good luck !

pas d accord avec toi,ecoute Commercial Hyppie,Kularis,Solar Field,Gaudium,Sinne Die,ce sont tous des live qui "ne tabassent pas",c est super bon,je t invite tres rapidement à ecouter l album de Sinne Die,il arrive tres bientot...
coté dj tu a Atomic Pulse,Ryo....non je pense que ce plateau est vraiment varié,du son pour le matin,du son pour la nuit,et du son pour l aprèm,du couillu et du moins couillu Smiley
Rn_13 wrote :

Mouaiii enfin Sangohan par ci, Sangohan par la ... Y'en a marre de le voir booker lui pfffiouuuu !!
Ta pas ta fille a garder ce week end la Cyril ?  Smiley

joke evidement...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et hopppp we posé, voir imposé  Smiley ,train réservé,ya plus qu'à patienter pfffiouuu Smiley ...

Un seul festi jusqu'ici : L'electrohm festival en juillet dernier  Smiley
Une seule pensée depuis : encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  HADRA !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  ENOOOOORME !!!!

Ce fût le 1er festival Trance de ma vie en 2006 et cela reste mon plus beau tripe trance/nature.
Et ce fût une totale révélation.  Smiley     Quelle merveille !!!

C'est clair que pour moi c'est impossible de rater cet événement au sein de ces montagnes magestueuses  Smiley

Smiley  Merci à toute l'équipe Hadra  Smiley
oui ce plateau s'impose comme immanquable , tout en diversité avec du costaud et du moins costaud mais le tout c la programation des artistes   [:ceviden]   mais je fais confiance a Hadra pour cela !! je m'en leche les babinnes d'avance   [:danse]    [:danse]
Smiley  Smiley et voila quand on connais la qualité d hadra  Smiley on ne se pose pas de question meme a venir de l autre bout de la france pour l hadra trance festival , je serais donc de la partie comme en 2006, en provenance de nantes by train !!!! genial , merci harda pour votre professionalisme et bon courage pour la finition de cet evenenment  Smiley
a tres vite  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  tite sautrelle,elena  et phil en esperant vous retrouver Smiley  Smiley
sangohan wrote :

pas d accord avec toi,ecoute Commercial Hyppie,Kularis,Solar Field,Gaudium,Sinne Die,ce sont tous des live qui "ne tabassent pas",c est super bon,je t invite tres rapidement à ecouter l album de Sinne Die,il arrive tres bientot...
coté dj tu a Atomic Pulse,Ryo....non je pense que ce plateau est vraiment varié,du son pour le matin,du son pour la nuit,et du son pour l aprèm,du couillu et du moins couillu Smiley

lol evidemment je ne connais pas tout le monde non plus...le plateau est varié certes mais il manque cruellement 2 ou 3 artistes full on melo a la space cat imho....merci pour ton conseil en tout cas j'irais ecouter tout ca !
PsyoniK WavE wrote :

lol evidemment je ne connais pas tout le monde non plus...le plateau est varié certes mais il manque cruellement 2 ou 3 artistes full on melo a la space cat imho....merci pour ton conseil en tout cas j'irais ecouter tout ca !

attend attend, t'inquiètes pas t'en aura de la mélo, oublis pas les djs, deja rien que Driss, c'est a voir! S'il mixe du bliss comme le track "emphesised impulse", tu vas prendre ta claque!
Virgosound wrote :

attend attend, t'inquiètes pas t'en aura de la mélo, oublis pas les djs, deja rien que Driss, c'est a voir! S'il mixe du bliss comme le track "emphesised impulse", tu vas prendre ta claque!

comment tu demontes sur Tg c est pire que siropsport a 5h du mat............
c'est ca d'avoir la good vibe mec!
virgo t as trop la vibe ,c est trop trop bien...
faut dire merci au happy people avec leur smiles!
Virgosound wrote :

lol de bliss c'est le track tibal waves qui ma mis une bonne claque !
PsyoniK WavE wrote :

il manque cruellement 2 ou 3 artistes full on melo a la space cat imho...

Ce n'ai pas trop le style de la maison Smiley
et c'est tant mieux Smiley
Virgosound wrote :
et c'est tant mieux Smiley

elargis ton univers musical ça te rendra peut etre plus tolerant,il en faut pour tout le monde mec Smiley
attend j'aime la fullon quand ca couine pas! c'est la toute la nuance.
Virgosound wrote :
attend j'aime la fullon quand ca couine pas! c'est la toute la nuance.

et si ca couine pas mais par contre ca chante ?  Smiley