reflex wrote :
Faut pas nous oublier Lunarave et moi (D_Root) ! c'est tout sauf du tabasage nos live
Je confirme...
Lors de Support Dragon Hunters, D_Root a été extraterrestrissime !!
This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details
reflex wrote :
Faut pas nous oublier Lunarave et moi (D_Root) ! c'est tout sauf du tabasage nos live
cochise wrote :
je plaisante aussi Aurel !!
avec grand-plaisir j' irais taper (mollement) du peton sur ton son !!
cochise wrote :
que je tète du téton ?
muzik2mars wrote :
Je confirme...
Lors de Support Dragon Hunters, D_Root a été extraterrestrissime !!
the kaa wrote :
C plus Youcef, mais Youfesse qu'il faut l'appeler à présent
PsyoniK WavE wrote :
sacré plateau !! du lourd et du plus leger, mais du très varié ! dans les lives ca sera surtout du tabassage !
good luck !
Rn_13 wrote :
Mouaiii enfin Sangohan par ci, Sangohan par la ... Y'en a marre de le voir booker lui pfffiouuuu !!
Ta pas ta fille a garder ce week end la Cyril ?
joke evidement...
sangohan wrote :
pas d accord avec toi,ecoute Commercial Hyppie,Kularis,Solar Field,Gaudium,Sinne Die,ce sont tous des live qui "ne tabassent pas",c est super bon,je t invite tres rapidement à ecouter l album de Sinne Die,il arrive tres bientot...
coté dj tu a Atomic Pulse,Ryo....non je pense que ce plateau est vraiment varié,du son pour le matin,du son pour la nuit,et du son pour l aprèm,du couillu et du moins couillu
PsyoniK WavE wrote :
lol evidemment je ne connais pas tout le monde non plus...le plateau est varié certes mais il manque cruellement 2 ou 3 artistes full on melo a la space cat imho....merci pour ton conseil en tout cas j'irais ecouter tout ca !
Virgosound wrote :
attend attend, t'inquiètes pas t'en aura de la mélo, oublis pas les djs, deja rien que Driss, c'est a voir! S'il mixe du bliss comme le track "emphesised impulse", tu vas prendre ta claque!
Virgosound wrote :
attend attend, t'inquiètes pas t'en aura de la mélo, oublis pas les djs, deja rien que Driss, c'est a voir! S'il mixe du bliss comme le track "emphesised impulse", tu vas prendre ta claque!
PsyoniK WavE wrote :
il manque cruellement 2 ou 3 artistes full on melo a la space cat imho...
Virgosound wrote :
et c'est tant mieux
Virgosound wrote :
attend j'aime la fullon quand ca couine pas! c'est la toute la nuance.