14/06/2008 - Mystic chrysalide @ "LE RACHDINGUE"

This topic is the discussion area from the event « - Mystic chrysalide @ "LE RACHDINGUE"»
View event details

the shadow man wrote :
aaaaaahhhh , enfin réussi à récupérer un bon ordi et a me connecter sur ce bon vieux forum !

j'ai beaucoup entendu parler des mystics chrysalides par mes potes de montpellier, ainsi que du rachdingue, sans jamais avoir eu l'occasion de descendre dans le sud .
...et voila que d'un coup se prépare un wagon de bon vieux tranceux pour barcelone le week end juste avant, alors on va en profiter pour une petite semaine de vacances en espagne afin de pouvoir visiter ce fameux rachdingue, et féter l'anniversaire des mystics (que je ne connais pas encore).

alors bons préparatifs a vous, et rdv le 14 juin !  Smiley

ok, bienvenido a ti colega ... que vayas bien !!! Smiley
chrisbordo wrote :
Hola chicos y chicitas
 Bordeaux ce fait deja un plaisir de revenir en prendre plein la tronche pour cette teuf encore
prometteuse .

Smiley grand coucou a toute la team Mystic  Smiley

ready for  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Yess on vous attend avec plaisirs...Bordeaux in da place!!! Smiley
                                              Smiley
Smiley en plus ce coup ci, t'aura toute la nuit a toi, cool !!!  Smiley
the shadow man wrote :

Smiley ben et nous alors ??? Smiley
23 jours a attendre pffffffffuuuuuuuuu c long
Smiley
dj diabolo wrote :
23 jours a attendre pffffffffuuuuuuuuu c long
Smiley

...et plus c'est long ... plus c'est bon !!!  Smiley
esperanza wrote :

Ah bravo, ça te ressemble bien ça ! [:rire]
Smiley un petit coucou, bonne prépa, on compte sur vous  Smiley
....................encore trois semaines à tenir, on compte sur vous tous qui nous suivez depuis quatre ans...................
esperanza wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
[:copain][:dtc2]
the shadow man wrote :

Yessss j'aimerai bien!!! mais je vais pas me faire la nuit entière ya les jeunots aussi...mdr... Smiley
esperanza wrote :

Smiley Yessse !!! Tu en as l'habitude toi n'est ce pas ??? hi hi hi... Smiley
bon et on se fè un convoi spécial pour l'Espagne alors!!!??!!!  Smiley
rosie wrote :

Smiley Yessse !!! Tu en as l'habitude toi n'est ce pas ??? hi hi hi... Smiley
bon et on se fè un convoi spécial pour l'Espagne alors!!!??!!!  Smiley

okay ma belle, c'est re-party!!! hihihihihi Smiley
super les filles  Smiley  et faites vous belles pour une fois... Smiley
thierryspdy wrote :
Smiley      Smiley      Smiley      Smiley       Smiley       Smiley
Image
Image
Smiley      Smiley      Smiley      Smiley      Smiley     Smiley

Bon plus que 15 petit jours et..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous,

Nous vous présentons notre dernière soirée qui je pense est l'une des plus importante que nous ayons organisé car c'est le 4eme anniversaire de l'association (et oui déjà). Nous tenons a remercier tous les bénévoles, les artistes et vous tous  depuis la création de l'asso sans qui nos projets n'auraient pu se concrétiser. plus que 14 jours avant cette soirée, alors nous espérons vous voir nombreux pour fêter ce 4 ième anniversaire. Smiley  Smiley  Smiley
A+
La team des mystics
une petite semaine et demi à tenir avant le changement d'air... va y en avoir bien besoin !!!  Smiley

bonne prépa les mystic ... on vous soutien... Smiley
oui, c'est vrai !!! j'allais oublier!!! on viens avec nos amies de montpellier, il parait qu'il y a une transpiration party !!! sortez les parfums; hihihihi  Smiley
welcome happy people, venez danser avec nous....

[:danse][:vi1tbat] [:saucisse][:violon] [:jetmtoa][:v][:youpi]
esperanza wrote :
oui, c'est vrai !!! j'allais oublier!!! on viens avec nos amies de montpellier, il parait qu'il y a une transpiration party !!! sortez les parfums; hihihihi  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley prepare ta  serviette on va a la plage après
dj diabolo wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley prepare ta  serviette on va a la plage après

c'est vrai, on sera juste a coté de Cadaquès ... magnifique petit village catalan avec ses criques , ses iles , et sa mer bleu turquoise.... et si le délire est là, y a la maison de salvador Dali à visiter aussi !!! Smiley
Ca ça va être de la super balle  Smiley  Smiley
ya t'il des toulousains qui ont de la place pour une personne? ou d'autre qui passe par toulouse ou d'ailleur bref est ce quelqu'un voudrai m'emmener    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca y est les gars, derniere ligne droite !!! ca va dechirer , a vous de jouer !  Smiley
Il y a des voitures qui partent de perpignan???
bon, week end bien terminé , toujours à barcelone, on est prets pou samedi... alors [:darken]
derniere ligne droit !!!!  Smiley