Par contre, si j'me rappelle bien de la taille du parking, faudrait mieux venir avec un minimum de voitures dc bien remplies, sinon ds le fossé!
This topic is the discussion area from the event « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
View event details
teufman wrote :
Par contre, si j'me rappelle bien de la taille du parking, faudrait mieux venir avec un minimum de voitures dc bien remplies, sinon ds le fossé!
psy spirit family wrote :
Voilà pourkoi on essaie de vous solidariser : A DONF SUR LE CO VOITURAGE les tribeux !!!!
tu veux pas prendre ta jonque et co-jonquer avec axlfong ? Ca fera une bagnole en moins !
Yes merci diabless pour cette info !!!!
Betty a en effet chopé 2 A/R à 66€ chacun, donc il lui en reste 1 !!! Pour un marseillais qui voudrait bouger... !!
lilala wrote :
tel es la question!!!
thomas wrote :
Retour du beau temps annoncé pour Samedi!
matt la dematte wrote :
c est la fete en gros...
NON.
c pas la fete du slip. On va se faire chier. De toutes Highko, digital, dark elf and co, on en a marre de voir tout le temps les memes; les chiottes vont encore etre à + de 30m de ma personne.
AInsi que le son, va falloir que j'aille à lui c pas lui ki viendra à moi. C meme pas le sound system du boom.
Yaura que des connards et des voleurs paske c mm pas vrai que c pr le tibet. Ils vont oser nous faire payer nos boissons ces connards. Et va meme falloir que je m'achete à manger parce que ces incompétents d'organisateurs prévoient meme pas de faire resto du coeur.
fais chier.
NON.
c pas la fete du slip. On va se faire chier. De toutes Highko, digital, dark elf and co, on en a marre de voir tout le temps les memes; les chiottes vont encore etre à + de 30m de ma personne.
AInsi que le son, va falloir que j'aille à lui c pas lui ki viendra à moi. C meme pas le sound system du boom.
Yaura que des connards et des voleurs paske c mm pas vrai que c pr le tibet. Ils vont oser nous faire payer nos boissons ces connards. Et va meme falloir que je m'achete à manger parce que ces incompétents d'organisateurs prévoient meme pas de faire resto du coeur.
fais chier.
muzik2mars wrote :
Sont relous ces organisateurs...
f**k
muabib wrote :
les pires c les marseillais.....
fox wrote :
Le temps,les orgas,les marseillais,le line-up de merde...Mais c'est quand que vous etes contents?
Ya pas, le français est raleur;une sorte de mode de vie!
Bon courage à l'orga.
"Quel rat ce laid",n'est-ce pas Kim?
fox wrote :
Le temps,les orgas,les marseillais,le line-up de merde...Mais c'est quand que vous etes contents?
Ya pas, le français est raleur;une sorte de mode de vie!
Bon courage à l'orga.
"Quel rat ce laid",n'est-ce pas Kim?
Muabib, je crois qu'il parlait de toi précisément, mais en général
@ fox: grave, t'as plus qu'à ramener tes ptites sseufs sur le df et tant qu'on y est, soyons tribe , si tas de la place dans ta caisse, fais nous en part stp
fox wrote :
En premier lieu je déconne,dsl c'est mon humour (nobody en point de mire).En ce qui concerne le transport je suis en train de rameuter ;si toutefois place dans la voiture je laisserai un message sur le forum vendredi.A tous bonne fin de semaine
psy spirit family wrote :UPDATE
Petit changement de dernière minute, pour votre plus grand plaisir !
Sound system Main Floor: 12 KW NEXO [:darken]
Sound System Prog Floor: 10 KW
Le lazer est prévu of course
Merci Mr Holls, merci Mimi