31/05/2008 - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris

This topic is the discussion area from the event « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
View event details

Just Vanessa wrote :

tu as lu ses propos dans la recreative area... sujet sondage sur le tibet ?

Arf, effectivement, j'ignorais qu'il y avait un passif.
Philbetter wrote :

François Bayrou sors de ce corps!!! Smiley

Smiley

Smiley
chaud cacao,chaud cacaoooooooooooooooooooooooooooo....
matt la dematte wrote :
chaud cacao,chaud cacaoooooooooooooooooooooooooooo....

cho cho cho chocolat si tu me donnes tes noix de coco, moi je te donne mes ananas  Smiley
et puis quoi encore tu as cru que je bossais chez tatie ????
Bon bah vivement samedi ! On va venir soutenir Sista ! Ouh Yeahhhh Line Up de tueur ça va envoyer de la basse Smiley

Ps : Mettez les subs un peu en hauteur plizz
tu vas la bouffer ta basse je te le jure....
LoTran wrote :
Bon bah vivement samedi ! On va venir soutenir Sista ! Ouh Yeahhhh Line Up de tueur ça va envoyer de la basse Smiley

Ps : Mettez les subs un peu en hauteur plizz

C'est déjà prévu !!!

MAIN FLOOR powered by Audiosens

Coté son:
15 kgs bridés à 8
4 amplis 3600W
1 mackie SAM150
1 tete Mackie + pied

Coté lights:
4 blackguns
2 scans
BainS d'huile
Machines à bulles

- 1 visu retransmettant toute la teuf (toute la teuf, pas la peine de vous cacher, on vous aura   Smiley )
...............................et probablement un 2è écran de visus psykés

Déco by Aqua VEda  Smiley

PROG FLOOR powered by Semaprog

4 kgs de son
2 blackguns
Bains d'huiles + lights

Déco by PSF friends

Stay tuned  Smiley

Bains d'huiles + lights

Stay tuned  Smiley [/center]

ça veut dire quoi "bains d'huile"?
'Faut emmener son maillot ?
wokenwol wrote :

ça veut dire quoi "bains d'huile"?
'Faut emmener son maillot ?

Nan. C'est des lumieres qui diffusent comme des gouttes d'huile, le tout projeté sur le mur.
Mais tu peux quand meme prendre ton maillot  Smiley
psy spirit family wrote :

Nan. C'est des lumieres qui diffusent comme des gouttes d'huile, le tout projeté sur le mur.
Mais tu peux quand meme prendre ton maillot  Smiley

ok  Smiley
J'en conclus que je ramène aussi le kit "spécial immersion" : le masque, le tuba...
Moi j'ai aucun probleme Smiley

j'aime tout le monde a part les tazzé qui me disent que leur vie c'est la trance,  les tocards ou a la fin on sait meme pas pourquoi ils sont la a part pour soulevé des polemique, les connard de cambodgien qui me traite de sale pd de viet Smiley, les ballerine de skater...ouai ca fait bcp de monde en fait Smiley
salut   la PSF

j ai trouver votre flyer ds une party et j avais vu 25€ pr le tibet , j ai dit ouaaaaaaaaaa beau plateau " un peu pareil que l année derniere mais bon  " cool pr le tibet et quelles bon geste , donné 25€ aux tibetins, mais en fait je viens de decouvrir que ce sont les benefices qui seront reverser , je comprends mieux, et ca me parait plus logique " flyer un peu trompeur"

Par contre j aimerais savoir si psy sprirt family est une association declaré en prefecture ?
Et savoir si on pourra avoir une visibilité sur les comptes comme ttes asso faisant ce genre de demarches?

Je suppose que tt doit etre declaré pr avoir une compta en beton et ns la faire voir

Car on a trop entendu et vu d arnaques sur les soirées se servant de l actualité qui disent on reverse pour telle ou telle cause  et  en fait rien du tout .

Car je suis desole mais vous ne figurez nulle part sur le site www.avaaz.org
ou vs etes cencez donner vos benefices

TRES TRES BIZARRE

Merci de votre reponse  Smiley
merci de ta question mais quelle teuf sa mère !
je crois qu'on va faire les provisions dans le coffre de la chariotte du diable et gogo  le vexin on arrive !
psyart wrote :
salut   la PSF

j ai trouver votre flyer ds une party et j avais vu 25€ pr le tibet , j ai dit ouaaaaaaaaaa beau plateau " un peu pareil que l année derniere mais bon  " cool pr le tibet et quelles bon geste , donné 25€ aux tibetins, mais en fait je viens de decouvrir que ce sont les benefices qui seront reverser , je comprends mieux, et ca me parait plus logique " flyer un peu trompeur"

Par contre j aimerais savoir si psy sprirt family est une association declaré en prefecture ?
Et savoir si on pourra avoir une visibilité sur les comptes comme ttes asso faisant ce genre de demarches?

Je suppose que tt doit etre declaré pr avoir une compta en beton et ns la faire voir

Car on a trop entendu et vu d arnaques sur les soirées se servant de l actualité qui disent on reverse pour telle ou telle cause  et  en fait rien du tout .

TRES TRES BIZARRE

Salut ami de la PSF

En effet, nous aussi on a demandé à Avaaz d eposter l'annonce de la soirée mais c'est pas dans la politique d'Avaaz. Si tu as des doutes, tu peux leur envoyer un mail et demander Pascal Vollenweider.

J'ai parlé avec lui hier et il hallucine de la mentalité des français de remettre en cause notre bonne foi, et surtout parler d'arnaque, le gars HALLUCINE ! Meme sans le tibet, il trouve que la teuf vaut bien 25€ (eh oui lui aussi il est dans la trance il fait de la déco en suisse)

Perso, compte tenus les line up des 2 floors, ta remarque est légèrement déplacée mais bon... en même temps, t libre de pas venir, c meme mieux de garder ce genre de vibe pr soi....

Boom

Kim
vu les artistes et toutes les "attractions" -on peut vraiment appeller ca comme ca! on est pas des singes  Smiley  (pas trouvé d'autres mot sur le moment!)- je trouve le taro correct surtout si qu'il faut des bénéf....

encore plus qu'une semaine...   Smiley  Smiley
apres ca regarde que l orga concernant les benefs......
ca va etre une belle party ,point barre....

Salut ami de la PSF

En effet, nous aussi on a demandé à Avaaz d eposter l'annonce de la soirée mais c'est pas dans la politique d'Avaaz. Si tu as des doutes, tu peux leur envoyer un mail et demander Pascal Vollenweider.

J'ai parlé avec lui hier et il hallucine de la mentalité des français de remettre en cause notre bonne foi, et surtout parler d'arnaque, le gars HALLUCINE ! Meme sans le tibet, il trouve que la teuf vaut bien 25€ (eh oui lui aussi il est dans la trance il fait de la déco en suisse)

Perso, compte tenus les line up des 2 floors, ta remarque est légèrement déplacée mais bon... en même temps, t libre de pas venir, c meme mieux de garder ce genre de vibe pr soi....

Boom

Kim

Je leur ai envoyé un mail mais sans reponse, je n ai pas dit que cette teuf ne valait pas 25€ mais si vraiment les benefs seront reverser a cette asso pr le tibet "TU HALLUCINE EFFECTIVEMENT MAIS SURTOUT FAUT APPRENDRE A LIRE"

Vu que cela est marqué en plus gros que les artistes ds ce post cela a l air tres important

Ma remarque n est pas  deplacée mais censée et vu que ceci est marqué partout" flyer et ce topic "
j ai le droit a l info ?
a moins que la j ai decouvert un loup ou ou une louve  Smiley

Et merci pr la vibe que tu degage ds ta reponse  qui font que moi et mes copines ns ne sommes pas sur d etre presentes.
AVOIR UNE REPONSE PAREIL POUR UNE QUESTION NORMAL

Vla pr qui elle se prend la KIM  Smiley  Smiley
psyart wrote :

Je leur ai envoyé un mail mais sans reponse, je n ai pas dit que cette teuf ne valait pas 25€ mais si vraiment les benefs seront reverser a cette asso pr le tibet "TU HALLUCINE EFFECTIVEMENT MAIS SURTOUT FAUT APPRENDRE A LIRE"

Vu que cela est marqué en plus gros que les artistes ds ce post cela a l air tres important

Ma remarque n est pas  deplacée mais censée et vu que ceci est marqué partout" flyer et ce topic "
j ai le droit a l info ?
a moins que la j ai decouvert un loup ou ou une louve  Smiley

Et merci pr la vibe que tu degage ds ta reponse  qui font que moi et mes copines ns ne sommes pas sur d etre presentes.
AVOIR UNE REPONSE PAREIL POUR UNE QUESTION NORMAL

Vla pr qui elle se prend la KIM  Smiley  Smiley

Hé bien toi et tes copines ne nous manqueront pas,

tchuss les girlz  Smiley
psyart wrote :
salut   la PSF (...)

Une association n'est pas contrainte légalement d'être enregistrée en Préfecture pour exister et être active. C'est alors une association de fait.
Être déclaré en Préfecture permet à l'association :
1°) d'avoir une identité juridique
2°) de solliciter des subventions
3°) de pouvoir accéder au statut d'association reconnue d'utilité publique (statut très particulier et qui ne peut s'obtenir qu'après 3 ans d'existence et exige diverses autres dispositions qu'il serait trop long de lister ici)

Quant à avoir une visibilité sur les comptes, cela n'est possible qu'aux seuls membres du Bureau, du CA. Et aux adhérents, s'ils en font la demande.
Les comptes d'une association sont soumis lors de l'Assemblée Générale annuelle (obligatoire) et lors des Assemblées Générales Exceptionnelles. Ils sont présentés par le Trésorier et sont validés par un vote des adhérents.

Donc, si tu veux les comptes, deviens adhérent, participe à l'AG et tu auras les comptes. Pour le reste, ce côté flic/appariteur me débecte...

Hé bien toi et tes copines ne nous manqueront pas,

tchuss les girlz

t as un ticket gonz avec psyart...........plusieurs filles oulalalalala..........
psyart wrote :
salut   la PSF

TRES TRES BIZARRE

Salut la Happy Family,
Bon on dirait qu'il y en a qui n'aimes pas le Tibet??,
y'en a qui pensent que 25 euros c'est trop...
meme avec un line up qui déchirent...
des vibes a faire déborder votre petit coeur...
25 neurones c'est rien a notre époque alors que d'autres réclament beaucoup plus...
J'en suis a ma 4 eme teuf de Psy Psirit Family...
et à chaque fois c'était Que du Bonheur...
Si vraiment cela te concernes, alors contactes Kim qui se feras une joie immense de te montrer ce qui te tient tant a coeur....
alors que tu ne fait pas partie de l'Asso PSF.
On vous embrassent
Tous les Happy peoples.
Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family
I Love to Clowns
La Famille des Rigolus
Tribes Connection news

- Covoiturage: afin de privilégier et préserver le lieu, que vous connaissez , merci de pratiquer le covoiturage: nous offrons 2 tickets boissons au conducteur dont le véhicule est plein !!!

- Des fruits (pommes, oranges, bananes, fraises, ananas) seront offerts au petit matin pour le plein de vitamines !!

- Le lieu sera couvert en cas de pluie !! Et le sol recouvert de paille comme à la Liquidelic Garden 2.

- Sachez pour ceux qui connaissent la ferme que la configuration en sera changée pour que la teuf prenne un air de mini festival  

- GOA VILLAGE: des stands de bijoux, fringues, déco, babioles, fimo, vin + fromage de savoie, crepes, frites (oui, oui !) divers bouffe feront partie de notre goa village, ainsi qu'un coin chill out en plus des 2 floors.
N'oubliez pas de prendre votre petit journal Tribes Connections news à l'entrée !

- 4 performers feu et cirque viendront faire un show.

- Pour tous les provinciaux et étrangers, comme dit par mail, nous laissons des entrées sur place rien que pour vous. Vous êtes prioritaires!

- Tous les artistes ont reçu leurs tickets, et la plupart viennent jouer pr la 1ère fois à Paris: réservons leur bon accueil ! Ils seront cette fois, sur une scène qui sera mise en place spécialement pour la tribes connection.

- Main Floor: 15 kgs bridés à 8

- Prog floor: 4 kgs

- Vous avez été plusieurs à demander un laser: ok, rien que pour votre plaisir, en plus des machines à bulles, des scans, des bains d'huile, vous avez votre lazer ! 4 blackguns, 2 scans, BainS d'huile, Machines à bulles  Smiley

Merci de votre incroyable energie, on a hate de tous vous accueillir dans la connection !!
J-6 !!!

BooM Bollenat
merci pour le laser!!  Smiley   et les provinciaux    Smiley
belle teuf dommage que la bretagne ca nous gagne et c'est moins loin en fait et surtout
par contre a la question quelle asso sera aidée par cette soirée une réponse est la moindre des choses, non ?
tekafra wrote :
belle teuf dommage que la bretagne ca nous gagne et c'est moins loin en fait et surtout
par contre a la question quelle asso sera aidée par cette soirée une réponse est la moindre des choses, non ?

Yo, kiffez bien en bretagne pour nous ya les potes là bas aussi

Le nom de l'association qu'on va tous essayer d'aider est connue depuis le début avec link web et tout:

www.avaaz.org
leur facebook du moins celui de notre interlocuteur: pascal Vollenweide; il a quand meme mis notre flyer sur son facebook, merci encore à lui  Smiley
on creusera le DF de la normandie a la bretagne et peut etre qu'un de nous evitera la pluie,
je prends les paris pour la bretagne...desole
tekafra wrote :
on creusera le DF de la normandie a la bretagne et peut etre qu'un de nous evitera la pluie,
je prends les paris pour la bretagne...desole

et on parie koi  Smiley
ba la goutte...moi je suis normand
tekafra wrote :
ba la goutte...moi je suis normand

bah moi aussi je suis normande, ok rdv apres le 31 moi je dis
temps ptet un peu pluvieux sur paris, mais ça va etre pire en bretagne, nan ? Si on en croit la légende Pis à paris ya la pollution ???

En vérité, j'aimerais mieux qu'il y ait du soleil partout, ça marche pr le pari aussi?