bein alors nono tu te lache???
This topic is the discussion area from the event « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
View event details
muzik2mars wrote :
Moi, chuis mort de rire... Tout ça parce que j'ai dit que le Main Stage est essentiellement orienté fullon ?? Quoi, vous voulez pas l'assumer ? Il n'y a aucune honte à privilégier la fullon. De là à faire un trance-drame et un pataquès, c'est abuser !! C'est vraiment m'accorder une importance surdimensionnée et, pour tout dire, complètement, totalement disproportionnée alors que chuis dégun moi ! Et où y-a-t-il une critique sur cette soirée ? Sur le fond ou sur la forme ? "Démotivation", "fatigue"... Non z'avez craqués ou quoi ? Faut arrêter de se masturber les neurones les gars, vous vous mettez trop la pression ! Relaxez-vous et pour les coincés, détendez-vous du string et respirez, ça va aller mieux.
psyva wrote :
Si je t'ai blessé autant pour moi...
C'est juste que venant d'une autre orga je trouve ça un peu limite, maintenant ça s'arrete là.
Je donnais juste mon impression actuel sur ce que l'on peut lire sur certains commentaires sur le forum.
Alors je vais mettre un string, respirer un bon coup, depressioriser, prendre un peu de vitamine C,
et ...... pour me masturber les neurones bah tu me montra comment on fais. (humour bien sûr)
Lebiskwee wrote :
c'est a perpi, c'est trance, j'y serai.
\o/
karoten wrote :
clair, celle là, elle sera à coté de chez vous
Vive Psyva qui fait bouger cette région toute l'année avec des événements toujours de qualité
sofi en folie wrote :
une bonne tawa orienté full on.................. mamaaaaaa j'arrive !!!!!!!!!!!
En plus pas loin de la maison , encore mieux !!
En tout cas bonne prépa et merçi de nous préparer une party comme celle là
[#sofi en folie#]
space flo wrote :
Je sais pas si je vais pas venir... MEKKANIKA... ça me rappelle un fameux jour de l'an en suisse... avec bonne chute dans la neige...
sofi en folie wrote :
rhooooooo , putain ça serait trop biennnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
oui je dirais meme plus , "escaladage"
ashram wrote :
la tout de suite... j'ai failli gerber!!!
lady arwen wrote :
des teufs comme il y a 10 ans avec l'ambiance pas dark blindée de relou comme maintenant .Faut savoir que si il y a moins de gens qui sorte en teuf trance c'est que la zic leur plait plus et ça c'est à cause de la dark et parce que il y a presque plus de full on;dslée ma kim(gros bisous au passage);la prog ça passe mais pour bcp trop lent pour danser (meme pas forcement pour les gens qui prennent des cochonneries chimiques)et en grande partie pas assez psychédelique mais au moins c'est pas dark...(perso j'ai mis au monde mon fils sur du Zen Mechanics et Fatali..
lady arwen wrote :
en tout cas c'est pas pour faire la suce boule au psyva mais leur orga est carrée de chez carrée ;des teufs comme il y a 10 ans avec l'ambiance pas dark blindée de relou comme maintenant .Faut savoir que si il y a moins de gens qui sorte en teuf trance c'est que la zic leur plait plus et ça c'est à cause de la dark et parce que il y a presque plus de full on;dslée ma kim(gros bisous au passage);la prog ça passe mais pour bcp trop lent pour danser (meme pas forcement pour les gens qui prennent des cochonneries chimiques)et en grande partie pas assez psychédelique mais au moins c'est pas dark...(perso j'ai mis au monde mon fils sur du Zen Mechanics et Fatali..)
en tout cas ça fait des mois que j'ai pas bu une bière et que j'ai pas pu me lacher en teuf alors la psyva j'ai hate;le line up est nickel (bon il y a pas mal de djs comme la dernière fois mais c'était bien donc ça le fait)
bises au psyva et rdv à votre teuf ou avant d'ailleurs;..Eléonore
sangohan wrote :
si c est bien mixé et bien amené la prog,ça démonte,moi je suis fan ,vraiment!!
je vous invite à ecouter Ragdam et Kaa à cette soirée,vous m en direz des nouvelles,et pis ya ma cherie aussi,à ne louper sans aucun prestextes!!!
a tres vite
la tribe wrote :
je connais pas trop la prog en tout cas ta petite femme l autre fois elle a fait decoler des mecs qui ecoute dab de la darkpsy. ct de la bombe!!!!