18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...

This topic is the discussion area from the event « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
View event details

ashram wrote :

tan mieu on se melange pas avec n'importe qui... Smiley

n'est ce pas kim...  Smiley

bin chépa trop pk tu dis ça
j'ai jamais dit que j'aimais pas la full on pr avoir booké des gens comme crispod, kustom, doog et d'autres encore... ce que j'aime pas c la full on pouet pouet... mais à chacun son style, non ? On en reparle autour d'un EPO style stu veux

Smiley
psy spirit family wrote :

j'ai jamais dit que j'aimais pas la full on pr avoir booké des gens comme crispod, kustom, doog et d'autres encore... ce que j'aime pas c la full on pouet pouet... mais à chacun son style, non ? On en reparle autour d'un EPO style stu veux

Smiley

top là!
Smiley

Smiley

tiens, tu veux en savoir plus ???

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,22079,1,0.html

Smiley
ashram wrote :

j'adooooooooore quand tu me parle comme sa...
les sushi aussi mais bon vu que mimi a deja du te la faire.... Smiley

nananananna t'as pas capté.... Mimi c RIZ CANTONNAIS  Smiley

nananananna t'as pas capté.... Mimi c RIZ CANTONNAIS  Smiley

haahaaaaaaaa  Smiley  Smiley
CE2 style!  Smiley
ashram wrote :

arf... petite pique de l'antenne sud de gaia... Smiley

Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
c est clair le line up aurait ete 100% parfait avec 2 heures de guerres ( rien de pejoratif dans ce terme), n oublions pas ke mekkanika c est loin d etre gnian gnian mais c est vrai c est pas dark psy, il aurait ete parfait kom d autre soiree auraient pu etre parfaite en s ouvrant a leur tour 2 petites heures sur un full on plus melodique.
Alors oui psyva ils font pas des soirées a la roots, certains personnes ce croyant detentrice et proprietaire du real psychedelil mind spirit ne se retrouveront pas certes dans ce type de soiree qui a leur yeux doit peut etre trop commerciale, enfin chakun sa vision du commerciale.
Psyva a les coullles d assumer son gout pour le full on alors que le sud est clairement orienté psyche certainement du a un gros passé hard tech et tribe.
J avoue je ne connais pas trop la dark psy ou la psyché appelée la kom vous le voulez ce que j apprecie dans le full on c est sa diversite, le full n est pas unikement que de la zooz se terminant obligatoirement par une victory montant haut dans les mediums et je l avoue parfois de mauvais gout mais cela reste une fois deplus ultra subjectif.
De toute facon le full on ca fait un eu plus d un an qu on se fait gentillement tapper dessus, faute certainement aux orgas qui ont servis pendant trop d années des plateaux mal ekilibrés full on justement du debut a la fin, fautes aux djs qui pour certains n ont pas su s adapter aux horaires et qui on balancer des melodies a tout va a 2 heures du matin alors ke les memes melodies au matin auraient pris une place plus coherente .Alors il doit y avoir une revanche en quelque sorte des orgas a tendance psyche de nous bannir quasi completement de leur line up.
Perso en tant ke teuffer je m y retrouve plus, mon gros kif a moi c est un bon gros track de space cat a 8h du matin perso l ambiance mad max le matin c pas mon delire, la nuit oui mais pas le matin.
POur la plupart et certainement meme pour les plus gros activiste de la scene psy,tous ont commencé par prendre des vols sur de belles melodies, on evolue tous, changeons de gout au fil du temps mais pourkoi cracher a ce point sur vos premiers amours. Je comprend completement comme ja i pu l ecrire plus haut le phenomene d overdose et pour certains artistes une direction trop dance machine, mais laissez les fulloneux respiré un peu, vraiment l impression kon, est des pariats en france maintenant et kon devraient presque avoir honte de nos gouts.
CHacun fait ce kil lui plait chakun a le droit de vibrer au son de la musique kil aime sans en avoir honte et concernant les soirées c est vrai ke l ekilibre et l eclectisme sont les cles d une soirée reussite.
etc etc etc
bon j arrete de vous prendre la tete avec mon ressentis.
Big up a psyva!!!! respect pour avoir les couilles de monter ce type de soirées dans le sud, en esperant que le reste de la soirée au meme niveau que le flyer realisé par nico
tout a été dit,pas mieux,comme dirait l autre,enfin si,y a pas besoin que le sommet d une soirée soit Dark Psy,Mekkanika je trouve que ça envoie pas mal...
on dirait que c est obligatoire d avoir "la guerre" dans une soirée pour qu elle soit réussite,moi perso je trouve le line up tres coherent....
mahogany-records wrote :
c est clair le line up aurait ete 100% parfait avec 2 heures de guerres ( rien de pejoratif dans ce terme), n oublions pas ke mekkanika c est loin d etre gnian gnian mais c est vrai c est pas dark psy, il aurait ete parfait kom d autre soiree auraient pu etre parfaite en s ouvrant a leur tour 2 petites heures sur un full on plus melodique.
Alors oui psyva ils font pas des soirées a la roots, certains personnes ce croyant detentrice et proprietaire du real psychedelil mind spirit ne se retrouveront pas certes dans ce type de soiree qui a leur yeux doit peut etre trop commerciale, enfin chakun sa vision du commerciale.
Psyva a les coullles d assumer son gout pour le full on alors que le sud est clairement orienté psyche certainement du a un gros passé hard tech et tribe.
J avoue je ne connais pas trop la dark psy ou la psyché appelée la kom vous le voulez ce que j apprecie dans le full on c est sa diversite, le full n est pas unikement que de la zooz se terminant obligatoirement par une victory montant haut dans les mediums et je l avoue parfois de mauvais gout mais cela reste une fois deplus ultra subjectif.
De toute facon le full on ca fait un eu plus d un an qu on se fait gentillement tapper dessus, faute certainement aux orgas qui ont servis pendant trop d années des plateaux mal ekilibrés full on justement du debut a la fin, fautes aux djs qui pour certains n ont pas su s adapter aux horaires et qui on balancer des melodies a tout va a 2 heures du matin alors ke les memes melodies au matin auraient pris une place plus coherente .Alors il doit y avoir une revanche en quelque sorte des orgas a tendance psyche de nous bannir quasi completement de leur line up.
Perso en tant ke teuffer je m y retrouve plus, mon gros kif a moi c est un bon gros track de space cat a 8h du matin perso l ambiance mad max le matin c pas mon delire, la nuit oui mais pas le matin.
POur la plupart et certainement meme pour les plus gros activiste de la scene psy,tous ont commencé par prendre des vols sur de belles melodies, on evolue tous, changeons de gout au fil du temps mais pourkoi cracher a ce point sur vos premiers amours. Je comprend completement comme ja i pu l ecrire plus haut le phenomene d overdose et pour certains artistes une direction trop dance machine, mais laissez les fulloneux respiré un peu, vraiment l impression kon, est des pariats en france maintenant et kon devraient presque avoir honte de nos gouts.
CHacun fait ce kil lui plait chakun a le droit de vibrer au son de la musique kil aime sans en avoir honte et concernant les soirées c est vrai ke l ekilibre et l eclectisme sont les cles d une soirée reussite.
etc etc etc
Big up a psyva!!!! respect pour avoir les couilles de monter ce type de soirées dans le sud, en esperant que le reste de la soirée au meme niveau que le flyer realisé par nico

l'esprit de synthese naya!!! l'esprit de synthese!  Smiley

sinon +1 Smiley

sui d'accord il en faut pour tout le monde alors respectons les gouts de chacun... la dark c'est de la merde et bin c'est de la merde et pis c'est tout... Smiley

Smiley  Smiley

peace a tous! on peu pas toujours etre d'accord mais c'est sa qu'est bon! Smiley
Hé Ho !! Je rigolais !! je faisais juste remarquer que le plateau sur le Main était Fullon, j'ai pas dit pas "zooze"... Et non, je ne le pensais pas non plus.
Pour ce qui concerne les Psyva (que je connais et Big Respecte, ils le savent !) Mekkanika c'est pas mal, et il n'y a pas que de la fullon comme l'a remarqué le directeur artistique du seul festival trance du Liban  Smiley
De toute façon, il n'y a pas de distorsion, chaque orga reflète aussi et surtout les choix thématiques de ses membres ! Mais sur une soirée Trance importante et largement diffusée, un plateau "équilibré" où il n'y a que de la fullon, ou que de la psyché, ou que de la prog, n'est-ce n'est pas rejeter une partie du public qui kiffe un type de son qui sera absent du line-up ? Arnaud a soulevé la question, même si on kiffe pas, on pense au public qui kiffe et booker des artistes qui jouent de la trance mais différente, n'est ce pas ce qui fédère le plus ? C'est ce qu'on a eu fait sur les Muzik2martiennes, toujours.
@Ashram :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le mec il rigolais, mais apres il nous pond un pavé avec sa thèse sur la trance.
Déja qu'une orga critique le line up d'une autre orga c'est petit, mais en plus venir caricaturisé un projet dont ne connait ni le tenant ni les aboutissants ca n'a meme plus de relatif dans mon language, on en parlera plus en direct Youcef, mais là tu me gaves avec tes lecons.

P.S: en ce qui concerne le fait de fédérer, on devrait plutot commencer à etre solidaire Youcef dans la traince ! Et etre solidaire c'est soutenir TOUTES les initiatives, sans venir donner des lecons sur comment il faut faire ceci ou cela.
the kaa wrote :
Le mec il rigolais, mais apres il nous pond un pavé avec sa thèse sur la trance.
Déja qu'une orga critique le line up d'une autre orga c'est petit, mais en plus venir caricaturisé un projet dont ne connait ni le tenant ni les aboutissants ca n'a meme plus de relatif dans mon language, on en parlera plus en direct Youcef, mais là tu me gaves avec tes lecons.

P.S: en ce qui concerne le fait de fédérer, on devrait plutot commencer à etre solidaire Youcef dans la traince ! Et etre solidaire c'est soutenir TOUTES les initiatives, sans venir donner des lecons sur comment il faut faire ceci ou cela.

Smiley

je commence vraiment à croire que solidarity = big utopy dans cet underground made in France..  Smiley
@ laurent : on en parle quand tu veux !
Ne venez pas, toi et alex, me donner des leçons de solidarité, alors là vous seriez mal venus et même mals placés.
Je n'ai pas critiqué Psyva, et quand bien même je l'aurai fait, de quel droit me le reprocher ? N'est-ce pas un évènement public, qui fait appel à des personnes qui aiment un type de musique ? Ne vous en déplaise, je soutenais Psyva et j'allais à des teufs Psyva avant même que vous entendiez parler de cette asso perpignanaise, ville où j'ai beaucoup de membres de ma famille.
D'où je ponds ? tu me prends pour une poule libanaise ? Tu as trop souvent tendance à être délibérément désagréable et même indubitablement saoûlant dans tes propos dès lors qu'on ne partage pas tes opinions et idées. Tu saoûles Mister Docteur Traiiiiince, tes assertions sont le signe d'une vision obsolète de la trance, sur laquelle tu inscris ta volonté de soutenir un élitisme de mauvais aloi dont le seul objectif est de rejeter dans des limbes une partie du public simplement parce qu'il ne kiffe pas les mêmes sons que toi. Et dans ce cas là, pour toi, ce sont des cons et des donneurs de leçons.
Ravale ta dépression et lâche l'affaire, avec de tels propos, tu ne fais que nourrir la fracture entre deux planètes d'un même système. Mais peut être est-ce là ton but ?
ouais.. bah tiens bonne idée.. on en reparle quand tu veux, et sans public pour "briller".. de la solidarité dans notre microcosme.. tu te doute bien que tout se sait dans notre si little family..
alors soit tu essaie de continuer à assurer avec un minimum d'éthique et de respect.. soit tu évite de l'ouvrir en grand ou alors au final, tu en subira  forcément les conséquences..  Smiley
siamese wrote :
ouais.. bah tiens bonne idée.. on en reparle quand tu veux, et sans public pour "briller".. de la solidarité dans notre microcosme.. tu te doute bien que tout se sait dans notre si little family..
alors soit tu essaie de continuer à assurer avec un minimum d'éthique et de respect.. soit tu évite de l'ouvrir en grand ou alors au final, tu en subira  forcément les conséquences..  Smiley

"Microcosme", "..si little family.." Ben c'est ça justement, ça ne m'intéresse pas la cosanguinité...
Quant aux conséquences, chuis terrifié...
Sur ce, j'arrête d'écrire sur ce topic.
@ vous les Psyva :  Smiley  Smiley  Smiley
mahogany-records wrote :
etc etc etc

Smiley
siamese wrote :

Smiley

je commence vraiment à croire que solidarity = big utopy dans cet underground made in France..  Smiley

ouais surtout si les Djs qui ont bcp voyagé en jouant se la pète et font trop souvent appel à keur ressenti...
IMHO bien sûr
salut a tous  Smiley    ChilliBaba  fera parti de la soiree et nous fera un live de 3H au chill out avec grat, cithare, etc.....  pour ceux qui connaisse pas voila son myspace. http://www.myspace.com/chillibaba      a tres bientot. Smiley            Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
@ laurent : on en parle quand tu veux !
Tu as trop souvent tendance à être délibérément désagréable et même indubitablement saoûlant dans tes propos dès lors qu'on ne partage pas tes opinions et idées. Tu saoûles Mister Docteur Traiiiiince, tes assertions sont le signe d'une vision obsolète de la trance, sur laquelle tu inscris ta volonté de soutenir un élitisme de mauvais aloi dont le seul objectif est de rejeter dans des limbes une partie du public simplement parce qu'il ne kiffe pas les mêmes sons que toi. Et dans ce cas là, pour toi, ce sont des cons et des donneurs de leçons.
Ravale ta dépression et lâche l'affaire, avec de tels propos, tu ne fais que nourrir la fracture entre deux planètes d'un même système. Mais peut être est-ce là ton but ?

No comment sur ta parano, ton analyse completement bidon et ton jugement sur ma personne que tu ne connais meme pas !

Ta premiere remarque etait completement deplacé, et tu continues a t'enfoncer en attaquant les gens sur leur motivation, tu vas trop loin Youcef...
the kaa wrote :

No comment sur ta parano, ton analyse completement bidon et ton jugement sur ma personne que tu ne connais meme pas !

Ta premiere remarque etait completement deplacé, et tu continues a t'enfoncer en attaquant les gens sur leur motivation, tu vas trop loin Youcef...

motivés....motivés....
on reste motivés...
motivés....motivés....
faut rester motivés !

Smiley
la tribe wrote :
salut a tous  Smiley    ChilliBaba  fera parti de la soiree et nous fera un live de 3H au chill out avec grat, cithare, etc.....  pour ceux qui connaisse pas voila son myspace. http://www.myspace.com/chillibaba      a tres bientot. Smiley            Smiley  Smiley  Smiley

yes sa c'est cool j'ai hate d'entendre sa! Smiley
en fait j'ai super hate de venir chez vous sa sent le bol d'oxygene cette teuf! Smiley
vivement! Smiley
the kaa wrote :
.

Smiley  Smiley  Smiley
mahogany-records wrote :

.....De toute facon la full on ca fait un eu plus d un an qu on se fait gentillement tapper dessus....

... mais laissez les fulloneux respiré un peu, vraiment l impression kon, est des pariats en france maintenant et kon devraient presque avoir honte de nos gouts.
CHacun fait ce kil lui plait chakun a le droit de vibrer au son de la musique kil aime sans en avoir honte et concernant les soirées c est vrai ke l ekilibre et l eclectisme sont les cles d une soirée reussite....

Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
muzik2mars wrote :
C'est quand même un plateau très orienté fullon... Un trés bon plateau mais voilà, c'est que de la fullon.
Bonne prépa et amusez-vous bien.

Quel dommage de lire ça.... Venant d'une autre organisation, encore ça aurait était qqn qui n'y connaissait rien à la mis en place d'une soirée... mais bon je pense que Musik de Mars sait ce que s'est... à moins que je me trompe.

Sinon Full-on, psyké, dark, y tuticouanti ça, c'est de la merde en boite, ce n'est qu'une question de goût et PERSONNE même pas toi Youcef peut juger une soirée sans y avoir été (bien que tu dises être venu, et si c'est le cas je trouve ça dommage que tu ne te soit pas présenté, en tout les cas je ne te connais pas moi perso, sauf les 2 messages que l'on a pu échanger lorsque que tu à posé ta soirée le même jour que celle que l'on avait prévu depuis 3 mois avant que tu te décide d'en faire une...).

Pour ce qui est du choix du line up je pense que c'est cohérent, maintenant ce n'est qu'une question  de Goût.

Du son psyké y en aura dans la nuit car pour ma part (et là je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit) il faut que la nuit ça tape!

Je penses que les autres membres de l'asso seront d'accord  avec moi:

Il en faut pour tout le monde, et même si ce n'est pas à notre gout on à pas à se tirer dans les pattes comme ça.

Je sais tu vas me dire c'était juste une remarque.

Et bien imagine à l'une de tes soirées que PSYVA viennent poster

"oh là là mais dit donc je trouve que c'est plutôt axé dark Psyké"  

Et le ponpon:

"Non mais respect hein juste euh ....  sinon le line up bien mais quand même un peu psyké"

j'exagère un peu mais j'en suit pas loin.

Voilà tout ça juste pour que tu essaie de comprendre la réaction que de tel propos venant d'une autre orga peu susciter.

J'ose espérer que le sujet sera clos.

Donnons nous la main  Smiley  et faisons avancer ce mouvement qui nous passionne toi comme moi qui est " LA TRANCE "

J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer un de ces jours.  Smiley

Et c'est vrai que toute ces mesquinerie commence a me démotiver... Toute cette énergie dépensé pour voir ce que l'on peux voir dans certain topic, trop commerciale, son trop psyké, trop full on.
Je ne vis pas de l'asso, j'ai un boulot des projet comme tout le monde, Psyva c'est ma passion, mais une passion qui devient une guerre ça dépassionne vite.

Alors vivons en paix et en harmonie et amusons nous comme il se doit.

Bon continuation à Tous

Renaud
Renaud,tu fais du tres bon travail,fais les soirées comme tu l entends,gardes ta touche,jusqu a preuve du contraire tes soirées ont toujour tres tres bien marché ne change rien.
dis toi une chose,il y aura toujours des gens qui aimeront tes soirées et d autres non,c est comme ça!!!
cela dit,tu forces pas les gens à venir ecouter de la fullon,les gens sont assez grand pour savoir ce qu ils ont à faire.
a tres vite
Smiley
psyva wrote :

Donnons nous la main  Smiley  et faisons avancer ce mouvement qui nous passionne toi comme moi qui est " LA TRANCE "

Et c'est vrai que toute ces mesquinerie commence a me démotiver... Toute cette énergie dépensé pour voir ce que l'on peux voir dans certain topic, trop commerciale, son trop psyké, trop full on.
Je ne vis pas de l'asso, j'ai un boulot des projet comme tout le monde, Psyva c'est ma passion, mais une passion qui devient une guerre ça dépassionne vite.

Renaud

Putain mais grave, c pareil pour moi, Dream & Fly c ma passion, cette music aussi, j y pense tout les jours, tout le temps, pleins de projet dans la tete, mais quand on li certain truc ca freine ou demotive grave alors arretons de se tirer dans les pattes bordel, et faisons esnsemble ce que l on aime tous putain! Rassemblé les gens et prendre du plaisir et ce ne sera  que meilleur!

Bonne prepa les psyva!

Smiley  Smiley
psyva wrote :

Quel dommage de lire ça.... Venant d'une autre organisation, encore ça aurait était qqn qui n'y connaissait rien à la mis en place d'une soirée... mais bon je pense que Musik de Mars sait ce que s'est... à moins que je me trompe.

Sinon Full-on, psyké, dark, y tuticouanti ça, c'est de la merde en boite, ce n'est qu'une question de goût et PERSONNE même pas toi Youcef peut juger une soirée sans y avoir été (bien que tu dises être venu, et si c'est le cas je trouve ça dommage que tu ne te soit pas présenté, en tout les cas je ne te connais pas moi perso, sauf les 2 messages que l'on a pu échanger lorsque que tu à posé ta soirée le même jour que celle que l'on avait prévu depuis 3 mois avant que tu te décide d'en faire une...).

Pour ce qui est du choix du line up je pense que c'est cohérent, maintenant ce n'est qu'une question  de Goût.

Du son psyké y en aura dans la nuit car pour ma part (et là je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit) il faut que la nuit ça tape!

Je penses que les autres membres de l'asso seront d'accord  avec moi:

Il en faut pour tout le monde, et même si ce n'est pas à notre gout on à pas à se tirer dans les pattes comme ça.

Je sais tu vas me dire c'était juste une remarque.

Et bien imagine à l'une de tes soirées que PSYVA viennent poster

"oh là là mais dit donc je trouve que c'est plutôt axé dark Psyké"  

Et le ponpon:

"Non mais respect hein juste euh ....  sinon le line up bien mais quand même un peu psyké"

j'exagère un peu mais j'en suit pas loin.

Voilà tout ça juste pour que tu essaie de comprendre la réaction que de tel propos venant d'une autre orga peu susciter.

J'ose espérer que le sujet sera clos.

Bon continuation à Tous

Renaud

Pas mieux Smiley

Bon courage !!!