29/08/2008 - 31/08/2008 - ARCADIA festival 2008 - France

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA festival 2008 - France»
View event details

matt la dematte wrote :
Smiley
@kyle
non les flics ils vont juste t arreter et te feliciter d etre venu......ils t offriront aussi une bouteille de rouge et une boulette de taga.......
cool tu as réussi a me motiver !!!  Smiley
muzik2mars wrote :

8,8 % des conducteurs responsables d'accidents mortels ont été contrôlés positifs au cannabis.

comme disait Coluche, ça veut dire que 91,2 % des conducteurs responsables d'accidents mortels n'ont pas fumés, donc ça a l'air vachement plus dangereux de pas fumer !
inguilim +1
25% des accident duent a l'alcool ... ca veux dire que 75% sont du a l'eau qu'il disait
blackdiamond wrote :
25% des accident duent a l'alcool ... ca veux dire que 75% sont du a l'eau qu'il disait

Putain z'êtes en pleine forme on dirait  Smiley

Allez see you to Arcadia autour d'une bonne miche, d'un super sauciflar , d'un cubi de pinard et d'une odorante Tome de chez Lotus et Sadou  Smiley  Smiley
ET D UN GROS SPLIFFFFFFF
papa74c wrote :
Smiley  Smiley

allez plus bien beaucoup de temps pour revoir vos ganaches Smiley  Smiley

pour cette occasion éphemere annuelle :mickey:  Smiley  Smiley
nous amenons bien sur le fromage de nos montagnes Smiley
que lotus vous fera déguster dans ses feuilles de bricks sous la tente berbère Smiley

n'hesitez surtout pas a venir tout en couleur
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ahhh la tente berbère et le fromton…  Smiley
Et bien on vous souhaite à tous un méga week-end sensoriel… (gustatif, auditif, et tout et tout…!)
Savourez bien de tous ces instants "bonheur"… Image
Smiley
blackdiamond wrote :
ET D UN GROS SPLIFFFFFFF

Ah oui pardon pour le gros  Smiley
Mais en ce qui me concerne je suis plutôt sportif et préfère le vélo d'appartement sur fond de papier peint montagnard Smiley
pour etre tranquille avec les flics faut dormir sur place dimanche soir (pour ceux qui ont la chance de ne pas tafer)
en tout cas il faudra bien qu'un jour on leur casse la tronche ca pourra jamais durer comme ca....
Heretik Erik wrote :

Mais en ce qui me concerne je suis plutôt sportif et préfère le vélo d'appartement sur fond de papier peint montagnard Smiley

T'as le kit avec une fausse pente et le casque ?? ou de base premier prix ??
parlons d y arriver d abord ......
ha non excusez de m'etre emporté....je recomence
"des flics à l'arcadia? zut alors je vais donc etre obligé de m'abstenir de boire et de fumer, c'est balot tout ca dites moi!"
boire tu peux, t as qu a pas picoler le dimanche avant de reprendre le volant c est tout ! Smiley
quant a fumer, se retenir qq jours woaa trop dur...
les flics y font juste leur taff, alors parler de leur foutre sur la gueule parce qu ils vont t empecher de te mettre cheros et de reprendre le volant derriere.. mais lol quoi !
ca change rien de d hab en fait .....
:mickey:
Ca y est, confirmé pour nous aussi... bien hate d'y être et peut-être de pouvoir rencontrer certains d'entre vous ! A ce w/e les tranceux !
matt la dematte wrote :
Smiley
@kyle
non les flics ils vont juste t arreter et te feliciter d etre venu......ils t offriront aussi une bouteille de rouge et une boulette de taga.......

Image
psychotrop wrote :
boire tu peux, t as qu a pas picoler le dimanche avant de reprendre le volant c est tout ! Smiley
quant a fumer, se retenir qq jours woaa trop dur...
les flics y font juste leur taff, alors parler de leur foutre sur la gueule parce qu ils vont t empecher de te mettre cheros et de reprendre le volant derriere.. mais lol quoi !

Avant de prendre le volant...  bein oui c'est balo mais t'évite le  Smiley c'est naze mais c'est comme ça.
Pas d'effet Impulse mais effet Sarko à tous les coups on gagne .
Quant à dire "quant a fumer, se retenir qq jours woaa trop dur..." : c'est pas forcément quelques jours cher ami , juste quelques heures.
Si en plus on n'a plus le droit de s'amuser et de faire tourner
En tout cas moi ça me dérange même si je ne fume quasiment plus, ça m'endort  Smiley
Et oui woaaa c'est trop dur car quand même fort sympatic, tic  Smiley
Et c'est quand même con de ce faire sucrer son permis pour quelques tafs aspirées la veille non ??
Après c'est clair ... font leur taf nos Policiers tant qu'ls ne tombent pas dans l'excèsss !!  Smiley

Mais Lol koi !
ça y est, c'est confirmé, on débarquera samedi pour l'apéro Smiley
j'aimerais bien mais je crois qu'il taf
il est chiant lui ... à gagner sa vie lààààà!
fidel castorama wrote :
il est chiant lui ... à gagner sa vie lààààà!

Mais nonnnnn !!! il fait semblant
pourquoi , tu viens toi ?!!!!
teefm wrote :
pourquoi , tu viens toi ?!!!!

....... [mode sifflet].......
tu sais qui a du bollos dans le sud en ce momment .......