on a de la place pour les stands( boisson et nouriture on est plein..merci)
This topic is the discussion area from the event « - EUPHORIA OPEN AIR PARTY - 45 min de paris»
View event details
k-fu wrote :
on vous prépare un sacré moment de trance en plein nature,avec le soleil on éspere au rendez vous,préparé vos pompes..pour info donc Miss boréalis qui pour la première fois vient joué en public registre full on ,mix bien carré,Morpheus qui joue de la trance bien vénére plutot psykadélik(a écouté. :pt1cable,la suite mr Mazen ,Phonic request avec ses dernières compositions(ca déchire pour les avoir écouté ca va faire mal..),Olive et les nouveautés de son live(ca boum,ca rock,c'est de la bombe..),les Shagma ca fait carrémént plané avec le site une parfaite harmonie ,et puis je my colle pour une mixture de full on et de psyké a ma sauce,ensuite Ed full on (merci a toi ),Psyionic wave full on a souhait l'occasion de l'écouté ce gars..Moogose mon pote ca va le faire je lui fait confiance a l'ancien
arret des festivités a 16h,ca fait 18 h de sons trance!!!!!!
info:les personnes qui s'inscrivent avec le code d'accès,auront un cadeau de bienvenu...
k-fu wrote :
salut, n'oubliez pas vos tongs,vos lunettes...a samedi
k-fu wrote :
salut, n'oubliez pas vos tongs,vos lunettes...a samedi
mamie canette wrote :
met moi sur la liste et ke ça saute !
et open bar pour moi et ma tribu des warriors at the conquest of the canette, speed toi !!!
erykah wrote :
ca c est du bon!!! teuf en pleine nature!!
k-fu wrote :
a l'ouest de paris sur une sortie de la A15
iguane wrote :
le site:
ps:il reste de la place pour les stands
a+
Djane Isis wrote :
je suis ok pr faoire un stand....bijoux thé café...
me répondre au max vendredi 15h...par mail