et bien!!!
c bien cool tout ca !!!!!!
c bien cool tout ca !!!!!!
This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
View event details
keulu wrote :
ha oui c vrai qu'il y en a qui se font plaiz dans la trance goa ! les pieds dans le sable putain j'aurais bien aimé me cacher dans leurs bagages...
bah j'attendrais qu'il revienne de son trip le lascar
marssu wrote :
en meme temps faut pas etre malin pour partir sans son passport !!! tu le savai mon loulou !!! alors viens pas te plaindre !!!
marssu wrote :
en meme temps faut pas etre malin pour partir sans son passport !!! tu le savai mon loulou !!! alors viens pas te plaindre !!!
karoten wrote :
@ youcef
t'as eu mon message? je te remets les infos en MP
tgv wrote :
d un coté un maroccain qui essaie de passer en espagne sans passeport c 6 mois de prison ou la noyade enfin bon chacun sa guerre
karoten wrote :
et de l'autre un pseudo tout nouveau ("bidon") qui vient lacher sa maxime à deux balles.... imho
Je pense que ca n'a rien à faire sur ce topic, si tu souhaite parler de tout cà, crée en un dans la section 'recreative area' par ex (hey les modos, quelle est la section appropriée pour en débattre? si tant soit peu qu'on ai envie d'en débattre... )
A bon entendeur,
psy spirit family wrote :
Je crois qu'il ne faisait que répondre au message initialement posté par Youcef
muzik2mars wrote :
Toi, je t'emmerde... Et d'une
Et de deux, si j'étais le Calimero de la trance, espèce d'escabène sans saveur, je me serai pas battu comme je l'ai fait figure de figue mal séchée...
kariboo wrote :
yes yes yes yes
ca a l'air pas mal du tout
j'en suis
le soleil ,le grand air, des fées et des gnomes par dizaines
1 mois avant le boom,de quoi nous mettre sur la route
y'a moyens de faire parti du jury?
et bien au mois de juin alors les loulous
nana!
"au revoir" en tahitien
vj hattaz wrote :
hey Youcef,
ça va? Tu rentre Bientôt sur Paris?
Désolé pour tes galères...c'est quand même des salopard!! (NeoteroiScreen)
muzik2mars wrote :
Toi, je t'emmerde... Et d'une
Et de deux, si j'étais le Calimero de la trance, espèce d'escabène sans saveur, je me serai pas battu comme je l'ai fait figure de figue mal séchée...