bon c parti j'arrive....youpi youploplo
This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
View event details
gill wrote :
allez....a toutttttttttttttt !!
manollamae wrote :
hello les amiiiis! petit problème de voiture ...
y aurai t'il deux places pour deux fairies abandonnées sur paris ou versailles ?? sinon personne n'a les infos pour le train?? Merki ...
phatmatix wrote :
Salut à tous,
je n 'arrive pas à joindre Youcef sur son portable, si quelqu'un a le numéro d'une personne de Muzik2 mars qui est sur le site ...? je suis hélas coincé au lit avec une bonne vieille gastro des familles, et je pourrais donc pas jouer ce soir, suis vert de chez vert !
désolé pour ceux qui comptaient sur ma présence , je me rattraperais la prochaine fois promis, amusez vous bien !
Stef
phatmatix wrote :
Salut à tous,
je n 'arrive pas à joindre Youcef sur son portable, si quelqu'un a le numéro d'une personne de Muzik2 mars qui est sur le site ...? je suis hélas coincé au lit avec une bonne vieille gastro des familles, et je pourrais donc pas jouer ce soir, suis vert de chez vert !
désolé pour ceux qui comptaient sur ma présence , je me rattraperais la prochaine fois promis, amusez vous bien !
Stef
phatmatix wrote :
Salut à tous,
Stef