07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
View event details

bon c parti j'arrive....youpi youploplo
allez....a toutttttttttttttt !!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Avis aux orgas et aux conducteurs  Smiley

Attention on m'a signalé des problèmes de fléchage

y manquerait des panneaux, donc imprimez bien votre plan  Smiley
PLAN ici >>http://www.muzik2mars.com/5.html

see you sooon  Smiley
attention pb de fléchage, n'oubliez pas vos boussoles ou gps galactique pour ceux qui sont équipés !  Smiley Smiley

accessoirement vous pouvez aussi jeter un oeil dans le Guide du Tranceux Intergalactique dispo ici:

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,16233,1,0.html

have fun & danse for ever !  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
allez....a toutttttttttttttt !!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

attend moiiiiiiiiiiiiii   j'arriveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........................
hello les amiiiis! petit problème de voiture ...
y aurai t'il deux places pour deux fairies abandonnées sur paris ou versailles ?? sinon personne n'a les infos pour le train?? Merki ...
Salut à toutes et tous,
Malgré certains petits retards, tout est en place pour que l fête soit belle et épique.
Infoline : 06.35.44.11.97
De Paris, prendre Direction RAMBOUILLET - DREUX - EVREUX
ET aller jusqu'à DREUX
De DREUX, prendre la N12, direction NONANCOURT et VERNEUIL SUR AVRE
De VERNEUIL SUR AVRE, prendre la D926 direction L'AIGLE
Rouler 6 Km puis tourner à droite au Panneaux FLUO marqués + et flèches et suivre la D54, direction RUGLES (13 Km).
Passer tous les villages et rejoindre CHERONVILLIERS
A CHERONVILLIERS, trouvez et suivez les panneaux Fluo marqués "FF" + flèches et ballons.
Prendre le chemin balisé jusqu'à la Houssaie (61300), et aux Panneaux "FAIRY'S FANTASY" Fléchés, vous êtes arrivé-e-s.

(Une autre voie est accessible depuis L'AIGLE, cherchez et trouvez les Panneaux FF Fluo+Flèches et ballons.

A ce soir

Welcome to the Fairy's Fantasy World
manollamae wrote :
hello les amiiiis! petit problème de voiture ...
y aurai t'il deux places pour deux fairies abandonnées sur paris ou versailles ?? sinon personne n'a les infos pour le train?? Merki ...

contacte moi par mp
j peux ptetr t aider Smiley
Hello, y'a t il des gens partant de paris ce soir qui ont de la place dans leur voiture juste pour l'aller ? thx
Salut à tous,

je n 'arrive pas à joindre Youcef sur son portable, si quelqu'un a le numéro d'une personne de Muzik2 mars qui est sur le site ...? je suis hélas coincé au lit avec une bonne vieille gastro des familles, et je pourrais donc pas jouer ce soir, suis vert de chez vert !
désolé pour ceux qui comptaient sur ma présence , je me rattraperais la prochaine fois promis, amusez vous bien !
Stef
phatmatix wrote :
Salut à tous,

je n 'arrive pas à joindre Youcef sur son portable, si quelqu'un a le numéro d'une personne de Muzik2 mars qui est sur le site ...? je suis hélas coincé au lit avec une bonne vieille gastro des familles, et je pourrais donc pas jouer ce soir, suis vert de chez vert !
désolé pour ceux qui comptaient sur ma présence , je me rattraperais la prochaine fois promis, amusez vous bien !
Stef

Je t'envoi son numero sur myspace
phatmatix wrote :
Salut à tous,

Stef

Jtai envoyé un num en MP
merci c bon !Smiley
phatmatix wrote :
Salut à tous,

Stef

tu veux que je t'envoie un num par email?
[#sandy klaus#]
je peux avec mon tatoo si vous voulez