07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
View event details

Que du bon qui s'annonce pour cette pure soirée! Smiley
Bonnes Vibes à tous ceux qui seront parmi vous!

En esperant avoir lors de notre soirée des fées encore plus belles que les votres! Smiley

Bonne fin de prépa les Marsiens!!
Smiley
muzik2mars wrote :

Plan d'accés (En PDF)

Depuis Paris[url=http://www.muzik2mars.com/nono/acces fairys fantasy.pdf] ICI[/url]

Depuis Le Mans
ICI

Quel est la ville d'arrivée ?
SAINT SULPICE SUR RISLE 61300
farf wrote :
Que du bon qui s'annonce pour cette pure soirée! Smiley
Bonnes Vibes à tous ceux qui seront parmi vous!

En esperant avoir lors de notre soirée des fées encore plus belles que les votres! Smiley

Bonne fin de prépa les Marsiens!!
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
bien content de revoir gill et aurelien que j'ai pas vu depuis un an aux arcs et puis toute la family chill reunis c'est sur que celle la non plus faut pas la louper Smiley

yes amigo content de te revoir aussi  Smiley

a samedi  Smiley  :mickey:  Smiley

Smiley
Heu le thread de covoiturage semble un peu mort, donc je post ici: NEED RIDE TO FAIRY.F FROM PARIS, WILL PROVIDE BEER. Merci, en esperant ke je en vais pas devoir faire du stop samedi soir Smiley
Smiley  tout le monde,
Très intéressante réunion de coordination avec les autorités.
Il en ressort que nous pourrons vous accueillir dans les conditions les plus idéales.
Nous vous demanderons un minimum de discipline sur deux points essentiels :
1°) De bien vous garer sur le parking de manière à ce que celui ne soit pas bloqué ou saturé en raison d'un stationnement qui partirait dans tous les sens.
Les véhicules ne pourront en aucun cas se garer le long de la route qui mène au site pour des raisons de facilité de circulation des véhicules de secours au besoin. Il n'y aura pas de  dérogation, le parking est vaste, et une zone de celui-ci sera réservée pour les camions.
Nous vous savons responsables, aussi soyez prévoyant-e-s mais surtout nous aidez-nous à préserver le site. Nous serons aussi jugés là-dessus !
2°) Pas de bouteilles en verre sur le site.

Pour le reste, enjoy life and Welcome @ The Fairy's Fantasy World !

Bizoooooooooooooooooos

@ Vanessa, tu es une fée... Et celle-ci est de toute beauté ! Like you Smiley Des bisous
parait qu'"anaka" (electrocult)ne sera pas de la fête???????????
roi des animo wrote :

Si c'est vrai c'est bien dommage parce que j'ai vraiement kiffé son set l'an passé au festival ElectrOhm

ANAKA =  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
roi des animo wrote :

En effet, Anaka m'a adressé un mail indiquant qu'il y a de fortes chances qu'il ne puisse être présent pour des raisons de travail le samedi et beaucoup de route.
Sa place sur le line up reste la sienne, s'il ne peut effectivement être présent, nous le regretterons vraiment.
Hello,
Devant le risque d'affluence, Préventes et Resas seront prioritaires pour pouvoir accéder au site. Pensez-à réserver en adressant vos noms et prénoms + coordonnées à fairysfantasy@gmail.com

Au delà de la capacité d'accueil du site, l'accès sera fermé.

Resa & Préventes disponibles jusqu'au Vendredi 6 juin à 18h à 25 €.

Le prix à la porte étant de 30 €.

Prévente = 25 euros (+ frais de résa)

Accéder aux préventes : ICI

Boom Boom
On est jeudi, on gagne en motivation! C'est magique!  Smiley
yes encore deux petit jours et c la grosse teuf
j'ai toujours 3 places pour le covoiturage depuis le mans

je propose un massage special sur place, c'est la surprise

freddy4ever

encore un petit jour et c la banane
je pense etre plein, j'ai un pote de paris qui me rejoins et 2 jeunz du mans
donc je pense etre au complet désolé, mais au cas au il y a desistement
faites moi signe, y aura d'autres qui nous suivrons avec sans doute de la place
rien n'est figé, tout est exponantiel...youpi
INCREDIBULFREDDY wrote :
yes encore deux petit jours et c la grosse teuf
j'ai toujours 3 places pour le covoiturage depuis le mans

je propose un massage special sur place, c'est la surprise

freddy4ever

Tu rentre à quelle heure sur Le Mans?Et tu pars quand?
Fais gaffe aux bleus, en ce moment ils sont énervés par les 24h du Mans ^^
psylom wrote :

yes amigo content de te revoir aussi  Smiley

a samedi  Smiley  :mickey:  Smiley

Smiley

carrément !!  Smiley

Smiley
marssu wrote :
SAINT SULPICE SUR RISLE 61300

euuuuh... Besoin d'une petite explication sur le lieu d'arrivée exact. Celui que tu donnes, Morgan, n'est pas celui indiqué par le plan d'accés du pdf. Peut-être est-ce ma blonditude qui me joue des magic tricks, mais pourriez-vous apporter quelques précisions?

Merci, biz et bon courage pour la suite des événements.
wé pareil pour moi  Smiley
des explications please ?
clochette wrote :

euuuuh... Besoin d'une petite explication sur le lieu d'arrivée exact. Celui que tu donnes, Morgan, n'est pas celui indiqué par le plan d'accés du pdf. Peut-être est-ce ma blonditude qui me joue des magic tricks, mais pourriez-vous apporter quelques précisions?

Merci, biz et bon courage pour la suite des événements.

Il s'agit du lieu dit indiqué sur le plan d'accès disponible en ligne.
En outre, il y aura un fléchage avec pancartes Fluo "FF avec un ॐ" + ballons de L'Aigle, Cheronvilliers et de la planète Mars...

Boom Boom
muzik2mars wrote :
Hello,
Devant le risque d'affluence, Préventes et Resas seront prioritaires pour pouvoir accéder au site. Pensez-à réserver en adressant vos noms et prénoms + coordonnées à fairysfantasy@gmail.com

Au delà de la capacité d'accueil du site, l'accès sera fermé.

Et c'est quoi la capacité d'accueil : 499 ???

Y aura t'il un point d'eau sur le site ?
musiqueentrance wrote :

Et c'est quoi la capacité d'accueil : 499 ???

Y aura t'il un point d'eau sur le site ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c soirée night club ? ya pas mal de restriction Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ youssef: chek tes MP stp Smiley
J - 2
phenotype wrote :
@ youssef: chek tes MP stp Smiley

idem for you  Smiley  mici
diabless wrote :

c soirée night club ? ya pas mal de restriction

T'es blonde toi...
D'où ça restriction ? Juste bien se garer et pas de bouteille, c'est clubber ça ??
Donc se garer n'importe où, polluer le site et foutre le bordel, c'est ça le "No Club" ??
C'est pas une free party !
Salut,
Pour info, tout véhicule qui se présentera à l'entrée se verra remettre un sac poubelle de 100 L contre 5 € de caution qui seront restitués à la sortie en échange du sac poubelle plein.
Un sac par véhicule, sac personnalisé Muzik2mars.
Boom Boom
Muzik2mars Crew
magic dreamer wrote :
Salut,
Pour info, tout véhicule qui se présentera à l'entrée se verra remettre un sac poubelle de 100 L contre 5 € de caution qui seront restitués à la sortie en échange du sac poubelle plein.
Boom Boom
Muzik2mars Crew

Smiley   Smiley
Pour contacter les muzik2martiens sur site  :
You2mars : 06.35.44.11.97
Rodo aka Indisha : 06.26.79.16.79
Bébert aka Magic Dreamer : 06.24.20.56.69

Infoline ouverte plan d'accès dès vendredi 18h : 06.35.44.11.97
magic dreamer wrote :
Salut,
Boom Boom
Muzik2mars Crew

muzik2mars wrote :

Donc se garer n'importe où, polluer le site et foutre le bordel, c'est ça le "No Club" ??
C'est pas une free party !

Compris?

Alors, le premier qui me pique mon sac poubelle gagé 5 euros pour se payer une bière aura à faire à moi... Smiley
magic dreamer wrote :
Salut,
Boom Boom
Muzik2mars Crew

C'est cool ça !!  Smiley  Smiley  Smiley
magic dreamer wrote :
Salut,
Boom Boom
Muzik2mars Crew

des sac poubelles de 100l c' est énorme , je suis pas sure qu' avec la meilleur volontèe qu' on puisse tous récupérer notre caution  Smiley  , à moins d' etre  de gros porcs mais j' ai confiance en la responsabilitè  de chacun.

en tout cas l' initiative est bonne ...
good preparation