07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
View event details

tekafra wrote :
finalement j'aurai le plaisir de venir melange de week end avec la bretagne
o plaisir naja et gill
le calva sera de sortie pour anniv

paie ton calva Franckie !!! [:torche]
muzik2mars wrote :

Line Up Prog Chill :

- THOMAS (Neotek/Oreadjs)
- OTEZUKA (Stereorganics/Domo Rec)
- WIIL (Bamboo Prod)
- MARTOPOLO (Bamboo Prod)

... Mise à jour à venir !

Smiley  Will the fast freak is back!!  Smiley

Main floor ou chill prog, le choix va etre rude.... Smiley
Infos Update :

Stands : Il reste qqes places pour des stands. adressez rapidement un mail à muzik2mars@gmail.com avec comme objet : "Stand Fairy's Fantasy"

Bénévoles :
Il nous manque qqes bénévoles sur certains postes. Veuillez faire acte de candidature par mail.

Le prix à l'entrée a été ramené de 35 à 30 €.

Préventes disponibles jusqu'au 31 mai à 25 €.
Le prix à la porte étant de 30 €.

Prévente = 25 euros (+ frais de résa)

Accéder aux préventes : ICI
héhé tu vas jumper deux fois plus alors !!!
marssu wrote :
héhé tu vas jumper deux fois plus alors !!!

Oui voilà je prends des places en plus pour être sure d'avoir 2 m² en plus pour jumper aisément Smiley
PSYCARDIE PRéSENTE  Smiley !!!
yo , c'etait pas 35€ a la porte ??

pourquoi ce changement svp ?  Smiley
marv-in wrote :

Pareil, pour la Branlebas ce WE c'était 15€ au début, puis 10€ finalement Smiley Ça fait plaisir ces petites surprises.
Tout ça pour qu'on leur paye 5€ de bière chacun pour les remercier Smiley
o top ca fait 2 bieres en plus, on les prendra au bar..same-same
muzik2mars wrote :
Infos Update :

Smiley  Et pour les groupes y'a un prix discount ? Smiley  Smiley
marv-in wrote :

Passsssssse qu'on vous aiiiiiiiiiimeeeeeeuuuuuhhhhh  Smiley  Smiley
Smiley
c'est cool de baisser le prix   Smiley
ouai franchement c'est cool de baisser le prix  Smiley  Smiley  Smiley

en fait j'ai poser la question car j'ai pris deux preventes et le prix etait attractif comparé a celui de la porte  ...

la pour le coup , l'economie est moindre et le risque plus grand (pour moi)  car en general je ne prend jamais de preventes et cela pour la bonne raison que je ne suis jamais sur d'arriver a la teuf [:mekilekon]

je t'ai envoyer un email pour s'arranger sur les preventes  Smiley

bon courage pour la semaine qui arrive. Smiley
@ marv-in: MP ou goamorgan@hotmail.fr  stp !!!
muzik2mars wrote :
Infos Update :

Stands : Il reste qqes places pour des stands. adressez rapidement un mail à muzik2mars@gmail.com avec comme objet : "Stand Fairy's Fantasy"

Bénévoles :
Il nous manque qqes bénévoles sur certains postes. Veuillez faire acte de candidature par mail.

Préventes disponibles jusqu'au 31 mai à 25 €.
Le prix à la porte étant de 30 €.

Prévente = 25 euros (+ frais de résa)

Accéder aux préventes : ICI

attendons encore une semaine on va finir par pas payer du tout...........; Smiley
muabib wrote :

attendons encore une semaine on va finir par pas payer du tout...........; Smiley

Pour sûr, quand Le ministère de la Traiiiiiiiiiiiiiiiiiince nous subventionnera avec en partenaires BMG, Sony, Universal, EMI, Trema, Warner, etc...
muzik2mars wrote :

Pour sûr, quand Le ministère de la Traiiiiiiiiiiiiiiiiiince nous subventionnera avec en partenaires BMG, Sony, Universal, EMI, Trema, Warner, etc...

demande au maire de la commune si il a pas une petite rallonge budgétaire de derrière les fagots qui traine.........
muabib wrote :

demande au maire de la commune si il a pas une petite rallonge budgétaire de derrière les fagots qui traine.........

Ben il subventionne déjà en fagots pour allumer le feu de joie, donc... les caisses (en bois) sont vides ...
muzik2mars wrote :

Ben il subventionne déjà en fagots pour allumer le feu de joie, donc... les caisses (en bois) sont vides ...

les tiennes ou celles du maire ???   Smiley
Yes... si les lutins, stroumpfs, fées, et tous autres créatures venant de la planète trancemania sont invités, alors OK je viens!! BOOM Magic Mushroom
muabib wrote :

les tiennes ou celles du maire ???   Smiley

Surtout les miennes  Smiley
stefzor wrote :
Image

mais c youcef en pleine action  Smiley
Et que ça saute  Smiley

stefzor wrote :
Image
naja wrote :

bha tu m'étonnes, si c'est pour rester scotché dans un fauteuil, tu peux faire ça à domicile  Smiley

toi , tu paie rien pour attendre , on aura l occaz cette été de régler ça.....  Smiley
Infos Update :

A) Les bouteilles et toutes boissons contenues dans des récipients en verre ne seront pas autorisées sur le site.
Si toutefois vous en avez à votre arrivée, il vous sera demandé de les déposer à l'entrée (où vous pourrez les récupérer en partant) ou de les transvaser dans des bouteilles en plastiques.

B) Il n'y aura pas de douches sur le site

C) Si vous avez un chien, vous devrez avoir en votre possession tous les documents légaux dans l'hypothèse ou un contrôle des autorités serait effectué préalablement à l'accès à Fairy's Fantasy. Comme c'est un évènement autorisé, il y a fort à parier que des points de contrôle seront mis en place. Alors soyez prévoyants...
Smiley Pour le verre, tu rigoles? Tu vas fouiller mon camion? La bière belge aime pas trop le plastique!!!!
gronseh02 wrote :
Smiley Pour le verre, tu rigoles? Tu vas fouiller mon camion? La bière belge aime pas trop le plastique!!!!

ça sent le touché rectal  Smiley