Maitreya wrote :
les alcoolos se pointent alors... bien bien... moi je ne bois pas, je mange que des moules.
ça ne te ressemble pas
This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
View event details
Maitreya wrote :
les alcoolos se pointent alors... bien bien... moi je ne bois pas, je mange que des moules.
teefm wrote :
ça à l air sympa .....
espérons qu il ne pleuvra pas
le lutin wrote :
bien!!!dommage je ne puisse etre la!!!
teefm wrote :
ça à l air sympa .....
espérons qu il ne pleuvra pas
teefm wrote :
promis .......
psykadelic_dream wrote :
La zone camping c'est une zone camping-parking comme Arcadia par exemple ou une zone que camping comme l'open air d'Electrohm l'année dernière?
Tain ça fait rêver, on s'imagine déjà au soleil en train de danser tout là-bas..
Vivement
muzik2mars wrote :
Le camping sera dissocié du parking. En effet, par souci de préservation du lieu, les véhicules seront obligatoirement disposés au parking. Les camions disposeront d'un zone qui leur sera réservée au sein du parking.
Un plan sera très prochainement disponible et mis en ligne.
Boom
psykadelic_dream wrote :
Ok, par contre je vois pas trop le rapport avec la préservation du lieu, tu peux m'expliquer? (pollution?)
muzik2mars wrote :
Faire circuler des dizaines de véhicules et de camions sur ce qui est, d'habitude, un pré pour les vaches provoquerait beaucoup de dégâts sur le terrain qui servira de camping. Quant à la pollution, en effet, le fait de mettre des véhicules sur ce pré ne lui ferai aucun bien ! Le parking est suffisamment proche et sera juste en face de l'entrée de la zone Chill Out, laquelle donnera par un passage sur l'espace Dance Floor.
C'est aussi simple que ça
muzik2mars wrote :
muzik2mars wrote :
Nous étions hier sur le terrain.
Quelques photos...
Là où se situera le Chill Out
Zone Camping (avec vue sur le Dance Floor)
Zone Camping
tekafra wrote :
c le naja de toulouse ?
bonne teuf avous c bo la normandie
naja wrote :
zi naja of toulouse ?
bha voui ...