07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
View event details

Maitreya wrote :
les alcoolos se pointent alors... bien bien... moi je ne bois pas, je mange que des moules.

ça ne te ressemble pas  Smiley
la crise de la quarantaine arrive  Smiley
Nous étions hier sur le terrain.
Quelques photos...

Là où se situera le Chill Out
Image

Image

Zone Camping (avec vue sur le Dance Floor)
Image

Zone Camping
Image
bien!!!dommage je ne puisse etre la!!! Smiley  Smiley
ça à l air sympa .....  Smiley

espérons qu il ne pleuvra pas   Smiley
teefm wrote :

tu vas te faire tt  Smiley
le lutin wrote :
bien!!!dommage je ne puisse etre la!!! Smiley  Smiley

Comment ça Mathieu tu seras pas là ?
Tu seras là ! C'est ton destin  Smiley
teefm wrote :

Et s'il ne pleut pas, tu nous fais le strip tease avec nu intégral entre le bar et le chill out ?
promis .......
je vais essayer mais ça risque d'etre compromis mister!!
si teefm ns fais un strip tease ça m'interesse!! Smiley  Smiley
teefm wrote :
promis .......

[:youpi] [:nuage] [:rofl] C'est les Fées qui vont être contentes !!! Smiley
La zone camping c'est une zone camping-parking comme Arcadia par exemple ou une zone que camping comme l'open air d'Electrohm l'année dernière?

Smiley Tain ça fait rêver, on s'imagine déjà au soleil en train de danser tout là-bas..
Vivement  Smiley
psykadelic_dream wrote :
La zone camping c'est une zone camping-parking comme Arcadia par exemple ou une zone que camping comme l'open air d'Electrohm l'année dernière?

Smiley Tain ça fait rêver, on s'imagine déjà au soleil en train de danser tout là-bas..
Vivement  Smiley

Le camping sera dissocié du parking. En effet, par souci de préservation du lieu, les véhicules seront obligatoirement disposés au parking. Les camions disposeront d'un zone qui leur sera réservée au sein du parking.
Un plan sera très prochainement disponible et mis en ligne.
Boom
muzik2mars wrote :

Le camping sera dissocié du parking. En effet, par souci de préservation du lieu, les véhicules seront obligatoirement disposés au parking. Les camions disposeront d'un zone qui leur sera réservée au sein du parking.
Un plan sera très prochainement disponible et mis en ligne.
Boom

Ok, par contre je vois pas trop le rapport avec la préservation du lieu, tu peux m'expliquer? (pollution?)
Smiley
psykadelic_dream wrote :

Ok, par contre je vois pas trop le rapport avec la préservation du lieu, tu peux m'expliquer? (pollution?)
Smiley

Faire circuler des dizaines de véhicules et de camions sur ce qui est, d'habitude, un pré pour les vaches provoquerait beaucoup de dégâts sur le terrain qui servira de camping. Quant à la pollution, en effet, le fait de mettre des véhicules sur ce pré ne lui ferai aucun bien ! Le parking est suffisamment proche et sera juste en face de l'entrée de la zone Chill Out, laquelle donnera par un passage sur l'espace Dance Floor.
C'est aussi simple que ça  Smiley
muzik2mars wrote :

Faire circuler des dizaines de véhicules et de camions sur ce qui est, d'habitude, un pré pour les vaches provoquerait beaucoup de dégâts sur le terrain qui servira de camping. Quant à la pollution, en effet, le fait de mettre des véhicules sur ce pré ne lui ferai aucun bien ! Le parking est suffisamment proche et sera juste en face de l'entrée de la zone Chill Out, laquelle donnera par un passage sur l'espace Dance Floor.
C'est aussi simple que ça  Smiley

Ah ok d'accord, j'avais pas pensé aux allé retour des véhicules, effectivement bonne initiative   Smiley
bien coolos le champ , encore merci pour l'invitation ! ça sent la bonne party  Smiley

hyperfrequencies  Smiley
bon, plus que 15 jours les zenfants ... affutez vos baskets !
mtn ca va venir vite .. une petite tribe connection histoire de se mettre en jambes et hop !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Image

sympa le fly! Smiley
muzik2mars wrote :
Nous étions hier sur le terrain.
Quelques photos...

Là où se situera le Chill Out
Image

Image

Zone Camping (avec vue sur le Dance Floor)
Image

Zone Camping
Image

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
c le naja de toulouse ?
bonne teuf avous c bo la normandie
Olala... Ca sent bon la visu là !!!
ouaich ca commence à prendre une forme qui me plait beauuuucouuuuup !  Smiley

me languis !!

youcef et tous les acteurs.... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
tekafra wrote :
c le naja de toulouse ?
bonne teuf avous c bo la normandie

zi naja of toulouse ?  Smiley
bha voui ... Smiley
naja wrote :

zi naja of toulouse ?  Smiley
bha voui ... Smiley

Naja of Toulouse Muzik2martien... Smiley
putain c'est chez moi et ce week end la je suis en bretagne pour feter mon birthday avec tous mes potes normands et le reste que je connais va a paris va falloir creuser le DF et faire un tunnel