This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
View event details
noa champa wrote :
Je tiens la gagnante!
muzik2mars wrote :
@ psykadelic_dream : d'accord avec Fidel, il est moche
En tout cas si elle se présente à l'entrée, les autres fées vont la jeter daïdaï !
poire wrote :
comme ça me tente une fiesta pareille
va me falloir au moins 20 boites de bonbons à la menthe pour un truc pareil
nj wrote :
[quote]muzik2mars wrote :
Une zone camping sera aménagée.
Mais très important, un beau Chill Out sera mis en place et il demeurera ouvert pendant toute la durée de Fairy's Fantasy.
Durant la session Psyché, une alternative Progressive sera proposée au Chill Out.
Cette session et le Chill Out seront coordonnés par SEMAPROG (Psysurfer) et par notre cher LIPO, autre voyageur intergalactique que l'on aime beaucoup.
C'est sûr ça? Moi je n'aime pas du tout la psyché, je voudrais être sûre de trouver un autre son pendant la nuit avant de prendre mes places car sinon elle risque d'être très très longue (de 22h- à 10h30, 12h de psyché c'est beaucoup non??).
gronseh02 wrote :
Fais péter la psyché!!! Youpi!!!!
La Psycardie aime la psyché mais aussi la country...
gronseh02 wrote :
Fais péter la psyché!!! Youpi!!!!
La Psycardie aime la psyché mais aussi la country...
poire wrote :
comme ça me tente une fiesta pareille
va me falloir au moins 20 boites de bonbons à la menthe pour un truc pareil
Philbetter wrote :
Prends en un carton mon pote!
poire wrote :
peut-on reserver pusieurs places en même temps avec paypal? parceque là je sens qu'on va venir avec toute la bande des "troue la langue"
y'aura le bus et le transpall accroché derrière pour les bombecs je peux même faire de la pâte à crèpe pour le dimanche matin si y a un rechaud qui traîne ça peut être cool.
je vais même être obligé de sortir mon costume de poire-garou pour l'évènement
oulala ça y est je suis dedans j'ai les guiboles qui s'agitent
ça va chier
arf visiblement on n peut réserver qu'une qté à la fois, des infos à ce sujet?merci
muzik2mars wrote :
...
En fait, tu achètes chaque place et à chaque achat, tu mets le nom et prénom de chaque personne avec surtout les coordonnées complètes (adresse, tél et mail).
Nous recevrons alors les informations et lorsque vous arriverez, vous n'aurez qu'à donner les noms référencés et hop
...
muzik2mars wrote :
Infos :
Les deux gares les plus proches étant respectivement à 32 et à 39 Km, il n'y aura pas de navettes pour accéder au lieu, en tout cas pour cette année.
Ah tiens ? cela indiquerait il qu'il y aura une Fairy's Fantasy II
Nous vous invitons à utiliser au maximum le co-voiturage pour venir à FAIRY'S FANTASY.
avec le coffre, ça fait une place de +, sur la galerie du toit, on peut en sangler 2 autres , pi avec une corde et un bambou, on tracte au moins 2 voire 3 skatter/roller man
Un topic est ouvert à ce sujet sur ce site:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,21256,1,0.html
Avec le sourire, de la joie et de la bonne humeur, tout est possible !
Boom Boom
poire wrote :
merci on va faire ça
je suis le seul à avoir un paypal dans le groupe c pour ça
bon maintenant je m'endors jusqu'au 6 juin
hihi
et aprés transformation
biz à tous à bientôt
LoTran wrote :
Il me semble qu'on peut payer directement avec la carte bleue sans avoir forcément un compte paypal !
LoTran wrote :
Il me semble qu'on peut payer directement avec la carte bleue sans avoir forcément un compte paypal !