07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
View event details

il arrache ton fly, mais nos ptits lutins pourront pas sortir de leur foret ce soir la Smiley

mais la prochaine promis on se décalera les dates...

n'empêche que la magie va agir ce 7 juin...
del wrote :
il arrache ton fly, mais nos ptits lutins pourront pas sortir de leur foret ce soir la Smiley

mais la prochaine promis on se décalera les dates...

n'empêche que la magie va agir ce 7 juin...

Smiley  Smiley
Bon courage Youc' ! Relou ce genre de situation Smiley
muzik2mars wrote :
Si tu veux le voir comme ça, mais avant d'utiliser le terme "balance", réfléchis et pose la question a l'intéressé, il a sans doute son opinion. On en rediscute après si tu veux.

Mais la faute à l'intéressé ou à celui qui fait confiance à l'intéressé ?!
Smiley
Ah parce que faire confiance à quelqu'un, c'est assimilable à une "faute" ? Waouh...
Bon, pour ne plus faire de faute(s), je ne vais plus faire confiance à personne alors, comme ça je suis certain de ne jamais me tromper, et de ne plus rien faire non plus. Smiley
Et bah voilàààààà  Smiley
allez tt le meilleur pr ta teuf youcef !
51 Peg b wrote :

Mais la faute à l'intéressé ou à celui qui fait confiance à l'intéressé ?!
Smiley

blablabla !!! blabla !!
Smiley
MARSUUUUUUU reviens !!!!
51 Peg b wrote :
Smiley
MARSUUUUUUU reviens !!!!

Smiley  Smiley
impatient de tous vous revoir ... ca fé bien longtemps !!!
muzik2mars wrote :
La ferme où devait se dérouler cet évènement n'accueillera finalement pas Fairy's Fantasy. Comme cela a été mis dans Radio Rumeurs, je confirme. Il est exact que ses soucis de terrain dûs à l'incohérence de Morgan qui devait s'en préoccuper m'ont contraint à revoir la localisation de cet évènement.
Je suis en négociation pour louer 4 hectares, mais qui ne seraient pas en Normandie.
Un chill out est en cours de finalisation. De plus amples infos très vite.

Je renouvelle mon appel à volontaires et de bénévoles : muzik2mars@gmail.com

Dommage, pour une fois une qu'une teuf trance étaient prévue en normandie  Smiley

bon courage quand meme  Smiley
psyrale wrote :

Dommage, pour une fois une qu'une teuf trance étaient prévue en normandie  Smiley

bon courage quand meme  Smiley

Clair, en espérant que ce ne soit pas trop trop loin de la Normandie du coup..
annonce officielle

fairy's Fantasy 2008 aura bien lieux en normandie !!!!

Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley
marssu wrote :
annonce officielle

Fairy's Fantasy 2008 aura bien lieu en normandie !!!!

Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley

Je confirme !!!

Quelques photos du lieu...
Là où se trouvera le Dance Floor
Image

Image

Image

Image

Etc... Etc...

Une zone camping sera aménagée.
Mais très important, un beau Chill Out sera mis en place et il demeurera ouvert pendant toute la durée de Fairy's Fantasy.
Durant la session Psyché, une alternative Progressive sera proposée au Chill Out.
Cette session et le Chill Out seront coordonnés par SEMAPROG (Psysurfer) et par notre cher LIPO, autre voyageur intergalactique que l'on aime beaucoup.
Il n'y aura pas seulement de la trance progressive, de l'ambient et du Chill, il y aura de l'electro et de la minimale.
Plus d'infos et line up au plus vite.

Le premier annoncé est :

- LIPO (Pete The Moon Label)

Désolé pour les retards dans la mise en place des préventes. Nous essaierons au plus vite d'y remédier.
Les flyers seront disponibles dès que livrés.
Un très grand merci à Morgan, un aiguillon qui pique aux fesses fait parfois du bien  Smiley  Smiley  Smiley
Et un très grand merci à toutes et tous pour votre soutien et votre tendresse, ça fait beaucoup de bieng ou bieng  Smiley  Smiley
cela prouve bien que "Aucune route n'est longue aux côtés des amis"...
Boom Boom
Meuuuuh tu vas pas piquer le champs de ces pôvres vaches !!  Smiley

Smiley

Ravie de voir que ça suit son cours, bonne continuation dans la préparation de ce féeresque week end  Smiley
Smiley  bon et bien me voila agent recruteur, le rève pour un P4  Smiley
à bientot  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  bon et bien me voila agent recruteur, le rève pour un P4  Smiley
à bientot  Smiley

Ok Officier Navigateur, le vaisseau est à vous, bienvenue à bord Smiley  Smiley  Smiley
oh my god it's full of stars  Smiley
Smiley
Nous avons besoin de bénévoles pour la réussite de cet évènement.
Tous les bénévoles seront réunis le 24 mai à Paris, enfin celles et ceux qui pourront s'y rendre.
Les personnes qui auront des responsabilités dans l'organisation seront présentes elles aussi.
Donc pour être bénévoles à Fairy's Fantasy, envoyez rapidement un mail de candidature en indiquant quelles sont les compétences/souhaits/expériences qui sont les vôtres : muzik2mars@gmail.com
Merci par avance.
(pour celles et ceux qui ont déjà envoyé un mail, n'oubliez pas de le préciser dans votre message. merci)
ca s annonce bien cette histoire .....Smiley
matt la dematte wrote :
ca s annonce bien cette histoire .....Smiley

Yes, ça s'annonce plutôt bien Smiley
Petite précision, le lieu se trouve à environ 150 Km de Paris. Réservez votre week end, voire même le lundi pour celles et ceux qui le pourront, des nouvelles bientôt... Smiley
matt la dematte wrote :
bien pr le lundi tres bien....

T'es prêt ?? hé hé hé  Smiley
a priori c est prevu ..............apres le taf le samedi soir ca devrait etre bueno....bon courage pr les preparatifs....Smiley
Pour toute demande de stands : muzik2mars@gmail.com
Nous sommes en attente de vos messages pour des Stands de vêtements, bijoux, arts (ethnique et autres), tatoo éphémère, etc...
Pour que nous puissions mieux préparer cet évènement interplanétaire et répondre positivement à vos attentes, veuillez s'il vous plaît préciser dans vos messages vos besoins en énergie électrique (si vous n'êtes pas autonome) ainsi que la surface dont vous aurez besoin.
En même temps, il y a près de 7 hectares, donc il y a de la place  Smiley
Boom
Smiley  cet événement nous promet de belles vibrations ... heureux de mettre ça en place avec vous tous, a tres bientot la petite famille fairy's  Smiley  Smiley  ...
Rah ayé ça commence à s'accélerer!!
Il est tout beau le champ, ça donne envie de danser en plein milieu (avec les vaches Smiley) !!!
Bonne prépa tout le monde  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Rah ayé ça commence à s'accélerer!!
Il est tout beau le champ, ça donne envie de danser en plein milieu (avec les vaches Smiley) !!!
Bonne prépa tout le monde  Smiley

On va réaliser un nouveau film :"Danse avec les vaches" !  Smiley
Je croyais que c'était "Danse avec les Fées"  Smiley

Smiley
karoten wrote :
Je croyais que c'était "Danse avec les Fées"  Smiley

Smiley

Chuis certain qu'il y aura quand même quelques vaches dont les peaux ne seront pas mises à prix ! Smiley