cool KAROTEN.... bonne initiative... plus y a de déco, plus c happy
This topic is the discussion area from the event « - Psychedelic Connection Part II»
View event details
muzik2mars wrote :
Bon, c'est qui vient de Paris ?
Parce qu'on a plus de news pour Miette, alors siouplaît, MP, mail, tél mais emmenez Miette !
karoten wrote :
psipix
t'es une nana?? j'serais ravie de faire ta connaissance, moi, aussi j'adooore le printemps
see you soon
muzik2mars wrote :
Psybises à vous toutes et tous. De tte façon, on va se revoir vite, en plus on est juste voisins, pi par chez vous la lavande pousse aussi, même si y'a parfois dessus des kakis et parkas
teefm wrote :
sans parler des chiens
muzik2mars wrote :
Waouh !! Babylon 6 va donc recevoir une délégation diplomatiques de Fées ! La station et Le Central Terrien comptent sur vous Lt-Commandant Karo-10 ! Vous êtes notre experte et nulle personne n'est aussi qualifiée que vous dans la culture et la linguistique féerique et elfique. La Vibration de la Psygalaxie qu'elles apportent ravitaillera en énergie trance-luminique les peuples de ce secteur de la galaxie, ne l'oubliez pas !
5.o.P wrote :
c'est le jus d'orange qui te fait ça youcef ?
C'est quelle marque ?
karoten wrote :
psipix
on pourra même partager un bout d'pizza [:miam]
papa74c wrote :
on aurais bien voulu rencontrer cette délégation féérik-rik
toute nos pensées vont vers vous en ce rassemblement pour bababylone 6
au plaisir de se voir lors de notre descente de collines pour vous rassasier
de nos produits régionaux
happy color for all people...
namaste
PsYcHoTiK wrote :
Hey Salut a vous!
y'aurais t'il par hasard des âmes charitables qui partent de Paris pour aller a ce party débile et qui pourraient embarquer deux Psy-Freaks Québécois en visite en France voulant très fort venir faire la fête avec vous??
Bien sur il nous fera plaisir de cotiser pour l'essence...
Si quelq'un peut nous aider envoyer moi un pm!!
Et sinon bien amuser vous bien,
Jsuis sur sa va etre malade!!
Au plaisir!
Patrick et Sonia!
PsYcHoTiK wrote :
Hey Salut a vous!
y'aurais t'il par hasard des âmes charitables qui partent de Paris pour aller a ce party débile et qui pourraient embarquer deux Psy-Freaks Québécois en visite en France voulant très fort venir faire la fête avec vous??
Bien sur il nous fera plaisir de cotiser pour l'essence...
Si quelq'un peut nous aider envoyer moi un pm!!
Et sinon bien amuser vous bien,
Jsuis sur sa va etre malade!!
Au plaisir!
Patrick et Sonia!
teefm wrote :
n oublie pas de passer prendre les platines chez Thiery
:mickey: