Yep un slip en omelette que Quickos se fera un plaisir de déguster en fin de set
This topic is the discussion area from the event « - Progressiv'night IV by Tekno Tanz - Paris»
View event details
quickos wrote :
je sens que tonton senix va nous pondre un bon ptit set de derrière les fagots
senix wrote :
T inquietes à 23h ca commencera soft par du scorb et vers 1h/1h30 je laisserai la place à mister pena avec " wait until she cums " de cannibal barbecue ! (infos à confirmer par kaa bien evidemment)
C koi cette histoire d omelettes ? [:sourcils]
senix wrote :
T inquietes à 23h ca commencera soft par du scorb et vers 1h/1h30 je laisserai la place à mister pena avec " wait until she cums " de cannibal barbecue ! (infos à confirmer par kaa bien evidemment)
aden wrote :
Grosse selection en vue! si t'es cap' de jouer ça je viens!
senix wrote :
Le tout dépitché à -16% c jouable , du coup t es obligé de venir
aden wrote :
Je te sais capable de grands exploits techniques
aden wrote :
et puis je tenais à ce que tu réconcilies Francky avec la zik 'trop clubby"
senix wrote :
Caler 2 disques avec 4 grammes d alcool dans le sang, tout le monde peut le faire !
fidel castorama wrote :
kaa ne boit pas!
fidel castorama wrote :
kaa ne boit pas!
fidel castorama wrote :
comment j vais pécho moi c week end!
fidel castorama wrote :
kaa ne boit pas!
senix wrote :
senix wrote :
T inquietes à 23h ca commencera soft par du scorb et vers 1h/1h30 je laisserai la place à mister pena avec " wait until she cums " de cannibal barbecue ![:sourcils]
drakko wrote :
Héhé...
Ouais, tu peut aussi terminer avec un pti' Radium des familles "Fait péter"... Bon faudra un peu le pitcher, ça risque d'être lent (190), y'a un break au milieu du track avec une voix qui dit "Mais qu'avez vous fait de vos pastilles ?"
Réaction assurée sur le floor !!!
drakko wrote :
Héhé...
Ouais, tu peut aussi terminer avec un pti' Radium des familles "Fait péter"... Bon faudra un peu le pitcher, ça risque d'être lent (190), y'a un break au milieu du track avec une voix qui dit "Mais qu'avez vous fait de vos pastilles ?"
Réaction assurée sur le floor !!!
Miss Tick wrote :
ben ecoute, perso je viens expres pour pas te louper à l'heure .... bien envie d'ecouter un bion gros set bien leché et mixé avec subtilité !!
drakko wrote :
Héhé... Ouais, tu peut aussi terminer avec un pti' Radium des familles "Fait péter"... Bon faudra un peu le pitcher, ça risque d'être lent (190), y'a un break au milieu du track avec une voix qui dit "Mais qu'avez vous fait de vos pastilles ?" Réaction assurée sur le floor !!!
thomas wrote :
D'après mon expérience, personne ne comprendra... du moins à Paris!