Cool Karo, le weekend a du être tres chaud
Vas y doucement avec ta voix
Bisous@tt
Vas y doucement avec ta voix
Bisous@tt
This topic is the discussion area from the event « - GRAVITY - NEUROMOTOR & C.S.X Lives@BT59 - Bdx»
View event details
phenotype wrote :
Alors tu comme ca tu viens alors si tu le souhaite je t'accueille chez moi!je vais y aller aussi voir le premier son trance que l'on ma fait découvrir il y a 4 ans!
axlfong wrote :
merki !!! bah si j'arrive pas a squatter un after je veux bien que tu heberges un pov' ti parigot c'est vrai qu'attendre 4h du mat => 11h30 ca fait un peu bcp
A moi Bordeaux !!!!!!
la fee chloe wrote :
bon, c'est sur, vous allez être obligés de supporter mon mauvais caractère
karoten wrote :
Faut d'abords pas rater son train
Après t'inquiète pas, l'hospitalité ça nous connait par chez nous, et phénotype fait du son, j'pense que vous vous entendrez bien tous les 2,
Tshusss
axlfong wrote :
merki !!! bah si j'arrive pas a squatter un after je veux bien que tu heberges un pov' ti parigot c'est vrai qu'attendre 4h du mat => 11h30 ca fait un peu bcp
A moi Bordeaux !!!!!!
axlfong wrote :
Roh merki encore, ca y est je suis impatient
Surtout impatient d'entendre certain track de CSX sur un bon Sound system raaaaahhhhhhh.......
(Et neuromotor bien sur )
la fee chloe wrote :
bon, c'est sur, vous allez être obligés de supporter mon mauvais caractère
karoten wrote :
@ Anfon, CSX et tous les autres....
Pas de lieu officiel à ce jour pour orga l'after...
mais phénotype a dit que c'était chez lui (heuuuu finalement tu crois qu'on rentre tous chez toi ?? )
A bientot
axlfong wrote :
A moi Bordeaux !!!!!!